Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe D] Ghana

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.081 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

• Cruel,si cruel parfois le football..
    Le Ghana avait le pénalty pour rentrer dans l'histoire au bout du pied..
  • Mais qu'est ce qu'ils les ont mal tiré, à 1 ou 2 près, ces pénos ...
  • De vrais débutants dans leur manière d'executer ces pénos :O
  • Ils ont mal tiré et aurait du jouer plus tot.. même si sans doutes ils ne l'ont pas pu !!
  • J'ai envie de pleurer... :(
  • Moi pas, c'est juste un manque de lucidité de la part de pros [-(
  • Ouaip ça me laisse encore une fois pensif sur les règles du football.
    Ils auraient du marquer à la dernière minute, le but était tout fait et paf la main. Résultat ils perdent à cause d' une faute, un geste d'anti-jeu. Faudrait peut-être trouver une règle façon contre sur balle en phase descendante au basket. Mais on connaît tous la capacité de réforme du foot.
  • Bah en même temps c'est un coup franc sifflé pour une faute inexistante donc question justice...
  • A la place de Surez je met l main aussi, honnetement. Mais dans les regles c'est immonde, d'ailleurs il ne risquait rien de se faire expulser à la dernière seconde. b-(

Bravo au Ghana, belle compétition (+) Gyan est un putain de joueur (+)

Ils ont leur "Seville "maintenant :(
  • C'est un Séville light quand même... Par contre, ils peuvent clairement se les bouffer. Fait chier pour les Africains qui sont maudits décidément...
  • Oui moi aussi j'étais partagé , j'aimais bien cette équipe.
    Mais bon fallait bien un gagnant
  • Il est écrit que lers Africains ne gagneront jamais un Mondial, faut croire :(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-07-02 23:28:57 :
    A la place de Surez je met l main aussi, honnetement. Mais dans les regles c'est immonde, d'ailleurs il ne risquait rien de se faire expulser à la dernière seconde. b-(

Enfin, le mec, il va sans pas jouer ni la demi-finale, ni l'une des finale de la Coupe du Monde.
    Donc, ne rien risquer, il rate juste le match de sa vie en s'étant sacrifié ainsi.
  • Je parle des conséquences sur le déroulement du match
  • Mdr c'est sur que s'il avait pas fait la main de toutes façons il jouait pas la demi finale ou la finale.
    Cela dit s'il a calculé tout ça en une fraction de seconde c'est un dieux.

A mon avis c'est juste un réflexe sommes toutes assez naturel.

C'est dommage pour la ghana mais bon ils avaient la possibilité de le gagner. Et comme on l'a dit.. Gyan est quand même un sacré bon joueur.. je le suivais déjà à Rennes, ils vont avoir du mal à le garder
  • Moi je pense que c'était un sacrifice et non un réflexe.
    Un sacrifice payant au final..
  • Ben c'est clair qu'à refaire je crois que tout le monde signe pour un tel dénouement
  • Tu crois franchement qu'en une fraction de second il a conscience de se sacrifier pour son peuple ? Alllons bon ! Réflexe !
  • En même temps moi je pense qu'on les entraine aussi pour avoir ce genre de réflexes ;-)
  • Je reste sur mon opinion et je suis persuadé qu'il s'est sacrifié volontairement pour son équipe.
  • Mdr je viens d'entendre les commentaires africains.. "God bless" au moment ou Gyan tire....
    Rien que pour le bras d'honneur de Dieux ça me fait finalement pas regretter le final..

Je plaisante
  • Je pense pas qu'il a voulu faire un "sacrifice" vue la déception qu'il a eu quand l'arbitre lui a mis le rouge!!!
    Je pense aussi un réflexe
  • En même temps d'autres ont mis la main par le passé..
    Tricher c'est une chose,se faire prendre s'en est une autre..
  • N'empêche, la séance de pénos, c'est limite une faute professionnelle de les tirer aussi mal. Autant le penalty raté de Gyan y a rien à redire, autant celui de Mensah et machin sont juste immondes...
  • A partir du moment où Gyan a raté son péno , c'était couru d'avance que le Ghana se fasse éliminé !

N'oublions pas que c'est l'équipe la plus jeune du tournoi. Elle sera plus forte dans 4 ans
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives