Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 17.309 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par deldongo

  • Maintenant que le quart de virage est Ouvert , la mobilisation c'est de remplir à fond le virage ou bien?
  • Je l'espère en tout cas.
  • http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=215748&idtier=78768

    Catégorie 5, QDV N/O

    Evitez la queue à l'entrée, réservez vos billets !
  • J'ai l'impression que les prix sont plus chers que d'habitude, non ? :-/
  • Les Prix pour les Quarts de virages & les populaires restent corrects . Pour le reste n'en parlons pas ..
  • nikos68770 a écrit, le 2010-10-17 19:17:59 :
    Les Prix pour les Quarts de virages & les populaires restent corrects . Pour le reste n'en parlons pas ..

    c'est clair quasiment 20euro qui payerai ça?
  • Ben quoi, c'est normal. Ils s'attendent à ce que le stade soit plein après les déclarations de Jafar, donc, ils montent les prix :o)
  • Ils font crever tout ce qu'ils peuvent, oui :(
  • Ptain, après l'itw d'hilali au KCB j'ai qu'une envie, être samedi et montrer à ce **** qui nous sommes.

    Tous derrière les zubé!


    Message modéré.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Francisco Donzelot (béquille) est incertain pour le match face à Alfortville.
    Source: L'Alsace
  • 369 places restantes , vous pensez que le kop pourra être complet samedi ?
  • Les places sur datasport sont mises à jour régulièrement,la il y en a 369,demain il y en aura 401 par exemple..
    En fait c'est pas en temps réel.
  • Quelqu'un sait pourquoi les billets sont moins chers sur ticketnet que sur datasport ?
  • Pour le même match ? Liens ?
    "Frais de dossier" je suppose (une honte d'ailleurs)
  • Oui, oui, pour le même match ticketnet

    Edit : J'ai oublié de signaler que les différences de prix sont sur les demi tarifs...
  • En effet + 1,50€ de plus quand on achète ces billets sur Datasport à cause des frais.
  • D'après le site du KCB, le Kop sera ouvert contre Alforville.
  • Comme nous l'avons déjà expliqué hier dans l'article "Interview exclusive de Jafar Hilali" (cf ici bas), nous n'avions pas rompu les liens avec lui depuis la réunion du 6 octobre. Au contraire, nous n'avons cessé d'essayer d'avoir un esprit ouvert constructif et de dialoguer avec l'actionnaire du club. Nous souhaitions obtenir les réponses que nous n'avons pas obtenues le 6 octobre et n'avons cessé de militer pour que le Kop soit ouvert samedi. Nous avons mis toute notre énergie à défendre l'ensemble des associations de.........

    ............supporters strasbourgeois et plaidé pour l'ouverture du Kop samedi, car les joueurs ont besoin du soutien des UB90, du KCB, bref de leur Kop.

    Le message a été entendu et Jafar Hilali a fait preuve de compréhension en accordant une suite favorable à notre demande: "Suite aux échanges que j'ai eu avec les différentes familles de supporters, ainsi que ma volonté d'obtenir un apaisement en Alsace, j'ai pris la décision de réouvrir le kop du kcb et des ultras même si j'aurai pu limiter son accès comme me le permet la loi. L'attitude de nos supporters hier pendant le match me donne de bonnes raisons de penser que le calme et la sérénité peuvent revenir à la meinau. Nous verrons pendant la rencontre contre Alfortville si ce sentiment est également partagé par les ub90. A notre équipe d'être maintenant à la hauteur de toute une région."

    Une issue positive qui a été rendue possible grâce à ce dialogue avec Jafar Hilali. Espérons à présent que cet apaisement général se poursuivra et permettra au racing de remonter très rapidement au classement.
  • Bienvenue dans le monde merveilleux de Jafar ! La situation pourrait être drôle, pourrait...

    Hilali raus !
  • Bon avec tout ça je dirait 3 - 1 pour le Racing
  • Une belle épine de moins dans le pied de Jafar qui s'était engagé à fermer une tribune sans savoir comment le faire. (+)

    (c'est en tous cas ce que je dirais si j'étais une langue de *bip* [-( )
  • Effectivement bien joué encore une fois de la part de Jafar. Après avoir crée lui même un problème de toute pièce, il se pose en sauveur en annulant sa connerie.

    Du grand art. Mais tout beau parleur vit aux dépend de celui qui l'écoute.
  • Un grand merci au KCB qui a reussi a faire passer Jafar pour un heros,c est incroyable,le mec ferme le virage alors qu il en a pas le droit,il se rend compte de sa connerie et hop il trouve des gens assez **** et naifs pour l aider, et le sortire de sa merde.
  • ...et si le Racing perd Samedi c'est la faute de Knekbull?C'est le KCB,c'est si,c'est ça..le KCB si,le KCB sa..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives