Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 601 messages · 32.138 lectures · Premier message par samh · Dernier message par zvain

• J'en parlais déjà l'autre jour dans un autre topic mais Nancy a vraiment un parcour surprenant depuis plus d'un an,cette équipe ayant pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile.
    Et c'est encore plus marquant en ce début de saison pour l'ASNL avec un bilan de 2 victoires et 2 nuls loin de ses bases,contre 4 défaites sur sa pelouse.
    Perso je n'avais jamais vu ça sur une telle durée si on compte les résultats de la saison dernière également.
  • Gervinho risque un an de prison avec sursis

L'attaquant ivoirien de Lille Gervinho, 27 ans, a comparu mardi devant le tribunal correctionnel de Lille après avoir renversé un motard en novembre 2009 et tenté, selon la victime, d'acheter son silence puis refusé de faire un constat.
    L'ex-joueur de Beveren et du Mans avait également été contrôlé à deux reprises sans avoir pu présenter un permis de conduire valable. Un an de prison avec sursis assorti de 15.000 euros d'amende ont été requis par le procureur, pour "faits de conduite sans permis, blessures involontaires et permis de conduire ivoirien contrefait".
    Gervinho a joué 8 matches de championnat de France et signé 4 buts (+ 2 assists) pour le compte de Lille cette saison.
    Verdict le mardi 9 novembre.

(RTBF)
  • Arles a marqué son premier point ce soir, pas de record pour eux ...
  • Ils auront vraiment tout raté :-'
  • Il y a encore notre record de 05-06 qu'ils peuvent battre, c'est largement dans leur corde. :)
    Puis rien ne les empêche de recommencer à s'attaquer à notre belle série de défaites de 2008.
  • Sinon le PSG n'a pas encaissé le moindre but lors de ses sept dernières rencontres (dont deux en coupe d'Europe),Auxerre n'a plus gagné à domicile depuis le mois d'avril,et Monaco tout comme l'AJA n'a remporté qu'une seule rencontre lors des neuf premières journées.
  • Résultats et classement de la 9e journée:

Brest (5) 0-0 Arles-Avignon (20)
    Montpellier (11) 2-0 Sochaux (6)
    Marseille (8) 1-0 Nancy (18)
    Caen (9) 0-0 Monaco (15)
    Auxerre (14) 0-1 Bordeaux (10)
    Toulouse (4) 0-2 Paris-SG (7)
    Lens (19) 0-0 Rennes (1)
    Nice (13) 2-1 Saint-Etienne (2)
    Lorient (16) 2-1 Valenciennes (12)
    Lyon (17) 3-1 Lille (3)

RangEquipesPointsJouésGagnésNulsPerdusb.pourb.contrediffs
    1Rennes1995401248
    2Saint-Etienne1795221495
    3Paris-SG1594321367
    4Marseille15943215105
    5Brest159432743
    6Lille1493511284
    7Bordeaux149423972
    8Toulouse1494231091
    9Montpellier149423990
    10Sochaux13941416115
    11Caen139342880
    12Nice139342911-2
    13Lorient119324910-1
    14Lyon1193241012-2
    15Valenciennes109243910-1
    16Monaco99162770
    17Auxerre8915311110
    18Nancy89225916-7
    19Lens69135717-10
    20Arles-Avignon19018320-17
  • rcsforever a écrit, le 2010-10-17 01:25:54 :
    Sinon le PSG n'a pas encaissé le moindre but lors de ses sept dernières rencontres (dont deux en coupe d'Europe),Auxerre n'a plus gagné à domicile depuis le mois d'avril,et Monaco tout comme l'AJA n'a remporté qu'une seule rencontre lors des neuf premières journées.

C'est pas Brest qui détient le record d'invincibilité en cours en championnat en ce moment ?
  • En championnat si,Brest n'ayant plus encaissé de but depuis 6 journées,mais par contre il y a eu une courte défaite en coupe entre temps.
    En tout cas le club breton réalise un très bon début de saison pour son retour dans l'élite et il est juste de le souligner en effet,même si tout ceci demande confirmation sur la durée.
  • Diarra, quatre semaines... au moins

Expulsé pour avoir bousculé l'arbitre d'Auxerre-Bordeaux, Alou Diarra a été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP jeudi soir. Le capitaine des Bleus est convoqué le 10 novembre prochain et ratera donc quatre matches d'ici là, trois en championnat et un en Coupe de la Ligue.

(sports.fr)
  • Ca craint :|s Le gars secoue le cocotier pas méchamment, il s'excuse tout de suite après...
    D'autres blessent gravement d'autres joueurs et n'ont rien...
  • Non moi je trouve cette sanction normal, même si on ne les aiment pas forcément, il faut respecter l'arbitre.
  • S'en prendre à l'homme en noir coûte bonbon, cela ne date pas d'aujourd'hui :-s En somme, la plus mauvaise des idées qu'ai pu avoir le joueur :|s
  • Hadji aussi avait pris cher même si sa sanction a été allégée finalement.
  • La sanction est normale, faut manquer de professionnalisme pour s'en prendre à l'arbitre. Une suspension de 4 rencontres ca ne me semble pas exagérée.
  • J'espère que Lens va perdre ce soir et qu'il va retomber en L2. (+)

C'est leur vraie place la ligue 2.
  • N'importe quoi (-)
  • Quoi n'importe quoi? b-(

C'est leur place la L2.

Depuis qu'ils ont arrangé le match avec Boulogne qui nous condamne à l'époque en rester en L2 , Lens ne mérite pas mieux.

Allez Nice (+)
  • Cela ne t"as pas effleuré une seule seconde l'esprit, que la montée en L1 c'est joué à domicile ou l'on a perdu des points contre des formations du style de Brest ou Ajaccio, et j'en passe d'autres...Le destin, on l'avait entre nos mains :-w
  • "Arrangé le match" tu sais ce que c'est?

C'est une malversation.
    Le RCS s'est fait volé et Boulogne en a profiter grace aux Lensois.

H O N T E U X
  • Je suis désolé, mais pour moi aussi, depuis ce fameux match, Boulogne et Lens me font gerber. Faut quand même pas oublier que c'est aussi à cause d'eux qu'on est maintenant en National. Sans ce fameux match qui c'est, on serait p-ê encore en ligue 1.
  • D'accord avec les derniers commentaires; j'en été bien contente de voir Boulogne tomber en L2, maintenant j'attends encore la relégation de Lens, et là, je serai satisfaite :D
  • Mouais, c'est peut-être les Lensois et les Boulonnais qui auraient dû faire la différence pour notre équipe lors de certaines rencontres, soit.. :-'
  • Non tu as raison, mais voir BOULOGNE et LENS en L2 ensemble, me ferait un plaisir immense également.
  • Autant Boulogne n'a pas le niveau ni les structures pour la L1, autant Lens, avec son public, ses joueurs et ses moyens devrait être au moins dans le ventre mou de Ligue 1.
    La malversation Boulogne-Lens n'a jamais été prouvée (d'ailleurs ce n'est pas Lens qui avait fait perdre le RCS à Boulogne...).
    Par contre ce qui a été prouvé c'est quand les supporters du RCS souhaitent le mal à quelqu'un d'autre, on prend tout sur la gueule à un moment ou à un autre. Alors ne souhaitons pas le malheur à un des meilleurs publics de France (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • silmarils67 oui mais il regardait que les tribunes
  • montana Nanaqui tu étais au match?
  • nanaqui marc keller a permis au club d'évoluer à l'échelle nationale et européenne, en partant du national...
  • nanaqui et sinon construire autour de ouattara et el mourabet me semblerait juste
  • nanaqui pour ma part je suis debout et j'applaudis et je crie à chaque arrêt de penders
  • nanaqui allez à Lens vous verrez la différence
  • nanaqui la meinau est toujours vantée pour son ambiance etc, mais c'est du flan
  • nanaqui et ça c'est c'est nulissime
  • nanaqui mais je reviens sur un truc quand même : on était pas à la meinau ce soir niveau ambiance, niveau support, on était en espagne
  • nanaqui yassine
  • nanaqui je ne comprends pas qu''il ne fasse pas entrer davantage yacine
  • lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
  • lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
  • lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
  • lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
  • nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
  • nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
  • nanaqui supporters de merde go home !
  • nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
  • nanaqui contrairement aux espagnols

Mode fenêtre Archives