Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Lafourcade

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 13.815 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par changele

  • Toujours pas de réponse :|s
  • Avec des salaires plafonnés à 6000€ par mois, on peut oublier cette piste
  • Il a bien pourtant reçu une offre de 14 000€...en plus maintenant avec le départ de Marcos, ça libère un gros salaire...
  • c'est la moyenne des salaires qui ne dit pas excéder les 6 000€ par mois !
  • C'était avant le passage à la DNCG, maintenant, c'est 6000€ max.
  • Non, dans les DN d'aujourd'hui ;

    En clair, le club plus que centenaire est sauvé des eaux, ou plutôt de la disparition de la carte du foot pro. Quant à la contrainte salariale, elle est presque anecdotique. « Cela veut dire que la moyenne des salaires versés aux joueurs ne doit pas excéder 6 000 euros », précise Plessis. Ça tombe bien : le Racing n'avait de toute façon pas l'intention de dépenser plus.


    En moyenne, pas dans l'absolu.
  • merci Zottel ;)
  • Moyenne de 6000 € déduction faite des salaires de joueurs sur le départ ?
  • Lafourcade a démentit depuis longtemps avoir reçus une offre de contrat de la part du racing !
  • racing67400 a écrit, le 2010-07-07 04:02:13 :
    Le technicien est d'ailleurs réaliste : « Je cherche encore des joueurs, parce que nous ne pouvons pas monter en Ligue 2 avec l'effectif actuel. » L'attaquant Jérôme Lafourcade, auteur de 17 buts en National avec Troyes où il a refusé de prolonger, a reçu une offre à 14 000 euros mensuels. Mais l'ex-Montpelliérain veut prendre son temps avant de se décider.

    L'Alsace



    C'est pas un contact entre le joueur et le RCS ça peut être?
  • superdou a écrit, le 2010-07-23 10:03:39 :
    C'était avant le passage à la DNCG, maintenant, c'est 6000€ max.


    Zut, Plessis ne pourra pas jouer ! :))
  • Citation:
    Contrairement à ce qui était annoncé dans les colonnes de L'Alsace concernant l'attaquant Jérôme Lafourcade, ce dernier tient à rectifier le fait qu'il n'y a eu qu'une prise de contact le concernant avec le club alsacien.

    Il n'y a donc eu aucune proposition de salaire comme on pouvait le lire dans le quotidien concerné par l'information.
    Citation:


    source : foot national du 7 juillet

    et sa c'est pas un démentit par hasard jlopes

  • Oui mais si un joueur comme PICHOT par exemple, s'en va, il me semble que nous pourrons mettre plus que 6.000€ pour recruter un joueur du calibre de LAFOURCADE.
    On ne me fera pas croire que des mecs comme JAF, PICHOT, SIKIMIC et même BAH ou OTHON, n'émargent qu'a ce montant la...
  • j'espère qu'il viendra en tout cas !
  • Il n'y a peut être pas eu de proposition de salaire mais il y a bien eu contact entre le club et le joueur !
  • Par ailleurs, le n°1 strasbourgeois a précisé que la piste menant à l'attaquant troyen Jérôme Lafourcade n'était « pas écartée », même si la priorité actuelle du club est plutôt de dégraisser son effectif.

    L'Alsace
  • Lafourcade signe 2 ans à Châteauroux.

    L'attaquant de Troyes, Jérôme Lafourcade vient de s'engager pour deux saisons avec Châteauroux.
    A 27 ans, le joueur avait besoin d'un nouveau challenge. Il retrouvera son ancienne équipe en ligue 2 cette saison.

    Footmercato.com


    Bye bye Jérôme.
  • :(( :(( :((
    On peut dire adieu au grand attaquant dont on aurait besoin...
  • Oui ! comme d'habitude, nous on va se taper le Eyenga :-w
  • Au grand attaquant? Vous n'avez pas l'impression de mettre Lafourcade à un niveau qui n'est pas vraiment le sien? Je suis pratiquement persuadé que Kéktéo peut être meilleur que lui.
  • Lafourcade mdr

    on est tombé bien bas
  • Perso, c'est pas un choix que je regretterais, je préfèrerais nettement qu'on se fasse prêter un jeune attaquant qui sied sur un banc de L1 pour l'aguerrir.
  • Certes, et le temps qu'il soit aguerri, il sera l'heure pour lui de repartir, vu que le Racing ne voudra pas ou n'aura pas les moyens financiers de lever l'éventuelle option d'achat :(
  • En tout cas faudra un autre attaquant ! à part Ketkeo on a pas grand chose :(
    • CORREIA Victor
    • EYENGA Anicet
    • HADJI Samir
    • KÉBÉ Boubacar
    • KETKEOPHOMPHONE Billy
    • LEDY David
    • MATHLOUTHI Ali-Azouz
    • M'BONGO Tristan

    :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives