Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.185 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
racinglove -
Elle vient de qui ta rumeur?
-
Ce sont quoi les problèmes ?
Le manque d'argent et les gens incompétents ? -
Des vieux, des journalistes..
-
C'est clair qu'à Paris, il sera tranquille avec les journalistes ! :))
-
racinglove a écrit, le 2010-08-31 19:36:30 : Des vieux, des journalistes..
Donc on à notre réponse,à mon avis venant des journalistes,c'est pour descendre encore plus le club,puis si c'est des vieux,c'est pas le même genre qui sont pour le retour immédiat de Gilbert? -
Bin comme la plupart des membres veut que Fontenla-Hilali partent , faut bien les descendre pour les écoeurer .
Faut savoir ce qu'on veut !!!!!
Non ils veulent le retour de Ginestet, le cas échéant de Bord . -
Ben en attendant,ils descendent,& déstabilisent le coté sportif à force de spéculer sur des intervenants d'ici ou de la bas..A quand un message optimiste dans les DNA par exemple.. notamment sur la bonne gestion de Lolo..
-
Ca me parait un peu bizarre quand même...
-
fournier doit partir il mérite mieux que ce club de.....
-
on va bientot se retrouver avec jacky canosi comme entraineur......(je sais meme pas si il fait encore partie du racing celui la)
-
On va se retrouver avec Hillali
en entraineur et Fontenla en préparateur physique
-
keke2103 a écrit, le 2010-09-01 16:24:29 : On va se retrouver avec Hillali
en entraineur et Fontenla en préparateur physique 
Tant que Fontenla ne s'occupe pas des maillots... il serait encore capable de faire jouer tout le monde en col roulé.
L'avantage avec Hilali entraîneur, c'est qu'au moins, on le verra enfin ! (quoique...) -
Un avant centre invisible, c'est ça la solution... Aucun règlement n'interdit d'aligner un homme invisible!
-
Avec Coach Courbis qui fait l'équipe en Wifi ! Punk, non ?
-
si fournier reste ca m'etonnerai mais qu'il maintienne strasbour ca tien du miracle avec 13 joueur plus des abonnes a l'infirmerie (Corea et Kebe encor heureux gargarov est parti) c'est le premier baiser dans l'histoir lui qui croyai au promess de nos dirigents
-
La bonne nouvelle pour Fournier, c'est que l'affaire est désormais réglée, il n'aura plus de joueurs pourrissant l'ambiance car ne pouvant pas jouer. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'a plus de joueurs du tout
-
Ce qui veut dire que quelques joueurs de la réserve auront leur chance à un moment ou un autre de la saison.
-
Sauf qu'il s'agit de joueurs de 16-17 ans ...
-
Tout a fait d'accord, mais quel autre choix reste-t-il à Fournier pour composer son groupe de seize joueurs
-
Là il n'y a plus le choix...
Par contre il y a des joueurs qui ont signé. OK. Ils ne sont pas qualifiés. Mais ils sont au club ? -
D'après moi, ils sont tous chômeurs...
-
A partir d'aujourd'hui, ils ne sont plus obligés de venir s'entrainer au Racing!
-
La situation ne change pas trop... on pourrait envisager qu'ils restent s'entraîner jusqu'à ce qu'ils trouvent autre chose (un petit club, ou un poste à mi-temps chez Mac Do...) voire de tenir jusqu'à fin décembre
-
mediasoc a écrit, le 2010-09-01 20:42:05 : Là il n'y a plus le choix...
Par contre il y a des joueurs qui ont signé. OK. Ils ne sont pas qualifiés. Mais ils sont au club ?
A mon avis, dans les contrats de tous les joueurs Pros, il doit y avoir cette mention dans leur contrat: "Sous réserve d'homologation du contrat de la part de la Ligue".
Par contre, je ne serais pas surpris que certains demandent des dommages et intérêts pour le préjudice subit ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.