[CM2010] Qui sera la révelation du mondial ?
Flux RSS 65 messages · 2.553 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par dudu
-
rc-mickyTout est dans le titre, selon vous qui sera la révélation de cette coupe du monde 2010 ?
A savoir un joueur relativement peu connu, comme Ribery en 2006. -
Je sens bien le petit Ozil, même si l'Allemagne ne dépassera pas les 1/4 !
-
Abou Diaby !
Il sera titulaire dès le 2ème match, vu qu'on va se faire latter par l'Uruguay... et ensuite il ne sortira plus de l'équipe jusqu'en finale ! :D -
Carlos Vela
-
rc-micky a écrit, le 2010-06-04 11:37:22 : Tout est dans le titre, selon vous qui sera la révélation de cette coupe du monde 2010 ?
A savoir un joueur relativement peu connu, comme Ribery en 2006.
Valbuena???? :D -
Un improbable coréen qui s'appelle sans doute Kim ou Lee.
-
Pour tous les Français qui ne l'ont vu que contre Lyon et à la rigueur en finale, Thomas Müller passe pour un joueur qui n'a rien à faire là (équipe d'Allemagne + demie de LdC) tellement il a croqué les feuilles de match. Le Mondial sera l'occasion pour lui de leur montrer l'étendue de son jeune talent.
Bon je reconnais que dans la même équipe, Özil et Marin peuvent faire de même -
marchissio
-
Javier Hernandez (Mexique), Gary Medel (Chili) et Filip Holosko (Slovaquie), même si ces trois joueurs ont déjà une belle petite réputation.
-
Si on parle de la Slovaquie ator , je verrais plus Hamsik
Même si là encore ca serait pas forcement une "révélation" -
Hugo Lloris
-
Tiens, après le forfait de Drogba, je vois le petit Doumbia exploser au grand jour, après deux saisons monstrueuses en Suisse (50 buts et 17 passes décisives en 64 matchs !)
-
Comme athor, je vois bien Chicharito Hernandez. Personnellement, j'espère que mes chocuchous : Nkoulou et Haruna se révèlent. :D
Sinon, la FIFA a fait le portrait de quelques jeunes à suivre pendant le Mondial :
http://fr.fifa.com/worldcup/awards/bestyoungplayer/index.html -
Ouais ben Theo Walcott on pourra le suivre sur son canap'... :p
-
Ninis en espérant que son enthousiasme ne soit pas bridé par les ancêtres qui l'épauleront en milieu de terrain (Katsouranis et Karagounis).
-
Le Raymond :))
Je plaisante hein.....
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Altidore (+)
-
Moi je pense à un joueur comme messi
Il faut qu'il fasse une grande coupe du monde avec l'argentine s'il veut avoir le ballon d'or cette année -
Pour Messi je parlerais plutôt de confirmation et non de révélation.
-
Moi je pencherais plus côté buteur sur Forlan qui est à mes yeux le seul capable de marquer bcp de buts et pourquoi finir au classement des buteurs de cette coupe du monde
-
Côté Français, Diaby ou Valbuena.
Sinon, je pense qu'on va être surpris par de jeunes allemands, ainsi que par des sud-américains (Paraguay, Uruguay). -
diaby le nv viera (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
Gignac (+) -
Bendtner (+) et Sneijder
-
Özil, je le verrais bien exploser et marquer cette Coupe du Monde de son empreinte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.