[CM2010] Qui sera la révelation du mondial ?
Flux RSS 65 messages · 2.553 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par dudu
-
fuchsiLe petit Vladimir Weiss (Bolton) m'a l'air pas mal du tout. Après, il faut également voir le parcours de la Slovaquie. -
Keisuke Honda marque des points pour la révélation du Mondial vous ne trouvez pas? Il n'est pas encore passé à coté d'un seul match et fait un boulot monstrueux devant.
Alexis Sanhez aussi est pas mal, par ailleurs -
oui Honda est une machine ^^
-
je l'avais vu jouer un fois en uefa pour le cska, il joue encore pour eu?
-
Oui il est encore au CSKA Moscou
-
Oui, toujours au CSKA Moscou (il y restera pas si il continue comme ça je pense)
-
oui c'est clair (+)
-
killi a écrit, le 2010-06-25 12:21:48 : Oui, toujours au CSKA Moscou (il y restera pas si il continue comme ça je pense)
le braderont pas surtout si il joue en uefa ou ldc -
Giovani Dos Santos de l'équipe du Mexique...
Moi il m'a impressionné durant le match contre l'Italie en amical, l'Afs et la France...
Un vrai poison pour les défences -
Il jouait à Venlo en D2 néerlandaise et a rejoint pour 9.5 millions d'euros le CSKA en Janvier. Il ne partira pas cet été, c'est une certitude sauf offre mirobolante. Il était déja dans le club batave il y'a 2 ans quand il jouait le festival espoir de Toulon de 2008.
-
killi a écrit, le 2010-06-25 12:16:56 : Keisuke Honda marque des points pour la révélation du Mondial vous ne trouvez pas? Il n'est pas encore passé à coté d'un seul match et fait un boulot monstrueux devant.
Alexis Sanhez aussi est pas mal, par ailleurs
Oui mais Honda lâche son ballon, lui. -
J'hésite entre Mesut Özil ( Allemagne) et Honda aussi (Japon). Les deux m'ont impressionné, performants à chaque match.
-
Je ne sais pas qui a été la révélation de la Coupe du Monde, mais celui qui les a eu, c'est Paul le Poulpe :D
-
Sans conteste Thomas Müller, il y a très peu ce mec jouait encore en troisième division et était parfaitement méconnu du grand public
-
Idem.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.