Le topic du futur
Flux RSS 17 messages · 1.554 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par ribery
-
oudinJe vous propose ici de vous projeter dans le futur.
Il y a toujours les avant matchs, les lives, mais pas encore les après-matchs avant les matchs.. (clair ?).
Comme il y a beaucoup de stubistes visionnaires, et qu'on a tous ce côté "je vous avais dis que..." ce topic pourrait servir à se projeter dans le futur, et donc à ressortir les prémonitions. Ou simplement à fantasmer à la finale de la Ligue des Champignons en 2017.
Par exemple : aujourd'hui jeudi projetons à vendredi 22h50, le racing vient de s'imposer 3-0 face à Istres. Quel sera notre réaction : un espoir pour une fin de saison de folie ?
Le racing vient de perdre 3-0 : la meinau est en feu ? les abonnés brûlent leur abonnement ?
etc, etc. -
Je suis un peu déçu, je m'attendais à une discussion sur les voitures volantes et autres gadgets dont Marc raffole.
Bon Vendredi 22H50, il risque de faire froid à la Meinau, encore plus si le racing a perdu ... Putain et dire que dans un an ça sera pire :( -
Pareil que guigues :(
On peut parler de qu'on pourrait faire pour aider le Racing... faire un clone de Mamadou Niang par exemple... ou inventer un aspirateur géant à mettre derrière le but adverse pour attirer les tirs strasbourgeois dans le cadre... O:) -
On peut aussi pronostiquer le nombre de saisons qu'on va croupir en L2...
-
Bon, je me dévoue pour l'optimisme.
Cet hiver on engage un Breton, genre Kermorgant qui joue peu à Leicester et on remonte un peu la pente. Les jeunes commencent à bien tourner, on finit 10èmes de L2. Gueye deuxième meilleur buteur du championnat. Là-dessus, le staff vire Janin qui est gentil mais bon, il est Angevin quoi. A la place on met un coach Breton, type Stéphane Le Mignan. Niang signe à Blackburn pour 12 millions et Gameiro le remplace à l'OM pour 8M. Jackpot qui nous permet de garder tout le monde, d'éponger le déficit et de recruter un peu. S'ensuit une super saison avec des joueurs qui commencent à avoir enfin de bons automatismes, Gueye, Othon sont des piliers de l'EdF espoirs, Milou Gargorov, enfin valide, est élu meilleur joueur de L2 et le Racing termine champion de D2 2011.
Moralité : Des Bretons, bordel, on veut des Bretons ! -
Dans un futur proche, disons Vendredi, ce qui est sur c'est que le Racing sera encore relegable, mais apres un match correct des Strasbourgeois, qui auront mis une raclee 1-0 a Istres. Une victoire qui va faire remonter la pente au Racing.
Et pour changer un peu, cette annee, on va les jouer les matchs de coupe de France et la gagner, contre Metz, une semaine apres avoir acquis notre maintient. Dans les arrets de jeu, 93eme minute, toujours 0-0, derniere occasion pour le Racing, debordement cote gauche de Simon Zenke, qui glisse en voulant comme d'habitude accelerer pour mettre le ballon aux 6m50 pour Metz. Bonheur pour le Racing, la glissade se transforme en centre le plus remarquable de Zenke. Au centre, Victor Correia, rentre en match, nous montre tous ses talents de handballeur, en poussant le ballon au fond des filets, sur une main que meme un aveugle aurait vu. Les arbitres valident le but pour le plus grand bonheur des supporters Strasbourgeois et siffle dans la foulee la fin du match. Apres le match, Victor Correia rejoint l'equipe de Handball de Selestat, un pret avec option d'achat. -
Demain 22h00, les joueurs quittent la pelouse sous les sifflets du public après la nouvelle défaite contre Istres.
Le pauvre Janin est pris à parti par des supporters à la sortie du stade. "Ils vont voir de quoi on est capable" hurle Ninja en montant dans sa BX.
Deux semaines de trêve vont faire du bien au Racing. Janin demande des entraînements à huis-clos pour préparer le déplacement à Biesheim. Pendant ce temps, la cellule de recrutement cherche toujours un joker "Oh vous savez, on cherche la perle rare" déclare un membre de la cellule à la sortie de la Fnac avec un exemplaire de FM2010 dans ses mains"
C'est le grand jour à Biesheim. Le Racing gagne son 2ème match de la saison sur le score de 1-0 grâce à un CSC d'un amateur à la 85ème.
Le sourire au lèvres, Janin repense aux supporters qui l'ont agressé après le match contre Istres. Il sort donc un petit papier de sa poche et commence à le lire : "Ceci est pour ceux qui n'ont pas cru en cette équipe et qui m'ont traité comme un moins que rien. A ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent et continuent à me sucer" s'exclama-il devant une foule de journalistes (3 !!) médusés. -
Exellant. :))
-
Qui va etre proprio du racing dansle futur :D
-
11 juillet 2010. Thierry Henry soulève la coupe du monde.
Entre futur, futuriste et surréaliste, il n'y a qu'un pas, que ce soir je franchis allégrement :D
Hé dites : il la soulève des deux mains évidemment -
(+) (+)
-
30 Mai 2010: Le Racing fini champion de Ligue 2 grâce à l'argent des nouveaux administrateurs anglais arrivés en Décembre. Lesage, J.Pierre (Nantes) et Belghazouani ont été les trois recrues du mercato pour un montant total de 2M€.
-
Les anglais ont refusé d'acheté le Racing par solidarité avec les Irlandais...
-
les anglais font tout pour faire chier les irlandais, et ils le leur rendent bien. Alors ça m'étonnerait.
-
oudin a écrit, le 2009-11-19 01:13:52 : 11 juillet 2010. Thierry Henry soulève la coupe du monde.
Entre futur, futuriste et surréaliste, il n'y a qu'un pas, que ce soir je franchis allégrement :D
Hé dites : il la soulève des deux mains évidemment
Oui mais il l'a fait tomber, suite à son operation du canal carpien subi à sa main gauche le lendemain du match retour face à l'Irlande -
Deux raisons pour lesquels je fais remonter ce topic:
- d'une pour connaitres vos previsions suite a l'arrivee du nouveau Prez et de nouveaux investisseurs
- mais aussi pour l'intervention de thespecialone qui est quand meme enorme.
De mon cote, je pense pas qu'on va se mettre a mieux jouer, mais bon je me dois d'esperer une montee, j'ai fait le paris un peu con de me teindre les cheveux en Roux si le racing monte pas... avant le debut de saison bien sur. -
Ca y est le racing perd son statut pro, les Londoniens ont recuperer une partie de leur argent grace a la vente de Gameiro il y a 1 an, et faute d'investissement concret, et de ferveur sachant que tout le monde se tir dans les pattes, le racing est rester en milieu de tableau, plus de statut pro plus rien, on comprend mieux pourquoi Le maire a refuse l'EURO, ....
Pour limiter la casse les Londoniens souhaitent vendre le club a 2 Millions d'Euro, mais qui osera investir ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.