Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Henry

Chargement...

Flux RSS 499 messages · 34.957 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90

  • Ben à vrai dire depuis son départ d'Arsenal, ce n'est plus le très grand joueur de classe mondiale qu'il était lorsqu'il jouait en Angleterre. A part quelques lueurs à Barcelone hyperbolé (?!) par les médias, et des buts importants en EDF, son influence dans le jeu était inexistante.
    Rajouter à cela une insupportabilité (?! :D) mensuel dans les médias, et voilà pourquoi on a le droit à ce genre de réaction.
  • De toute façon, Arséne WENGER sait trés bien quand il peut laisser partir un de ses joueurs....
    Il n'attend pas que le joueurs fasse la saison de trop et ne valle plus rien mais au contraire, il laisse partir le joueur juste avant qu'il décline comme pour VIERA ou des jeunes qui ne progressont plus trop comme FLAMINI ou bientôt FABREGAS....
    Pour en revenir a T.HENRY, ils savaient tous les deux que sa fin de carriére était proche donc qu'il fallait en profiter des deux cotés.
  • Nan, je ne veux provoquer personne ici, mais force est de contaster que l'influence de Henry sur un match de l'EDF était inexistante depuis heuu, j'essaie de me rappeler un match ou il était superbe mais j'avoue, je sèche.

    Peut être France - Irlande pour la qualif' à la CDM 2006.

    Place aux jeunes qui ont encore rien gagnés au niveau international alors qu'un Henry, Vieira avaient déja tout gagnés à 20 ans.
  • Si pour toi HEnry n'etait pas bon , cite moi donc ce que tu consideres comme un bon attaquant maintenant :-/
  • Van Nistelroy, Totti, Ronaldo, Vieri, Villa, Ronaldhino, Klose, Robihno d'autres ? :-B

    Tous ses buts en équipe de France il les doit à son nombre de sélection et des joueurs qui étaient là à l'époque pour lui faire des passes en profondeur bien senties (Zidane notamment).

    Le truc qui me dérangeait le plus chez lui c'est qu'il l'ouvrait pas sur le terrain, il suivait juste le mouvement.

    Quant à l'argument de ses saisons en Angleterre, laissés moi rire les mecs, les défenses sont en bois alors...
  • klose et Villa je suis d'accord : excellent joueur
    Ensuite : -Van Nistelroy jouait en Angleterre aussi et pourtant Thierry Henry a finis plusieurs fois devant lui au classement des buteurs ainsi que meilleur joueur ( Van Nistelroy n'a jamais eu ce titre je crois , Henry 3 fois ) . Ah oui j'oubliais Thierry Henry a même eu 2 fois le titre de meilleur passeur O:)
    -Zidane en equipe de Frace n'a fais qu'une seul passe decisive à Thierry Henry c'est contre le Bresil à la coupe du monde , Henry luia fait plus de passes decisives ;)
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-07-15 17:55:41 :
    Oufff il arrête !

    Je vais pas me faire des potes en disant çà mais Henry n'a jamais été un grand joueur pour moi et pire il avait pas le mental solide.


    Ben 1 mètre 88 quand même on a vu pire.
  • Et il a mit plus de but qe les attaquants que tu as cité "fer-de-lance"
  • Le mieux, c'est d'aller faire un tour sur Youtube et de taper Thierry Henry, et on en reparle, si la mémoire se fait courte...
  • Mais je dis pas qu'il a pas de mérite, mais les défenses anglaises sont pire que la notre du début de saison !

    Et puis s'il a pas réussi à la Juve c'est pas par hasard... :-'
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-07-15 18:38:56 :

    Tous ses buts en équipe de France il les doit à son nombre de sélection et des joueurs qui étaient là à l'époque pour lui faire des passes en profondeur bien senties (Zidane notamment).

    1 passe décisive de Zidane pour Henry. Et encore c'était un coup de pied arrêté :-B
    fer-de-lance a écrit, le 2010-07-15 19:06:53 :
    Mais je dis pas qu'il a pas de mérite, mais les défenses anglaises sont pire que la notre du début de saison !
    Et puis s'il a pas réussi à la Juve c'est pas par hasard... :-'

    Oui pis il au niveau européen c'est pas comme si il avait marqué plus de 10 buts presque à chaque saison, et puis le niveau international hein. Boah, c'est plus ce que c'était.
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-07-15 18:38:56 :
    Van Nistelroy, Totti, Ronaldo, Vieri, Villa, Ronaldhino, Klose, Robihno d'autres ? :-B

    Tous ses buts en équipe de France il les doit à son nombre de sélection et des joueurs qui étaient là à l'époque pour lui faire des passes en profondeur bien senties (Zidane notamment).

    Le truc qui me dérangeait le plus chez lui c'est qu'il l'ouvrait pas sur le terrain, il suivait juste le mouvement.

    Quant à l'argument de ses saisons en Angleterre, laissés moi rire les mecs, les défenses sont en bois alors...


    Ah oué... si tu trouves qu'un Robinho ou un Klose sont de plus grands joueurs qu'un Henry...
  • bluefever67 a écrit, le 2010-07-15 18:00:14 :

    Je crois que beaucoup de personnes s'arrêtent sur sa dernière et unique saison difficile au Barça ! Demandez-voir aux supporters d'Arsenal quel joueur les a le plus marqués durant la dernière décennie devant les Wright, Bergkamp, Overmars, Fabregas, Vieira, Adams...

    Bergkamp légèrement devant pour les pur et dur

    dudu a écrit, le 2010-07-15 18:21:20 :
    De toute façon, Arséne WENGER sait trés bien quand il peut laisser partir un de ses joueurs....
    Il n'attend pas que le joueurs fasse la saison de trop et ne valle plus rien mais au contraire, il laisse partir le joueur juste avant qu'il décline comme pour VIERA ou des jeunes qui ne progressont plus trop comme FLAMINI ou bientôt FABREGAS....

    Wenger aurait préféré que Flamini reste...
    Après Vieira, Henry, Touré, Gallas sont tous partis à peu près au "bon moment" choisi par Wenger.
  • dudu a écrit, le 2010-07-15 18:21:20 :
    De toute façon, Arséne WENGER sait trés bien quand il peut laisser partir un de ses joueurs....
    Il n'attend pas que le joueurs fasse la saison de trop et ne valle plus rien mais au contraire, il laisse partir le joueur juste avant qu'il décline comme pour VIERA ou des jeunes qui ne progressont plus trop comme FLAMINI ou bientôt FABREGAS....
    Pour en revenir a T.HENRY, ils savaient tous les deux que sa fin de carriére était proche donc qu'il fallait en profiter des deux cotés.

    Hein ?
    Flamini s'il n'avait pas fait un choix de carrière aussi foireux serait titulaire en équipe de France. D'ailleurs j'espère que Blanc pensera à lui. J'en ai déjà parlé dans un autre topic mais Flamini c'est mon Mexès du milieu de terrain. Donc pour sa réhabilitation.

    Concernant Fabregas, le seul problème c'est qu'il joue à Arsenal. Dire qu'il ne progressera plus, je ne peux pas le croire, en tout cas quand il jouera au Barça tout le monde se paluchera, et on verra qu'il n'a rien à envier à un Xavi ou un Iniesta.
  • Voilà henry n'est rien qu'un joueur banal en fait.....je rêve.
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-07-15 18:38:56 :
    Van Nistelroy, Totti, Ronaldo, Vieri, Villa, Ronaldhino, Klose, Robihno d'autres ? :-B

    Tous ses buts en équipe de France il les doit à son nombre de sélection et des joueurs qui étaient là à l'époque pour lui faire des passes en profondeur bien senties (Zidane notamment).

    Le truc qui me dérangeait le plus chez lui c'est qu'il l'ouvrait pas sur le terrain, il suivait juste le mouvement.

    Quant à l'argument de ses saisons en Angleterre, laissés moi rire les mecs, les défenses sont en bois alors...


    Ca va tu fais pas comme si il avait pas marqué 59 buts en coupe d'Europe...
    Ou alors c'était que des anglais en face ?
  • Henry, un contrat de 4 ans et demi

    Présenté officiellement aux médias américains jeudi, Thierry Henry, pas plus que son nouveau club, les New York Red Bulls, n'avait encore indiqué la durée de son nouvel engagement. Le contrat signé en faveur de la franchise new-yorkaise porte finalement sur quatre ans et demi, précise vendredi le site officiel des Red Bulls. S'il l'honore jusqu'à son terme, l'attaquant français devrait donc rester dans "The Big Apple" jusqu'à ses 36 ans passés.

    lequipe.fr
  • Il aurait été bête de ne pas en profiter, un contrat de 4 ans et demi à 32 ans ça fait rêver, qui plus est dans une ville qu'il adore. Merci pour tout Titi, éclate toi bien aux States, plante encore une bonne cinquantaine de buts (mais avec les pieds hein! :p ), gagne un trophée de champion de MLS histoire d'étoffer un peu ton maigre palmarès !
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-07-15 18:38:56 :
    Van Nistelroy, Totti, Ronaldo, Vieri, Villa, Ronaldhino, Klose, Robihno d'autres ? :-B

    Henry c'est justement ce niveau-là, le dernier très grand joueur de l'EDF, et quand même bien meilleur qu'un Robinho,un Klose et Vieri faut pas déconner. T'as la mémoire courte parce qu'à l'Euro 2000, il était magnifique. Le mec a toujours eu une mentalité exemplaire, bien loin de tocards de première comme Ribery ou Anelka qui ne savent même pas faire de passe et ouvre leur gueule pour dire de la merde.
    En tout cas bon courage à Laurent Blanc, faut espérer pour lui que Kakuta soit vite au niveau, parce que mon dieu avec les autres y'a du boulot.
    De toute façon son choix de fin de carrière prouve bien son intelligence.
  • Tous ses buts en coupe d'europe, c'est aussi parce qu'il joue la coupe d'europe depuis qu'il a 20 ans. Idem pour l'equipe de France.

    Faut savoir relativiser des fois. b-(
  • Relativiser ?
    Viens voir, j'ai un DVD de 2h sur Henry lorsqu'il jouait à Arsenal. Tu me diras après cela si il n'a jamais été un grand joueur.
    Il y en a qui ont la mémoire courte...
  • S'il est tellement fort pourquoi il a jamais eu le ballon d'or ? :-/ :-$

    Mais en Angleterre ses qualités de vitesse lui permettait de mettre dans le vent toute une défense.

    S'il avait joué en Italie ou en Espagne voir en France, il aurait marqué 3 fois moins de buts.
  • Tu me dis qu'il a beaucoup marqué en coupe d'Europe parce qu'il l'a jouait tous les ans, OK, mais les buts il faut les mettre.
    Et les buts il ne les marquait pas contre des équipes Anglaises en coupe d'Europe hein...
  • Bein Arsenal jouait contre des clubs encore plus faibles (cf Dynamo Kyiev, Porto, des clubs francais, des clubs allemands etc)

    Et comme par hasard Arsenal se faisait éliminer fissa en 1/4.

    ~o)
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-07-16 13:59:50 :
    S'il est tellement fort pourquoi il a jamais eu le ballon d'or ? :-/ :-$

    Mais en Angleterre ses qualités de vitesse lui permettait de mettre dans le vent toute une défense.

    S'il avait joué en Italie ou en Espagne voir en France, il aurait marqué 3 fois moins de buts.


    C'est ça le mec est bidon, il a eu de la chatte toute sa carrière, avec la même chatte Cyril Chapuis aurait eu 3 ballons d'or :)) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives