Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.111 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
rachmaninovTu es mauvaise langue !
-
Depuis qu'Hilali s'est présenté aux supporters la semaine passée lors de cette fameuse réunion, il s'est ridiculisé une première fois avec son "communiqué", il enchaîne une semaine plus tard avec cette publication où il nous inflige les mêmes approximations que d'habitude et se présente toujours en victime sans rien assumer ni sembler capable d'apprendre de ses erreurs, qui s'accumulent.
Ses commentaires sur l'attitude de l'un des supporters présents à la réunion sont grotesques : on attendait légitimement des réponses de sa part après 10 mois de silence et il n'a été capable d'en apporter aucune de façon précise, justement parce que lui-même ne maîtrise aucun dossier lié au Racing. Son amateurisme et l'arrogance dont il fait systématiquement preuve - à nouveau dans cette "interview" - ne méritaient pas de meilleures réactions à la fin de cette réunion.
La vraie catastrophe c'est que quoi qu'il fasse ou qu'il dise, Hilali s'enfonce toujours plus profondément et emmène avec lui le Racing. :(
A nous de bosser avec ceux qui le voudront bien pour reconstruire ce qu'il détruit jour après jour. -
personelement je trouve que M. Hilali a répondu clairement. Je ne vois pas ce que vous trouvez floue dans ces réponses!
-
No comment sur le fond de cet entretien, compte tenu des agissements de l'interessé depuis qu'il est au club. Elle comporte encore des passages révélant une grande naïveté sur la manière dont fonctionnne non pas les affaires mais le foot.
Par contre, les questions sont convenues et sans risque aucun, je suis complètement d'accord (certaines questions font même dejà des réponses).
Encore une fois, ce n'est pas sérieux de s'exprimer sur le site des ciels et blancs ; je pense qu'il y avait des médias plus sérieux pour donner une première interview ; on est encore dans l'amateurisme complet -
puma a écrit, le 2010-10-18 12:23:20 : personelement je trouve que M. Hilali a répondu clairement. Je ne vois pas ce que vous trouvez floue dans ces réponses!
T'as trouvé claires les explications sur la fermeture du Kop ? -
Est ce que la PQR a fait état de cet interview aujourd'hui ?
-
Je n'ai pas vu de lien parlant de cette interview dans la revue de presse d'aujourd'hui.
-
Alors, je vais prendre dans l'ordre de quelques posts qui m'ont assez fait rire (jaune) à propos de ce fameux itw et de la situation actuelle en tribune :
zottel : qui parle de questions convenues et sans risques...
C'est comme ça qu'on construit une itw, c'est déjà beaucoup plus constructif que d'opter pour le ton agressif et rageux pris lors de l'autre non moins fameuse réunion du 6...
De plus, on n'apprendrait rien sur Jafar, j'ai juste à vous dire qu'on en a appris déjà plus que lors de cette réunion que vous attendiez tellement que les représentants n'ont même pas été capables de dissimuler leur haine envers lui, alors je comprend tout à fait que cette réunion n'ait rien donné.
rachmaninov : Comment F. peut-il changer la feuille de match à cause des banderoles ?
Le bon sens dirait que cela s'appelle protéger les jeunes éléments de son groupe. Gardez à l'esprit qu'un jeune joueur sans expérience n'a pas le recul nécessaire pour faire abstraction de l'animosité qu'il ressent autour de lui durant un match, et cela même si ce n'est pas contre lui!
J'en viens à thomas68 : L'argument de la visite des UB aux CADRES de l'équipe expliquer que les banderoles et l'atmosphère n'est pas contre eux... On atteint un sommet du comique là quand même. Pour faire simple, on leur explique qu'ils vont entendre des noms d'oiseaux pendant tout le match mais qu'ils peuvent faire comme si de rien n'était parce qu'ils ne sont pas concernés ? Et après il paraît que le public les aide à gagner les matchs...
Donc OUI, les UB empêchent Fournier de faire son travail comme il l'entend, les banderoles venaient des UB, il a donc changé sa compo en conséquence, vous serez assez malins pour en sortir la logique vous qui vous permettez de juger tout et n'importe quoi.
"Jafar raconte toujours de la merde" : ça vous coupe juste la jambe que le KCB ait eu la décence de savoir lui parler sans l'insulter et l'intelligence de comprendre son projet. Faut pas oublier que c'est comme un chef d'entreprise, on ne lui parle pas comme à un autre UB quand on parle du club.
bojo : Tu vois un coup bas du KCB aux UB, perso je vois une itw intelligente et posée qui mène à quelque chose (à beaucoup + que la réunion du 6 en tout cas) par un site qui ne se laisse pas guider par la "haine" dictée par quelques pseudos-supporters se croyant homme d'affaire sachant diriger un club mieux que quiconque sous prétexte qu'il est amoureux du club.
Faut pas déconner, vous savez diriger ? Vous avez la science infuse ? Alors injectez-le, vous, l'argent, si vous vous croyez si doués... Vous l'avez cet argent? Je ne crois pas, alors apprenez à faire confiance au lieu de pendre sur la place public un dirigeant tentant de reprendre comme il peut la merde qu'on lui a laissé auparavant!
Deuxième acte pour toi : Jafar serait incompétent pour gérer le racing ? C'est vrai que tu dois en savoir beaucoup sur l'art de gérer un club. Quand on ne connaît pas toutes les pièces du dossier, on laisse les gens en fonction faire leur travail, et on ne critique pas pour suivre la "mode" de ce public, histoire de faire comme tout le monde, c'est plus facile. Par ces actes vous participez clairement à l'instabilité du club.
Toutefois, je vois un soupçon d'optimisme et de bon sens dans tes posts : tu dis que c'est une itw "à la gloire d'Hilali", preuve que tu es capable de voir de bonnes choses sensées, ton inconscient voit le projet d'Hilali mais ta pseudo-haine manipulée et guidée par les autres anti-Jafar t'empêche encore de le voir comme tel... O:)
diogene : Tu ne comprends pas l'intérêt du KCB ?
C'est de la mauvaise volonté ça... Tu parles d'un front uni... C'est sur que d'insulter Jafar pendant tout un match va beaucoup faire avancer le club... S'il avait voulu faire de la merde au club, il l'aurait déjà fait et serait parti ensuite, au lieu de ça il a réinvestit récemment.
Au passage, ta remarque de l'exclu éphémère pue la jalousie hahaha! Tu n'es pas le seul d'ailleurs à exprimer cela
italia67 : respect à un bon homme (malgré le pseudo
)
mirabelle : Il y a certaines choses que toi et certains autres ne comprenez pas (ou faites semblant de ne pas comprendre [à l'appréciation de chacun]) : plus facile de répondre de la manière faites sur le site du KCB... OUI!! Forcément, sans des "représentants" de supporters bornés, qui avant même qu'il n'ait commencé à parler avaient déjà leurs opinions sur lui, et dont on sent l'animosité à chaque parole... Perso je comprend tout à fait qu'il se soit braqué et que la réunion fut un échec et un dialogue de sourd. Les représentants ont confondu réunion et procès malheureusement...
Pour finir, il y a dans votre marasme ambiant (dédicace à Emmanuel Petit
) une pointe de bon sens, avec biturbo, pointant du doigt vos critiques incessantes et totalement gratuites. Vous qui vous croyez tellement au dessus de Jafar et tellement amoureux du club, faites donc quelque chose d'utile, construisez concrètement un avenir au club. Dans le cas contraire, abstenez-vous...
-
C'est normale, vue le seieux de certaine presse regionale, à commencer par l'article sur le départ de M. Witzel à Aston Villa!!!!!
-
yomba a écrit, le 2010-10-18 12:38:30 : C'est comme ça qu'on construit une itw, c'est déjà beaucoup plus constructif que d'opter pour le ton agressif et rageux pris lors de l'autre non moins fameuse réunion du 6...
Demande à knekbull comment s'est réellement déroulée cette réunion d'une heure et demi, ça suffira à démontrer la stupidité de ton intervention. -
Personnellement je trouve tres bien cette interview.
Je trouve quil y a beaucoup dinfos interessantes. -
echouafni a écrit, le 2010-10-18 12:27:38 :
Encore une fois, ce n'est pas sérieux de s'exprimer sur le site des ciels et blancs ; je pense qu'il y avait des médias plus sérieux pour donner une première interview ; on est encore dans l'amateurisme complet
A commencer par le site off' qyui ne ressemble plus qu'à un skyblog ! -
cuvette a écrit, le 2010-10-18 12:55:48 : Je trouve quil y a beaucoup dinfos interessantes.
Tu peux développer ? -
Yomba, je ne sais même pas par où commencer tellement nous sommes en désaccord sur toute la ligne.....
d'ailleures je ne vais pas commencer car je crois que celà n'en vaut pas la peine. je reste sur mon opinions et probablement toi aussi! -
yomba a écrit, le 2010-10-18 12:38:30 :
Pour finir, il y a dans votre marasme ambiant (dédicace à Emmanuel Petit
) une pointe de bon sens, avec biturbo, pointant du doigt vos critiques incessantes et totalement gratuites. Vous qui vous croyez tellement au dessus de Jafar et tellement amoureux du club, faites donc quelque chose d'utile, construisez concrètement un avenir au club. Dans le cas contraire, abstenez-vous...
Tu fais quoi à part pointer du doigt de manière récurrente et totalement gratuite chaque personne que tu as cité ?
Bref, tu ne m'a pas convaincu pour un sou avec ton pamphlet qui n'a rien d'objectif à part une pointe de naïveté à faire flipper n'importe quel amoureux du club normalement constitué.
Je t'invite cordialement à relire toutes les idioties dites sur ce site par dariuslife tout comme je t'invite à te remémorer chronologiquement toutes les actions qu'il a entrepris dans ce club depuis son arrivée.
Je ne vois pas le moindre intérêt de constituer une interview "intelligente" pour juste entendre un ramassis de conneries et d'hypocrisie.
Bref raus Jafar ! -
Yomba, c'est très très bien dit. voilà ce qu'on retrouve dans la majorité des posts ici, de la "haine" et de la jalousie et rien de constructif. Si on veux faire un résumé de toutes ces pages, on relève:
1) 40% de "CASSE TOI HILALI" et "plus raison d'y croire"
2) 60% Favorable au Dépôt de bilan du RCS
Un bon dirigeant est en generale détester, c'est qui est clair ici, donc c'est un tres bon point pour M. Hilali.
Aimer son club c'est le soutenir dans les moment difficile, malheuresement ce n'est pas le cas ici au vue de tout les commentaires. -
Si les propos de Monsieur Hilali lors de la fameuse réunion étaient du même acabit que ceux qu'il offre sur le site du KCB je peux comprendre que certains aient perdu patience... Déprimant, inquiétant.
Et au risque de te paraître insultant yomba il n'y a aucun mérite à interviewer Jafar Hilali. S'exprimer via les sites de supporters c'est la politique des Londoniens depuis le début... Les acheter en leur promettant du scoop aussi. Ce qui implique évidemment de renoncer par la suite à envisager de prendre toute position critique envers eux... ! -
Et le sondage qui donne 95% de stubistes contre le départ d'Hilali, tu en fais quoi ? :-B
Quant à tes leçons de supportérisme, remballe-les pour ton pota Jafar. Là c'est juste à mourir de rire.
~o) -
C'est du lourd là quand même
-
Et sacrément flippant...
-
Avant de stigmatiser les remarques de X ou de Y, tu ferais surtout mieux de relire ta pauvre interview de Jafar qui n'est responsable de rien, a réponse à tout, et se contente en substance de dire "faites moi confiance, vos paupières sont lourdes...).
Il n'apporte rien, ni explication, ni projet, ni garantie, mais tu peux continuer à lui faire confiance en tapant sur les amoureux du club, avec un peu de chance il t'invitera au Conseil de surveillance...
On est 12e de National, on a pas une tune, pas de projet, (pas) peu de gens compétents et d'expérience pas de capital joueur, plus personne au stade, et la DNCG sur le rable, mais il faudrait croire sur parole cette baltringue sortie de nulle part qui n'y connait rien et se démerde comme un manche depuis le départ en usant président et entraîneur à un rythme délirant... J'ai pas besoin de m'y connaître mieux que lui pour savoir qu'il est un problème plus qu'une solution.
C'est pas parce que je ne suis pas un chef étoilé que je ne sais pas que la merde c'est dégueulasse... -
paolo a écrit, le 2010-10-18 13:08:12 : Et le sondage qui donne 95% de stubistes contre le départ d'Hilali, tu en fais quoi ? :-B
Quant à tes leçons de supportérisme, remballe-les pour ton pota Jafar. Là c'est juste à mourir de rire.
~o)
Je m'adressais à puma (tiens, un nouvel avatar de Dariuskadorbachoille ?) et je voulais bien-sûr dire 95% d'opinions pour le départ d'Hilali...
~o) -
diogene a écrit, le 2010-10-18 13:11:35 :
C'est pas parce que je ne suis pas un chef étoilé que je ne sais pas que la merde c'est dégueulasse...
(+) -
De toute manière ce sont des débats internes & propres aux groupes concernés.
S'il y à litige entre les UB & le KCB,ils sont à régler en coulisses et pas sur un forum.
C'est tout simple.
Pour moi ce débat n'à pas lieu d'être en public. -
yomba : Fournier ne connaissait pas la teneur des banderoles avant le match, donc je trouve assez gonflé de sa part de changer sa compo' à cause de ça. Je ne pense pas que les joueurs aient été traumatisés de lire "Hilali casse-toi" surtout qu'ils sont très critiques à l'encontre de celui-ci quand on se donne la peine de parler un peu avec eux.
Enfin, tu parles du kop déversant des noms d'oiseaux contre Fréjus... Si tu avais été au match, tu aurais entendu le kop soutenir les joueurs comme jamais cette année, les encouragements n'ont cessé qu'à 3 ou 4 reprises, pendant 20 secondes pour s'opposer à Jafar, c'est tout !
A te lire, on croirait que le kop a créé un climat délétère, sifflé son équipe, saboté le match... Soit tu n'étais pas au match, soit tu mens !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.