Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.338 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
kibitzC'est effectivement un peu pénible.
Mais pour mémoire, Jafar, quand il intervenait au début, prétendait n'être qu'un proche du dossier sans lien direct. On a vu la réalité.
Et comme cela a déjà été souligné, pour soutenir une direction qui essaie de censurer, invoquer la liberté d'expression dès qu'on vous répond ne manque pas de sel. -
rcarlos67 a écrit, le 2010-10-11 13:21:35 : J'ai presque envie dire sur le coup que "c'est celui qui dit qui est". Si on ne peut plus écrire "casse-toi" sur une banderole, ou vas-t-elle, cette chère et tendre liberté d'expression ?
et vous faites quoi s'il se casse? -
Edit de correction.
-
kador a écrit, le 2010-10-11 13:22:37 : rcarlos67 a écrit, le 2010-10-11 13:21:35 : J'ai presque envie dire sur le coup que "c'est celui qui dit qui est". Si on ne peut plus écrire "casse-toi" sur une banderole, ou vas-t-elle, cette chère et tendre liberté d'expression ?
et vous faites quoi s'il se casse?
Une bonne grosse chouille ! -
strohteam a écrit, le 2010-10-11 13:23:33 : kador a écrit, le 2010-10-11 13:22:37 : rcarlos67 a écrit, le 2010-10-11 13:21:35 : J'ai presque envie dire sur le coup que "c'est celui qui dit qui est". Si on ne peut plus écrire "casse-toi" sur une banderole, ou vas-t-elle, cette chère et tendre liberté d'expression ?
Une bonne grosse chouille !
mdr et pleurer après car aucun alsacien sera là pour sauver le club -
Ce qui a fait mal à Jafar, c'est d'avoir été traité d'"enc" alors qu'il a encore mal au "c.." des 7 millions qu'il a eu dedans...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Exactement. Qu'il se casse est une fin en soi, quelles que soient les conséquences. On peut pas choper pire en terme d'actionnaire, non ? Même la scientologie on prends !
-
kador a écrit, le 2010-10-11 13:24:24 : strohteam a écrit, le 2010-10-11 13:23:33 : kador a écrit, le 2010-10-11 13:22:37 : rcarlos67 a écrit, le 2010-10-11 13:21:35 : J'ai presque envie dire sur le coup que "c'est celui qui dit qui est". Si on ne peut plus écrire "casse-toi" sur une banderole, ou vas-t-elle, cette chère et tendre liberté d'expression ?
mdr et pleurer après car aucun alsacien sera là pour sauver le club
Tu vois, on est quand même pas mal à penser de toute façon le club court à sa perte avec ou sans Hiali. Autant faire sans lui, du coup...
PS : [login= Jakesully], si tu pouvais éviter ce genre de provocation, pour le bien de tous.
-
jakesully a écrit, le 2010-10-11 13:24:49 : Ce qui a fait mal à Jafar, c'est d'avoir été traité d'"enc" alors qu'il a encore mal au "c.." des 7 millions qu'il a eu dedans...
vraiment pas très intelligent comme commentaire -
tibo a écrit, le 2010-10-11 13:28:18 : kador a écrit, le 2010-10-11 13:24:24 : strohteam a écrit, le 2010-10-11 13:23:33 : kador a écrit, le 2010-10-11 13:22:37 : rcarlos67 a écrit, le 2010-10-11 13:21:35 : J'ai presque envie dire sur le coup que "c'est celui qui dit qui est". Si on ne peut plus écrire "casse-toi" sur une banderole, ou vas-t-elle, cette chère et tendre liberté d'expression ?
mdr et pleurer après car aucun alsacien sera là pour sauver le club
Tu vois, on est quand même pas mal à penser de toute façon le club court à sa perte avec ou sans Hiali. Autant faire sans lui, du coup...
PS : [login= Jakesully], si tu pouvais éviter ce genre de provocation, pour le bien de tous.
euh j'ai le droit de m'exprimer non? et le droit d'avoir un avis contraire du vôtre? -
C'est vrai kador, mais tu louvoies.
Quid de la liberté d'expression pour les autres ? -
Ai-je dis le contraire ? :-B
-
jakesully a écrit, le 2010-10-11 13:26:54 : Exactement. Qu'il se casse est une fin en soi, quelles que soient les conséquences. On peut pas choper pire en terme d'actionnaire, non ? Même la scientologie on prends !
lol la tu parles d'une secte pas très constructif ton commentaire -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
kador qui dit que je ne suis pas constructif, c'est le monde à l'envers, en effet. :))
-
Merde les mecs, regardez les derniers commentaires de kador, on dirait que la famille Hilali a enfin trouvé la fonction "correcteur orthographique", ils cherchent à brouiller les pistes, mais ne vous laissez pas avoir, ils sont parmi nous...
-
Merde, c'est vrai !
-
fredc a écrit, le 2010-10-11 13:44:55 : Merde les mecs, regardez les derniers commentaires de kador, on dirait que la famille Hilali a enfin trouvé la fonction "correcteur orthographique", ils cherchent à brouiller les pistes, mais ne vous laissez pas avoir, ils sont parmi nous...
Mais bien sur, j'ai déjà proposé qu'on mette mon ip en ligne ca prouvera peut être à certains imbéciles que je ne suis pas Jafar -
Alors vas-y, fais le test de reconnaissance anti-jafar : rédaction de 5 lignes de texte sans faute de grammaire, sans faute d'orthographe ni de syntaxe. Go !
-
kador a écrit, le 2010-10-11 13:51:43 : Mais bien sur, j'ai déjà proposé qu'on mette mon ip en ligne ca prouvera peut être à certains imbéciles que je ne suis pas Jafar
Si ce n'est toi c'est donc ton frère... :-B
~o) -
He les gars,
Enorme: allez sur le site de l'Alsace, puis l'article du jour sur les UB et lisez le premier commentaire.
Franchement si encore une fois ce n'est pas Jafar ou un autre de son clan: le message est pitoyable et ridicule.
Tellement de fautes de francais.
Je peux te dire que probablement ton soit disant Gamin de 12 ans te bat en dictee.
Mon Dieux Jafar tu es ridicule!!!
http://www.lalsace.fr/fr/article/3947212/Les-UB-refusent-l-escalade.html
Message au UB 90 !!!!
Tout d'abord j'aimerai préciser un point : je suis un fan du Racing depuis 15 ans, je viens toujours aux Matchs avec mes enfants et nous étions vendredi dernier au stade face à Fréjus. Les UB 90 se croient les seuls a supporter le Racing et de ce fait se permettent d'écrire tout et n'importe quoi sur des banderole géante (des injure etc.) c'est lamentable. Personnellement et comme je l'ai dit, je viens avec mes enfants et comme moi il y a pleins d'autre famille et voire des insulte comme celle brandé vendredi dernier relève du ridicule de la part des UB90. D'ailleurs ce que je ne comprend pas : c'est comment le service de sécurité du stade à laissé faire!!!La prochaine fois dite nous que ce match est interdit au moins de 12 ans comme ça je n'amènerai pas mes enfants.
Un message au UB90 : OUI exprimez vous par toutes les moyens possible mais l'agressivité et les insulte n'ont jamais avancé à quelque chose !! Pensez aussi aux autres supportaires et arrêter de polluer l'ambiance des matchs avec vos slogans injurieux. On s'enfous, voilà.
Nous sommes en National et nous souhaitons tous voire un jour le Racing rayonné au plus haut niveau et moi j'y crois fort.
Ah oui juste une parenthèse, Mr ANCEL et Alain Fontanel au lieu de calmé le jeu, ils sont toujours là pour allumé la mèche !!! On dirait qu'ils n'ont pas apprécié de voir le propriétaire du club avec leur adversaire politique Mr Philippe Richert.
Allez le racing.
rayannike | 11/10/2010 | 10h40
-
Faut pas voir Jafar partout non plus
La pensée unique ça n'existe pas. -
Et si tous ceux qui ne savent pas écrire correctement le français sont aussi des Jafar, ça en fait un paquet ! :))
-
Desole mais meme ecriture, meme genre de pseudo pourris, exemples Bidon, le seul exemple qui defend Jafar et puis qui vient parler de Ancel et Fontanel a ce stade la???
Je trouve ca grossier et flagrant...
D'ailleurs tu peux me dire qui dit Allez Le Racing???
Si tu supportes ce club depuis 15 ans, tu dis Allez Racing tout simplement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.