Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
thomas68Après Dugué et Gameiro, le dernier ancien de Chantilly à jouer au Racing c'est Loïc Damour. Espérons un destin similaire... -
meganenicolas a écrit, le 2010-08-31 19:45:26 : La classe :-)

...
La classe Kev , il a même le droit de poser à côté du mythique Fez du 70's Show
-
N'empêche le Kevin il a rencontré Zizou !
Ça parait con comme ça mais en 98 il avait 11 ans, donc je suppose que des posters de Zizou il a du en avoir quelques uns dans sa chambre. :D -
Une chance de plus pour Gameiro de jouer :
Benzema out face à la Biélorussie
Touché depuis plusieurs jours à la cheville droite, Karim Benzema ne pourra pas jouer contre la Biélorussie ce vendredi soir (21h00). L'attaquant du Real Madrid a déclaré forfait, a annoncé la FFF. «Vendredi matin, il a effectué un essai encourageant mais à ce stade de l'évolution de l'état de sa cheville, la prudence s'imposait. (...) Les soins se poursuivent dans l'espoir d'une possible aptitude à intégrer le groupe pour le match de mardi prochain à Sarajevo contre la Bosnie-Herzégovine», explique un communiqué.
L'attaque des Bleus devrait donc bel et bien être menée par Hoarau et Rémy.
lequipe.fr -
D'entrée de jeu ce sera clairement Hoarau et Rémy titulaires, mais pourquoi pas une apparition en 2ème mi-temps, à voir si ce sera lui ou Saha.
-
Je pense qu'il rentrera dans les 20-25 derniéres minutes....
-
A voir en fonction de la configuration du match.
En tout cas ne pas l'essayer serait aberrant à mes yeux. -
Comme beaucoup d'entre vous j'espère deux choses ce soir,à savoir la première victoire des bleus sous la direction de Laurent Blanc,histoire de donner de la confiance au groupe,puis la première de Kévin.
Puisse ce 3 septembre marquer nos esprits à double titre. -
Je serais ému s'il obtenait l'ovation du stade de France.
Tout comme j'étais ému du doublé de Leboeuf contre l'Azerbaïdjan
-
Le match vient de commencer, j'espère que Gameiro va faire une apparition .
-
Je comprends pas cette engouement pour gameiro il n'est pas strasbourgeois encore moins alsacien, n'a presque rien montrer chez nous alors ok on la formé mais pour quoi en retour pas grand chose, du racing il s'en tape à l'heure actuelle...
-
-
vogel a écrit, le 2010-09-03 22:21:52 : Je comprends pas cette engouement pour gameiro il n'est pas strasbourgeois encore moins alsacien, n'a presque rien montrer chez nous alors ok on la formé mais pour quoi en retour pas grand chose, du racing il s'en tape à l'heure actuelle...
T'en a d'autres des conneries comme ça en réserve ?
-
vogel a écrit, le 2010-09-03 22:21:52 : Je comprends pas cette engouement pour gameiro il n'est pas strasbourgeois encore moins alsacien, n'a presque rien montrer chez nous alors ok on la formé mais pour quoi en retour pas grand chose, du racing il s'en tape à l'heure actuelle...
euuuh ok chacun ses idées mais là je ne te comprends pas du tout.... -
vogel a écrit, le 2010-08-29 14:37:08 : gameiro en edf la blague ! chez nous il était transparent de le voir sélectionné c'est qu'il y a vraiment un malaise..
:)) -
Première sélection. (+)
-
C'est bien la seule satisfaction ce soir.
-
Et sur les 10 minutes qu'il a joué, il a tenté une combinaison sympa avec Valbuena, et surtout, tenté un geste très difficile à la dernière seconde. Dommage que ce soit passé de peu au dessus.
-
Il a largement la place à Hoarau, qui mis a part sa grande taille est d'une nullité affligeante
-
Très heureux pour Kévin qui méritait sa première sélection même si je suis un peu triste pour Saha que j'apprécie également mais qui semble définitivement maudit.
-
Et que dire de REMY qui est d'une médiocrité affligeante...
Quand a SAHA il est en paille.
Seul VALBUENA a tenté quelque chose, c'est pour dire. -
Benzema blessé, Remy blessé, Saha blessé...
Gameiro titulaire contre la Bosnie ? O:) -
Probablement qu'un seul attaquant en Bosnie, faut voir si Benzema est de retour...
Dommage pour l'occasion de la dernière seconde, si la balle est au fond, c'est la 1ère page des journaux demain. -
les commentateurs s'extasiait sur le jeu aerien de Hoarau , personnellement je l'ai trouvé tres faible et peu dangeureux , tout le contraire de Games.
-
Cela semblerait logique surtout après ce qu'il a montré pendant un petit quart d'heure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.