[CM2010] [Groupe A] Uruguay
Flux RSS 160 messages · 4.286 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zvain
-
racing67400Un grand bravo à l'Uruguay. Equipe combattive et motivée, ça fait beaucoup dans le foot.
Magnifique parcours et quel grand joueur de Forlàn. (+) -
Superbe rencontre de l'Uruguay qui aura été un adversaire très valeureux (+)
-
Ca fait du bien de voir une vraie équipe, après avoir soupé de nos branleurs RCS 2009-2010 et France 2010. (+)
-
Forlan un monstre..Il a porté toute l'équipe a lui tout seul! !
-
C'est un des meilleurs joueurs du mondial mais c'est un raccourci de dire qu'il a porté l'équipe à lui tout seul... Perez, Arevalo, Suarez, voire Cavani, Godin, Lugano ont été très bons aussi !
-
Avec un vrai gardien, ils devaient s'imposer. Quelle tanche celui-là alors...
-
zvain a écrit, le 2010-07-10 22:49:23 : C'est un des meilleurs joueurs du mondial mais c'est un raccourci de dire qu'il a porté l'équipe à lui tout seul... Perez, Arevalo, Suarez, voire Cavani, Godin, Lugano ont été très bons aussi !
Perez? Celui qui pète les genoux à longueur de temps? S'il se consacrait plus au football ça jouerait aussi mieux pour eux. -
:)
C'es clair que Perez c'est pas Zinedine Zidane... :))
Mais je trouve qu'il symbolise plus le parcours Uruguyen que Forlan.
Forlan a brillé par à coups. Perez s'est battu comme un chien de la première à la dernière minute... -
Pas d'accord, Forlan a donné du rythme au jeu et a emmené son équipe à un certain niveau de jeu, Perez s'est contenté de péter tous les techniciens d'en face, de lever les bras tout le temps et de pleurer quand il était légèrement accroché, ce mec est tout aussi pute que Van Bommel ou Sergio Ramos.
-
N'importe quoi. A croire que tu n'as pas vu les matchs de l'Uruguay durant ce mondial car là, tu décris le Perez qui joue avec Monaco. Quand j'ai commencé à regarder les matchs de la Celeste, je m'attendais évidemment à un Perez bourrin, qui fauche tout ce qui bouge avec un sale caractère. Et ben justement j'ai été très surpris. Evidemment il a un style agressif mais je trouve que cette fois, c'était de l'agressivité dans le bon sens du terme et surtout techniquement il a été bien meilleur que je pensais : belles transversales, belles relances, passes précises. Et evidemment il a toujours cette hargne, il se bat sans compter. Il a pété les genoux de qui ?
Van Bommel à côté, il a été beaucoup plus méchant et roublard avec pour unique but de casser et aurait dû plusieurs fois se prendre un rouge dans la compétition, au contraire de Perez.
Pour ce qui est de lever les bras tout le temps, je te laisse le soin d'observer une bonne moitié des footballeurs pro qui font la même chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.