Jean-Claude Plessis
Flux RSS 1259 messages · 93.554 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron
-
echouafniQuelle Comm' ? C'est le black out absolu depuis qu'ils sont là.
Mais bientôt on va savoir. -
Ceux qui en l'arrivée de Plessis voyaient débarquer un homme d'expérience doivent à présent revoir leur jugement. Sa venue avait une autre fin car il savait que les londoniens n'avaient pas d'argent, sinon ils l'auraient injecté lors du mercato hivernal pour éviter la relégation. Sa mission est de vendre ce qui peut se vendre afin que "ses actionnaires" récupèrent le maximum d'argent.
-
non moi je crois qu'ils l'ont roulé dans la farine comme les autres ; Plessis est une victime comme les autres.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je l'ai compris dans le forme où la DNCG va nous reléguer en National mais nous allons faire appel le temps, en 2 semaines, de pouvoir trouver l'argent manquant.
-
Oui, il suffit de lire la phrase dans son contexte.
-
2 semaines pour sauver le racing!!!Faudra pas se louper parce que sinon le retour en arrière est impossible!!!
-
Je n'ose même pas imaginer le discours de notre charmant président si d'aventure le Racing devait être relégué administrativement en CFA...
-
Si on descend en CFA, je pense que Plessis partira! Comme la plupart des joueurs, les actionnaires, les menbres du staff et...les supporters! Parce que le racing qui devient un club amateur..Qui en veux?
-
Leproème c'est que le RCS a toujours été un club amateur si vous voyez ce que je veux dire...
-
Le probleme c'est tout le monde, les belles paroles à Plessis qui se fait également avoir par les autres clubs en vendant nos joueurs pour pas grand chose (voir Gueye), nos nouveaux dirigeants qui n'ont pas les moyens pour redresser le club (ou ne veulent pas), rien qu'à voir le recrutement plus que limite ! la phrase bidon de Plessis pour nous prevenir qu'il ne faut pas s'inquieter en cas de releguation en CFA, je me demande ce que foutent les Hilali, Fontenla et Cie
-
-
samh a écrit, le 2010-06-30 09:29:14 : redaction a écrit, le 2010-06-30 08:58:36 : Ce message est une brève publiée par superdou.
Jean-Claude Plessis: « Si, avant la fin de semaine, vous lisez dans les journaux que nous sommes rétrogradés en CFA, ne vous inquiétez pas »
Source: L'Alsace
Je trouve que cette phrase, sortie de son contexte, ne signifie plus ce que son auteur voulait dire.
C'est quand même moyen de trouver ça en une du stub...
Si déjà on fait des raccourcis autant mettre : « Nous sommes rétrogradés en CFA, ne vous inquiétez pas »
Jusqu'à preuve du contraire, la citation a été intégralement reprise de la source. Je ne vois donc pas en quoi elle est sortie de son contexte, ni le rapport avec ce que tu dis ensuite. -
Il dit ça parce que la phrase suivant n'a pas été citée dans la brève et il estimait qu'elle expliquait cette première phrase qui semble très grave si l'on n'a pas la suite.
-
echouafni a écrit, le 2010-06-30 14:43:38 : non moi je crois qu'ils l'ont roulé dans la farine comme les autres ; Plessis est une victime comme les autres.
Non Plessis n'est pas une victime comme les autres. De deux choses l'une ou il est "leur complice" ou avec l'âge son état mental s'est altéré. En effet tout chacun a pu se rendre compte que les actionnaires n'ont pas d'argent, que depuis leur arrivée ils n'ont fait connaître aucun projet. A maintes reprises j'ai écrit que l'arrivée de l'ex-président de Sochaux était pour moi une énigme et sans doute le restera-elle après son départ. Aujourd'hui il est là pour procéder à la liquidation "des biens" et pour arrondir ses fins de mois, mais l'avenir du Racing est pour lui le cadet de ses soucis. On peut d'ailleurs se poser la question pourquoi en national il faut un président rémunéré du côté de la Meinau. A Colmar le président et vice-président sont des bénévoles. -
La phrase en entier :
"Si, avant la fin de semaine, vous lisez dans les journaux que nous sommes rétrogradés en CFA, ne vous inquiétez pas », leur avait-il lancé en substance. « C'est la procédure habituelle. Nous ferons appel et aurons quinze jours pour trouver une solution. »
C'est effectivement la procédure habituelle, mais c'est complètement inédit pour nous.
Relégués administrativement, même provisoirment, c'est énorme. :(
Quand je vois en plus qu'on en est à espèrer la vente de Gameiro pour se sauver.
Ce coup-ci, on y va tout droit. -
-
C'est très rassurant...
C'est quoi la solution ? Combien à trouver ? 7M ? 10M ?
On a déjà 900.000€ (1.4M) et c'est tout, on ne vendra pas pour 5.6M de joueurs minimum, et les actionnaires ne veulent pas mettre un rond.
Donc je ne vois aucune solution. Si ce n'est la vente du club. -
va falloir les trouver les mecs capables de mettre 6 ou 10 ( selon l'envie des actionnaires de récupérer leur 3 m) sur la table de suite pour un club de national avec presque plus aucune "valeur joueur"
Si Gameiro n'est pas vendu et bien vendu ( et encore, le temps que l'argent transite et selon les conditions entre Lorient et l'acheteur il y a peu de chance que ce soit dans le mois qui arrive)
Et surtout pourquoi en 15 jours ils trouveraient une solution (avec le couteau sous la glotte) qu'ils n'ont pas trouvé en deux mois...? -
superdou a écrit, le 2010-06-30 20:29:51 : samh a écrit, le 2010-06-30 09:29:14 : redaction a écrit, le 2010-06-30 08:58:36 : Ce message est une brève publiée par superdou.
Jean-Claude Plessis: « Si, avant la fin de semaine, vous lisez dans les journaux que nous sommes rétrogradés en CFA, ne vous inquiétez pas »
Source: L'Alsace
Je trouve que cette phrase, sortie de son contexte, ne signifie plus ce que son auteur voulait dire.
C'est quand même moyen de trouver ça en une du stub...
Si déjà on fait des raccourcis autant mettre : « Nous sommes rétrogradés en CFA, ne vous inquiétez pas »
Jusqu'à preuve du contraire, la citation a été intégralement reprise de la source. Je ne vois donc pas en quoi elle est sortie de son contexte, ni le rapport avec ce que tu dis ensuite.
Euh, rassure-moi, tu le fais exprès ?
Tu sais ce que c'est que le contexte quand même ?
J'ai pas dit qu'elle a été déformée, mais une phrase sans son contexte on peut lui faire dire tout et n'importe quoi.
rachmaninov a écrit, le 2010-06-30 20:32:24 : Il dit ça parce que la phrase suivant n'a pas été citée dans la brève et il estimait qu'elle expliquait cette première phrase qui semble très grave si l'on n'a pas la suite.
Ouf, merci (+) -
Pour Plessis le maintien du Racing en National est visiblement une certitude:
"Il nous manquait deux documents faisant la démonstration qu'on avait deux millions d'apport. Donc on a pris la décision de faire appel immédiatement pour présenter les documents à la DNCG d'appel, lundi ou mardi"
"Ce sera réglé dans cinq-six jours. Il n'y a pas d'urgence."
"Ce n'est pas que je suis confiant : je suis sûr de moi : on va rester en National"
(FF) -
-
Sauf que ces deux documents sont très certainement la garantie d'Hillali (600 k€
et la vente de Gueye (1 400 k€
, 2 choses qui datent de... cette semaine !
Du coup, il n'a effectivement pas forcément pu les avoir à temps pour le passage devant la DNCG... -
Bien raisonné, j'ai confiance en Plessis. Une fois tout ça fini, on pourra alors se concentrer pleinement sur la nouvelle saison et oublier cette saison historiquement malheureuse..
-
L'annonce de la rélégation avait été annoncée par PLessis qui d'ailleur ne dément pas vraiment mais qui semble juste furax que l'info ai fuité et les aient pris de cours. Comme par hasard, la fuite semble venir de la mairie, ou du moins elle y est également arrivée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.