Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 668 messages · 36.305 lectures · Premier message par conan · Dernier message par edenz

• Je suis d'avis qu'il faut faire la part des choses.
    Camadini a été sans conteste un joueur qui a rendu des services au club, il ne faut pas l'oublier, en ayant toujours eu un comportement exemplaire.
    Il a fait les frais, à tort ou à raison, des dissensions entre Keller et Ginestet, pour revenir en force par la seule volonté de ce dernier.
    A mon avis son retour n'était pas opportun dans la mesure où il était systématiquement lié à son amitié avec le " boss ".
    De plus le rôle ambigüe qu'il a assuré, sur commande bien entendu, lors de l'opération anti-Gress ne l'a pas forcément servi.
    A l'heure actuelle, et pour cause, il n'a plus aucune crédibilité, et même si les pratiques des " londoniens " sont plus que contestables, force est de reconnaître que Camadini, mis en place par la seule volonté de Ginestet, est un élément inutile.
  • Sauf que dans le cas présent il aurait pu être utile.
    Superviser son futur adversaire est quelque chose de banal dans n'importe quel club,sauf chez nous visiblement.
    Je n'ai rien contre ni pour Camadini,la seule chose qui me dérange c'est qu'en agissant de la sorte on pénalise un coach qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
  • Atention celle-là, elle est énorme : /source: l'Alsace.... icidre

Jafar Hilali veut relancer Camadini

Désireux d'enrôler un milieu de terrain relayeur, Jafar Hilali a, selon nos informations, récemment proposé à... Pascal Camadini, toujours officiellement coordinateur sportif du Racing, mais confiné à des missions subalternes, de rechausser les crampons. Le Bastiais, qui a raccroché en 2008, n'a pas souhaité commenter notre information. Depuis sa retraite, l'ancien pro, aujourd'hui âgé de 38 ans, n'a cependant pas pris un gramme. « Mais ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on peut encore jouer au foot à mon âge », s'est-il contenté d'indiquer. L'ancien Mulhousien Laurent David, convaincant chef d'orchestre du jeu de Plabennec, prouve le contraire à bientôt 40 ans. Même si elle a peu de chances d'aboutir, cette démarche offre un avantage : les émoluments du Corse ne viendraient pas alourdir la masse salariale toujours encadrée du RCS.

Edit: ... ah ben non, on n'est pas le 1er Avril... #-o
  • Et ça continue... :))
  • Au moins le club a le don de me faire rire de matin de bonheur :))
  • Oh merde ! :O =D

Je ne sais pas qui lui souffle les idées mais là je dis ... =D

Chapeau l'artiste, fallait y penser ! :D
  • Je ne sais pas où il se fournit mais en tout cas, elle a l'air d'être bonne... :p
  • De pire en pire b-(
  • Marrant ça, cela dit Camadini avait fait une bonne saison avant de repartir à Bastia de mémoire ?
  • Moi je dis pourquoi pas. Allez pascal une dernière saison ! hopla (+)
  • Wouah Jafar c'est du lourd quand même !!!! Il me fait de plus en penser ce Jafar à François Pignon dans le Dîner de cons . Quand on croit qu'on ne peut plus descendre plus bas il y a toujours ce bon vieux Jafar pour vous rappeler qu'avec un peu d'imagination on peut encore creuser . b-( b-( b-(
  • Jafar et Pascal ont dû finir bourrés à La Lanterne hier soir. Un pari à la con, et voilà le résultat.
    Putain Jafar, si t'es pas sûr de toi, tu laisses pisser.
  • A force de creuser pour enterrer le club, le Jaf' il va nous atteindre le centre de la Terre...

N'empèche que si je cherche à positiver, je peux me dire que chaque matin en ouvrant le journal et bien y'a une news qui me fait marrer concernant le racing !
  • On nage en plein (mauvais) délire b-(

Ne devait-il pas être licencié ?
    Hilali ne lui propose-t-il pas de rechausser les crampons car le licencier lui coûte trop cher et qu'il faut bien en faire quelque chose ?
  • royrodgers a écrit, le 2010-10-22 04:23:36 :
    Atention celle-là, elle est énorme : /source: l'Alsace.... icidre

Jafar Hilali veut relancer Camadini

Désireux d'enrôler un milieu de terrain relayeur, Jafar Hilali a, selon nos informations, récemment proposé à... Pascal Camadini, toujours officiellement coordinateur sportif du Racing, mais confiné à des missions subalternes, de rechausser les crampons. Le Bastiais, qui a raccroché en 2008, n'a pas souhaité commenter notre information. Depuis sa retraite, l'ancien pro, aujourd'hui âgé de 38 ans, n'a cependant pas pris un gramme. « Mais ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on peut encore jouer au foot à mon âge », s'est-il contenté d'indiquer. L'ancien Mulhousien Laurent David, convaincant chef d'orchestre du jeu de Plabennec, prouve le contraire à bientôt 40 ans. Même si elle a peu de chances d'aboutir, cette démarche offre un avantage : les émoluments du Corse ne viendraient pas alourdir la masse salariale toujours encadrée du RCS.

Edit: ... ah ben non, on n'est pas le 1er Avril... #-o

Là on voit ls limites de Hilali franchement lamentable
  • Et Laurent Fournier futur entraîneur-joueur ?
  • Et Plessis dans les buts comme cela ça rentabilise sa paie
  • C'est pas une si mauvaise idée...avec Camadini au milieu, Frank Farina en attaque, Keshi défenseur et Dutruel dans les buts on a toute nos chance pour le maintien #-o
  • D'abord : b-( :-&

Puis : :O

Et enfin : :)) :)) :))
  • Si cela est vrai on frise le ridicule et à la limite la "folie" :O
  • Excellente idée, allons plus loin.

Equipe
  • Et C'est cette personne qui veut remonter le Racing en L2 puis en L1 ???? moi a ça place je demanderais carrément l'équipe de 78
  • Je ne peux pas y croire une seule seconde. Qu'en penserait Fournier?
  • Il penserait à rechausser lui aussi les crampons pour former la paire de demis déf' vintage Fournier-Cama. =P~
  • strohteam a écrit, le 2010-10-22 11:33:11 :
    Excellente idée, allons plus loin.

Equipe

C'est qui Cornelie ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives