Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Coblence - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 9.995 lectures · Premier message par roquettesyntaxe · Dernier message par dolores

  • On peut pronostiquer sur ce genre de rencontres? :O
  • Oui, mais il n'y a pas de bretzels à gagner.

    Réduction du score ...
  • Enfin une victoire, ça ne sert à rien ou presque, mais ça fait du bien, voyons comment se sont comportés les joueurs à l'essai...
  • Le Racing a battu Coblence, relégué en D3 allemande, par 2 buts à 1, en fin d'après-midi, sur le terrain de la formation allemande.

    Igor Hajduk (48e) et Tomislav Martinac (54e), les deux joueurs croates actuellement à l'essai, ont marqué les buts strasbourgeois,
    le but de Coblence a été inscrit par Kittner (81e). L'équipe du Racing a présenté un visage plutôt séduisant.

    DNA
  • Bon allez on achète du Croate et on en parle plus ! [-(
    Une victoire qui ne sert à rien, mais qui fait plaisir et redonne un peu le moral. (+)
  • Curieux de voire la décision du club en ce qui les concerne :-s
  • mouloungoal a écrit, le 2010-07-07 19:23:46 :
    Bon allez on achète du Croate et on en parle plus ! [-(
    Une victoire qui ne sert à rien, mais qui fait plaisir et redonne un peu le moral. (+)


    Je suis d'accord avec toi!
    Il y a juste le fait que tu pense que cette victoire ne sert à rien
    au contraire elle sert énormément parce que ça nous fait démarrer sur de bonnes bases ett permet d'augmenter le capital confiance
  • Elle ne sert à rien sportivement (n'apporte pas de points), mais moralement oui c'est évident ! ;)
  • les victoires sont toujours préférables aux défaites même en amical! maintenant j'espère voir une vraie victoire face à la DNCG afin que le Racing puisse véritablement démarrer sa saison!
  • Ce message est une brève publiée par franzdurcs67.
    Le Racing a battu Coblence 2 à 1, grâce à des buts d'Igor Hadjuk et Tomislav Martinac.
    Source: Foot National
  • Cela fait toujours du bien de remporter des match même les match amicaux. Ensuite si j'ai bien lu Koblenz avait repris bien avant nous, donc aurait du être supérieur physiquement.. Bonne chose.
    Ensuite selon le commentaire des DNA le racing a été séduisant.
    Donc vraiment des points positifs. Maintenant on passe la DNCG et la saison démarre réellement.
    Ah oui on recrute les deux croates ;)
  • Et qu'est-ce qu'on aurait râlé si on avait perdu contre cette malheureuse équipe de D3 allemande...
  • cette victoire fais plaisir surtout quelle est a l'exterieur meme si cela n'apporte rien au niveau comptable elle apporte toujours au niveau de la motivation ceci est bien cela va lancé la saison maintenant reston en national et un petit merci a nos futur croate peu etre
  • quelqu'un a la compo???
  • Selon les photos diffusé par l'Alsace le Racing a joué habillé tout en noir (le short + le haut) et le flocage en argent et sans sponsor à part l'équipementier "Hummel".

    Voilà la compo :

    Strasbourg : Gurtner (Kéhi, 46e), Donzelot (Nyatchou Ndema, 46e), Abadie (Marcio, 46e), Outrebon, J.-A. Fanchone, Peuget (Abadie, 66e), Bah (Betsch, 46e, Donzelot, 73e), Genghini (Correia, 46e), Damour (Ketkeophomphone, 46e), M'Bongo (Martinac, 46e), Ledy (Hajduk, 46e).

    A noter que même Victor Correia a joué une mi-temps !
  • Soit, en image:

    1ère mi-temps
    Equipe


    2ème mi-temps:
    Equipe
  • rcsom a écrit, le 2010-07-07 21:39:16 :
    Bah (Betsch, 46e, Donzelot, 73e)

    Il est sorti pour quoi, Betsch ?
  • Pfff grillé par superdou, je boude !! [-(
  • superdou a écrit, le 2010-07-07 21:44:25 :
    rcsom a écrit, le 2010-07-07 21:39:16 :
    Bah (Betsch, 46e, Donzelot, 73e)

    Il est sorti pour quoi, Betsch ?


    Je ne sais pas.
  • En tout cas il semble ne pas y avoir photo entre l'attaque Ledy - M'Bongo (0 but) et celle avec les 2 croates (2 buts)... Même si d'après sa fiche Martinac est plutôt un milieu donc j'aurais peut-être vu un 4-2-3-1 :

    Equipe

    Un truc du genre quoi ! :p
  • Mais... Mais... Correia a joué :O
  • C'est vrai qu'une victoire à l'extérieur (en marquant deux buts), doublée d'une mi-temps complète de Correia, ça fait beaucoup à encaisser d'un seul coup ! :)
  • J'ai rêvé ou quoi mais sur la photo de l'Alsace on dirait que damour avait le brassard #-o
  • D'après la feuille de match de l'Alsace, il l'était bien.
  • Et bien,je me rapelle d'une mi-temps de CORREA il y a deux ans a Schwindratzheim,lors d 'un match de préparation ce soir là il était le meilleur attaquant,et après ce match on ne la plus revu! Dommage.Fournier saura t'il le ramener sur le bon chemin?et ça serait tout benef pour le Racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives