Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 2-1 Neuchâtel Xamax - Après-match

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.090 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thelak

  • Pour discuter du match
  • Ben moi, je suis allé le voir alors je vais tenté de faire un petit résumé.La 1ère grosse occasse est pour Neuchatel ou un joueur suisse se retrouve seul face à Cassard qui sauve le racing il relance dans la foulée et Pagis marque tranquillement le 1-0.
    Sur le second le racing se montre du jeu et Omolefe dribble le gardien suisse avnt de marqué dans le but vide.2-0
    Les suisses réagisse et réduise le score à la suite d'un coup franc vite joué la défense se fait surprendre et Ielsch ajuste Cassard pour marqué avec l'aide du poteau.

    2e mi-temps elle se résume à Cassard sauve le navire sur 2-3 ballon chaud et le gardien suisse en fait de meme sur une belle frappe d'Omolefe.

    Sinon Johansen a envenimé la fin de match en crachant sur l'un de ces adversaires suite à une faute de se derniers.

    Je me permets de donner mes impréssions sur les joueurs:
    -Cassard:a été très bon a sauvé la baraque sur la 2e mi-temps quand les suisses dominaient outragesement.

    -Deroff:N'as pas apporté grand chose offensivement ces rares in cursion ont été aussi vaines qu'inutile.Remplacé par:

    -Mohma:Vivement qu'il joue plus!!!Vif,rapide,a très bien combiné et à beaucoup apporté au racing proposant sans cesse des solutions et ne rechignant pas sur l'effort.

    -Devaux:pas grand chose à dire il a joué un peu comme un libéro.

    -Fahmi:Mauvais souvent battu dans tout les compartiments du jeu .

    -Abdessadki:Essayant d'apporté offensivement il en a oublié qu'il jouait défenseurs.Le but suisse par de son coté.

    -Camadini:Pas grand chose à dire on l'as pas beaucoup vu comme tout le millieu de terrain.

    -Bassila:égale à lui-meme.Il mets de la volonté mais ça ne suffit pas ratant quelques controle niveau CFA.

    -Johansen Iln'avait pas envenimé la fin de match on aurait pas su qu'il était là.

    -Le pen:Pas trop mal il se bat beaucoup.

    -Pagis:Le meuilleur sur la pelouse.Remplacé par
    -Lacour:Il n'est jamais rentré dans le match.

    -olomefe:Principale satisfaction du match il a beaucoup bougé il est très rapide,vif,percutant.son association avec Pgis a été très intéréssante.

    Voilà c'est a peu près tout ce que je peut en dire.

    Sinon quelqu'un sait qui est ce Olomefe?
  • On en parle dans le forum "transferts".

    Tu aurais pu nous faire un article dis voir :)
  • Qui jouait arrière gauche, Deroff ou Abdessadki ?

    En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, les DNA ont appelé Momha "Nohma" #-o
  • superdou a écrit :
    Qui jouait arrière gauche, Deroff ou Abdessadki ?

    En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, les DNA ont appelé Momha "Nohma" #-o


    Ben le speaker l'as appelé Mormar alors...

    C'etait Deroff.Enfin l'un comme l'autre ont été coment dire correctement mauvais ou à la rue.
  • Cela signifie donc qu'Abdessadki n'est pas exempt de tous reproches défensivement alors qu'il jouait à son poste de prédilection :(

    Quand à Derof, en ne jouant pas de son "bon" coté, il a été à la hauteur défensivement (ce qui est la première chose qui lui est demandée), mais, comme d'habitude, même quand il joue à droite, il ne rapporte quasiment rien offensivement.

    A quand Lacour arrière latéral droit ? :-'
  • superdou a écrit :
    Cela signifie donc qu'Abdessadki n'est pas exempt de tous reproches défensivement alors qu'il jouait à son poste de prédilection :(



    Euh arrière droit c'est loin d'être le meilleur poste de Yacine #-o
  • Ben c'est pas son poste de base, mais c'est le seul ou il a déjà été vu bon depuis qu'il est au Racing...
  • luyindula a écrit :
    superdou a écrit :
    Cela signifie donc qu'Abdessadki n'est pas exempt de tous reproches défensivement alors qu'il jouait à son poste de prédilection :(



    Euh arrière droit c'est loin d'être le meilleur poste de Yacine #-o


    C'est vrai que c'est pas SON poste, mais c'est là ou il a été le meilleur... en fin de saison derniére.
  • je trouve que yacine s'en ai pas mal sorti !!!! ;)
  • T'y étais ?
  • aurelie a écrit :
    je trouve que yacine s'en ai pas mal sorti !!!! ;)


    Ben moi j'ai vu en 1ère mi-temps quand il a le ballon il ne sais pas quoi en faire comme d'autres d'ailleurs...
    De plus il n'as eu de cesse de se décalé dans l'axe ce qui a crée de l'espace pour le n°15 suisse (me rapelle plus son nom)qui etait souvent seul.D'ailleurs sur le but suisse c'est Devaux qui a du venir sur le coté pour faire faute sur ce n°15 car Abdessadki c'est mal replacé.Quand il monte et que comme les 3/4 du temps il perd le ballon il rechigne un peu au replacement.

    Sinon ce que je peut en dire de ce match c'est si le racing joue comme ça à Monaco, on risque de revivre le cauchemar toulousain et ce match n'est pas rassurant pour le reste de la saison.
  • mulhousien68 a écrit :
    aurelie a écrit :
    je trouve que yacine s'en ai pas mal sorti !!!! ;)


    Ben moi j'ai vu en 1ère mi-temps quand il a le ballon il ne sais pas quoi en faire comme d'autres d'ailleurs...
    De plus il n'as eu de cesse de se décalé dans l'axe ce qui a crée de l'espace pour le n°15 suisse (me rapelle plus son nom)qui etait souvent seul.D'ailleurs sur le but suisse c'est Devaux qui a du venir sur le coté pour faire faute sur ce n°15 car Abdessadki c'est mal replacé.Quand il monte et que comme les 3/4 du temps il perd le ballon il rechigne un peu au replacement.


    Comment tu tailles Yacine... fais gaffe à la vengeance d'aurelie

    Tu vis dangereusement... :p
  • Bah pour l'instanty il n'a plus grand chose à faire su rle terrain ... Alors vengeance ou pas je m'en foutrais un peu ;) Deroff n'est pas mirobolant mais à côté de Yacine qui ne fait plus rien de terrible (ah si venir en retard :p) c'est un chef.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives