Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le jeu des joueurs qui n'ont pas joué au Racing

Chargement...

Flux RSS 1852 messages · 62.113 lectures · Premier message par conan · Dernier message par hervedlf

  • Lyon 1980-1981 :

    Chauveau Furlan Dominique Marais Ferri Nikolic Moizan
    Tigana Alain Olio Xuereb Daniel Lubin Chiesa

    (léger doute sur Olio...)
  • :O
    Je m'incline là (+) =D
  • A force d'entraînement, cela finit par rentrer :)

    En revanche, je préfère encore passer la main, au niveau proposition - je suis un peu en manque d'inspiration, et, surtout, j'ai peur de proposer des photos vraiment tordues. Donc si une bonne volonté veut bien prendre ma place...

    En tout cas, félicitations pour ces excellents choix de photos (+)
  • J'en mets un facile O:)

    Qui suis-je ?
    http://img52.imageshack.us/img52/2438/fabriceehret.jpg

    Sinon, j'ai pas mal de stock encore =P~
    Et j'ai récupéré un scanner également =P~ =P~
  • François Calderaro, sous les couleurs du TéFéCé.
  • Oui voilà. :'>

    Edit: En tout cas, les adversaires en fond n'ont pas l'air extrêmement frais. :D
    Une autre, une autre... O:)
  • Bon, bah un truc impossible alors. O:)
    http://img229.imageshack.us/img229/6638/usmalakoff.jpg
  • Déjà, Leroy en-haut à droite. =P~
  • Une évidence :p
  • Le sosie de Mouloungui à la droite de Raï et de Légitimus.
  • 3ème en partant de la droite en haut : André Barthélémy :-B

    Grenoble 1983-1984, par hasard ?
  • Je pensais également à Grenoble entre 1983 et 1985. Si c'est le cas, j'avoue directement n'y connaitre absolument rien.
  • Je continue : le premier en partant de la gauche : le gardien de but Bruno Guiguet

    Le troisième en bas, en partant de la gauche, aux cheveux gris : c'est facile, c'est Karoly Csapo

    Le premier en bas, en partant de la droite : je dirais Lazlo Balint.

    Deux étrangers mythique du championnat de France, je suis dans mon élément :p
  • Yep l'ancien stéphanois Barthélémy (+)
    Par contre, les autres sont impossibles à trouver je pense.
    Sinon c'est bien le FCG de 83/84 dont le président était le patron de RMO à l'époque. On peut voir l'ancien stade Charles Berty, détruit depuis pour laisser place au stade des Alpes. On peut aussi voir deux des trois grandes tours de Grenoble pour ceux qui y ont déjà été. O:)
  • Guy Nosibor avec la coupe afro et la barbe, au milieu, dans la rangée du haut ?

    Entre Barthélémy et Le Roy, je dirais Bernard Moraly :-B
  • Enorme !!! C'est bien ça.
    Bon, sinon reste 2 joueurs qui ont chacun disputé 2 Coupes du Monde sur la photo O:)

    edit: Ah merde, j'ai loupé des posts :D
    T'as tout bon en fait (+) =P~
  • Tu as lu mon message plus haut ? Je me demande si je ne les ai pas déjà cités O:)

    Je pencherais pour Thierry Desvignes, l'autre gardien, à côté de Guiguet : c'est l'un des trois du haut, en tout cas.

    Le quatrième, en partant de la gauche : Franck Derosier ?

    Le deuxième, en partant de la droite : Christian Clerc...
  • Oui, oui, j'ai vu. :D
    Encore tout juste pour le coup. J'arrête de mettre des photos moi [-(
  • Le Black à côté de Nosibor : je tente David Danimbe, mais vraiment par élimination [-(

    Le quatrième en partant de la gauche, en bas : Jean-Paul Mas. Peut-être, à ses côtés, Gérard Madronnet.

    Entre le Black et Barthélémy, Michel Fontana.

    Les autres, je ne vois pas, ou ne suis vraiment pas sûr de moi...

    Ce qui serait sympa, ce serait d'avoir la réponse complète :)
  • La soluce O:)
    http://img836.imageshack.us/img836/3365/fcgrenoble8384.jpg
  • Pas eu le temps d'éditer, j'avais rectifié Madronnet et trouvé Duisit :((

    Cela me fait penser que je n'ai toujours pas mis la main sur le Guide Onze 1983-1984...
  • bouquenom a écrit, le 2010-10-21 01:30:38 :
    .
    Sinon c'est bien le FCG de 83/84 dont le président était le patron de RMO à l'époque. On peut voir l'ancien stade Charles Berty, détruit depuis pour laisser place au stade des Alpes. On peut aussi voir deux des trois grandes tours de Grenoble pour ceux qui y ont déjà été. O:)


    Il s'agissait de Marc Braillon qui a fait faillite et qui était le sponsor de René Jacquot et de l'équipe cycliste RMO (avec notre charly mottet national)
  • Merci pour la précision (+)

    Sinon, retrouverez vous l'international français présent sur cette photo ? O:)
    http://img42.imageshack.us/img42/772/stadereims.jpg
  • Après quelques recherches, je dirais Robert Pirès ?
    Si c'est lui je dirais le deuxième en bas en partant de la droite...
  • Makelele, en bas à gauche ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives