Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.840 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

• rcsforever a écrit, le 2010-10-09 20:05:12 :
    kibitz a écrit, le 2010-10-09 19:51:58 :
    Il est hors de question de faire quoi que ce soit en force.

Façon de parler,ce ne sont pas quelques gars de la sécurité qui vont empêcher plusieurs centaines de fans (si la mobilisation est forte) de prendre place dans le virage,sans pour autant faire appel à la violence.

Possibilité de ne pas lancer le coup d'envoi du match aussi, non ?
  • :o) :o) :o)
    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs759.snc4/65948_1646...
    Supporteurs, actionnaires, staff, joueurs entraineurs...
  • rcsforever a écrit, le 2010-10-09 20:05:12 :
    kibitz a écrit, le 2010-10-09 19:51:58 :
    Il est hors de question de faire quoi que ce soit en force.

Façon de parler,ce ne sont pas quelques gars de la sécurité qui vont empêcher plusieurs centaines de fans (si la mobilisation est forte) de prendre place dans le virage,sans pour autant faire appel à la violence.

Ça commence toujours comme ça..
    Me rappelle d'un match contre Bastia où les CRS ont été appelés pour beaucoup moins que ça.
  • zeph a écrit, le 2010-10-09 20:06:37 :
    lequipe.fr aussi. Pour moi, ça ne prouve rien (mode tête de mule on)

Tu ne crois pas qu'Hilali aurait déjà démenti si ça ne venait pas de lui?
  • zeph a écrit, le 2010-10-09 20:06:37 :
    pliughe a écrit, le 2010-10-09 20:04:33 :
    Pour ceux qui doutent de l'authenticité du communiqué,eurosport(le site)relaye l'information!!!

lequipe.fr aussi. Pour moi, ça ne prouve rien (mode tête de mule on)

Tant que hilali ne démend pas,ça prouve bien que c'est vrai!!A moins que ça lui fasse une demi molle 10 pages juste pour lui...
  • rcsfan > Question de réactivité, mais tu sors un beau contre-argument (+)
  • Bon après rien ne dit qu'il n'a pas des problèmes de réactivité, jurisprudence DNCG!
  • Cet homme est fou. On en est là donc :

http://www.jean-maridor.org/images/mobilisation.jpg
  • j'ai pas vu le nouveau topic donc je remets ça: comment peut-on diriger un club en se mettant en rupture avec ses supporters les plus fidèles?? "jouer à huis clos le reste de la saison", on rêve ou quoi?? qui aujourd'hui aurait le pouvoir de virer hilali, serait-ce par un coup d'état si nécessaire??
  • oudin, on en est même là:

• Darius, change de pseudo. Je te propose [login=néron].
    ça t'irais tellement mieux.
  • C'est clair que l'idéal, ça serait une très forte mobilisation samedi prochain contre Alfortville !
    Quitte à s'installer dans un autre quart de virage pour éviter des dérapages avec les CRS, qui risquent d'être présents en nombre !
  • je ne suis pas ub je suis abonné mais je comprend la reaction des ub qui soutiennent leur équipe et qui insulte hilali qui n'a que ce qu'il mérite à cause de son incompetance .
    jafar est entré en guerre contre les supporter resultat de ce qu'il risque de se passer :
    1 stade vide (deja le cas) avec ambiance pourri et des joueurs plus soutenu.
    2 supporter dechainé qui vont allé jusqu'a faire annulé un match ( c'est plutot cette solution qui se dessine)

Mr Hilali fait encor preuve d'incompetance et sa reaction est disproportionné par raport aux actes d'hier soir le probleme c'est que majic jafar vien d'allumer la meche d'un fut de tnt et les reaction ne serons pas celle attendu (quoi que faire dissoudre le club a cause des ub c'est peut etre sa strategie)

1 seul mot me vien en tete INCOMPETANT
  • PS: j'aimerais aussi savoir ce que pense Jacky Kientz de tout ça, lui qui est au conseil de surveillance; je ne pense pas qu'il apprécie car lui était très à l'écoute des supporters, je peux en témoigner! Hilali ça suffit et, encore une fois, pour moi, une belle alternative serait Kientz-Weller-Gress
  • re-PS, si un président de club se met à prendre des décisions en fonction des banderoles déployées (la liberté d'expression, M. Hilali, ça existe!) ça devient grave!!! non, M.Hilali, occupez-vous bien de carrousel et oubliez le Racing qui n'a sans doute aucun intérêt réel pour vous ...mais qui a un grand intérêt pour nous!!
  • zeph a écrit, le 2010-10-09 16:49:10 :
    patess67 a écrit, le 2010-10-09 16:34:39 :
    Je pense qu'ont aurais pas du écrire des mots tel que Enculé, mais casse toi c'était bien, le fait d'y avoir mis une insulte nous mais à égalité avec hilali, après coup c'était pas une bonne choses.

Je ne suis pas sûr qu' "enculé" ait été écrit sur une banderole. A mon avis, ça a plutôt été chanté. Cela dit, je n'ai pas été au stade, mais je serais curieux de voir une photo qui me prouverait que j'ai tort :)

Autant pour moi, en voyant la photos je ne l'est pas vus je pensai que c'était écrit sa du être chanter. On dira que cela à été penser très fort !

En tous cas la réaction de Hillali est ridicule, la seul zone ou il y à de l'ambiance il la ferme, la prochaine fois une mouche vas voler dans le stade.... les joueur vont être très motiver ! :o) :o) :o)
  • Je pense que M. Hilali (c'est assez poli pour qu'il ne me bannisse pas à vie?) a voulu faire un investissement, mais en ignorant tout du monde du football et malheureusement comme beaucoup celui des tribunes. Oser comparer les envies émanant des UB de le "socratiser" avec ce qui s'est passé au PSG montre bien son ignorance. Et c'est ce qui me débecte le plus. Car si déjà on ne connaît rien au sujet, on ferme sa gueule et on évite de vouloir donner des leçons. Et pour finir, depuis qu'il est propriétaire du Racing (ce qui dans mon esprit ne signifie pas qu'il lui appartient) c'est bien la première fois que ce personnage communique. Alors que tous les amoureux de ce club attendent depuis longtemps qu'il le fasse, la seule fois où il le fait, c'est parce que "monsieur" est vexé. Lamentable!!
  • patess67 a écrit, le 2010-10-09 20:53:06 :
    zeph a écrit, le 2010-10-09 16:49:10 :
    patess67 a écrit, le 2010-10-09 16:34:39 :
    Je pense qu'ont aurais pas du écrire des mots tel que Enculé, mais casse toi c'était bien, le fait d'y avoir mis une insulte nous mais à égalité avec hilali, après coup c'était pas une bonne choses.

Je ne suis pas sûr qu' "enculé" ait été écrit sur une banderole. A mon avis, ça a plutôt été chanté. Cela dit, je n'ai pas été au stade, mais je serais curieux de voir une photo qui me prouverait que j'ai tort :)

Autant pour moi, en voyant la photos je ne l'est pas vus je pensai que c'était écrit sa du être chanter. On dira que cela à été penser très fort !

En tous cas la réaction de Hillali est ridicule, la seul zone ou il y à de l'ambiance il la ferme, la prochaine fois une mouche vas voler dans le stade.... les joueur vont être très motiver ! :o) :o) :o)

Il n'y avait aucun écrit insultant sur les banderoles. Il y a eu des chants en son honneur, que personnellement je peux compter sur les doigts d'une main, (certes, même une fois c'est toujours une de trop) ont été repris par le parcage.
  • conan après ça il se passe quoi ?
  • Depuis Toulouse, je viens de lire les 10 pages du sujet.

Comme ça a été dit plus haut, ce communiqué et ma réaction à sa lecture auront au moins eu le mérite de me réveiller, de me dire que non, je ne peux pas m'en-foutre du Racing, non je ne peux pas laisser un vulgaire étranger (étranger=n'ayant rien à voir avec le club ; svp ne me taxez pas de racisme pitié) poursuivre la mise à mort de NOTRE club.

Je suis pour une action d'envergure.

à ceux qui se battent quotidiennement pour notre Racing, j'ai envie de dire, ne lâchez rien!

Quant à celui qui se trouve tout en haut de l'organigramme... Qui sème le vent, récolte la tempête!
  • oudin a écrit, le 2010-10-09 20:32:58 :
    Darius, change de pseudo. Je te propose [login=néron].
    ça t'irais tellement mieux.

Je pense qu'il ne sait pas qui est Néron.
  • Il doit penser que c'est un mec qui grave des CD...
  • :D :D (+)
  • conan a écrit, le 2010-10-09 21:41:30 :
    Il doit penser que c'est un mec qui grave des CD...

...et qui les brûle ensuite ;)
  • conan a écrit, le 2010-10-09 21:41:30 :
    Il doit penser que c'est un mec qui grave des CD...

Le racing aussi est grave décédé ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives