Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe G] Côte d'Ivoire

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 2.503 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Qu'est ce que je suis décu du comportement de Keita.En plus,notre arbitre Mr. LANNOY se fait avoir et met un rouge a Kaka qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre mais pas pour la pseudo-faute sur Keita...Le malheureux en train d'hurler de douleur sur la pelouse... :^o
    N'importe quoi...
  • Bye bye Cote d'Ivoire !
  • Ils ne sont pas encore éliminés ;)
  • Exact, mathématiquement ils disposent encore d'une infime chance.
  • Infime ?
    Je ne juge pas infime les chances que le Brésil batte le Portugal ...
  • Certes, et moi je crois que le Brésil peut laisser courir en quelque sorte, en étant déjà qualifié :-s . Ce match sent "l'arrangement" :-s
  • Une victoire contre la Coree du Nord et match nul "arrangé" contre le Brésil suffisent pour le Portugal ...

    D'autant plus qu'il n'est pas certain que l'Espagne termine 1ere de son groupe , les brésiliens étant à 99% qualifié pourraient même laisser filer le match contre les Portuguais.

    Bon il faut qu'ils battent les coréens et vu le niveau montré par les européens ce n'est pas gagné ...
  • Petite consolation pour Drogba qui devient le premier joueur africain à avoir marqué un but face au Brésil en coupe du monde.

    http://noeltadegnon.files.wordpress.com/2010/06/coupe-du-monde_89...
  • superdou a écrit, le 2010-06-20 23:13:07 :
    Infime ?
    Je ne juge pas infime les chances que le Brésil batte le Portugal ...


    Heu, faut remonter un sacré handicap au niveau du goal average là (9 buts de différence). :-B
  • Oui, maintenant, c'est plus dur, sauf si le Brésil fout aussi une taule au Portugal :D
  • Guié Guié débarque chez les Eléphants

    Abraham Guié Guié, la bombe du Tours FC, a été appelé lundi en sélection de Côte d'Ivoire à la place de Seydou Doumbia (CSKA Moscou), forfait suite à une déchirure à une cuisse survenue en Championnat dimanche.

    Le meilleur buteur de la Ligue 2 avec 8 réalisations en 5 matches participera à la première rencontre des éliminatoires (Groupe H) pour la CAN 2012 contre le Rwanda, le 4 septembre à Abidjan. Membre de l'équipe olympique à Pékin en 2008, Guié Guié est appelé pour la première fois en sélection A

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives