Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville 4-0 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 8.863 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

• Othon pouvait jouer un peu partout, mais il était hyper-fort en attaque avec toutes ses passes décisives!
  • Oui mais comme tu as formulé ta phrase, tu voulais dire qu'il était attaquant :) Je chipote? Noon :p
  • iloveracing a écrit, le 2010-10-23 20:34:02 :
    Petite question, quel était le dernier strasbourgeois qui est rentré en jeu ?

C'était Bennedick, je crois..
  • Ah oui possible, merci !
  • Le résumé est disponible sur StrasTV
  • Oui c'était lui.

katzo68 a écrit, le 2010-10-23 19:05:53 :
    Va falloir tout de même calmer un peu les ardeurs, on aurait sans doute tort de faire de cette rencontre un match référence, et ce malgré l'ampleur du score.

Voilà, tout est dit, si à la mi-temps y'a 1-0 pour Alfortville, c'est presque normal vu leur domination ( au niveau des occasions je parle, car niveau technique... ). Merci Régis.

Et mention spéciale au mec qui s'occupe de la sono. :))
  • Incroyable technique de Ketkeo sur le centre qui amène le but de Hadji il me semble, c'est un jeune du centre, il vient d'en sortir, il a, à peine, jouer une dizaine de matchs chez les grands et c'est déjà un titulaires indiscutables!!!Franchement, son départ ne serait que la goutte d'eau qui cassera le vase!
  • ludo a écrit, le 2010-10-23 20:58:56 :
    Oui c'était lui.

katzo68 a écrit, le 2010-10-23 19:05:53 :
    Va falloir tout de même calmer un peu les ardeurs, on aurait sans doute tort de faire de cette rencontre un match référence, et ce malgré l'ampleur du score.

Voilà, tout est dit, si à la mi-temps y'a 1-0 pour Alfortville, c'est presque normal vu leur domination ( au niveau des occasions je parle, car niveau technique... ). Merci Régis.

Et mention spéciale au mec qui s'occupe de la sono. :))

Oui deux boulettes pour la musique de but, m'enfin bon c'est un technicien du niveau National, donc bon .. :)
  • C'était le concierge...
  • Oui c'est possible :) Sinon je trouve sa débile de mettre cette musique après le but, déja qu'il n'y pas grand monde, l'on entends même plus le public.
  • L'interview de Fournier (+)
    "C'est pas coaching gagnant, c'est les joueurs qui ont fait la différence."
    Sa fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un d'honnête et de modeste dans ce club, on en bave assez avec mégalo-jafar.
  • Le speaker m'a déçu aussi, même pas moyen de crier le nom du buteur, il l'a fait à la va-vite, à partir du 2ème but...
  • Oui, et son et 1 et 2 et 3 - 0 .. racing ? Pas terrible.
  • Speaker à la solde de Jafar? :))
  • Il nous a drogué notre Jean-Luc ! O:)
  • iloveracing a écrit, le 2010-10-23 21:11:31 :
    Oui c'est possible :) Sinon je trouve sa débile de mettre cette musique après le but, déja qu'il n'y pas grand monde, l'on entends même plus le public.

c'est la musique du but celle qui réveille les gens
  • juninho67 a écrit, le 2010-10-23 20:30:38 :
    Gurtner: 7
    Outrebon: 6
    Sikimic: 6
    Donzelot: 5
    Tchato: 5
    Marcio: 7
    Damour: 5
    Genghini: 6
    Ketkeo: 6
    Mathlouthi: 5
    Ledy: 7
    Ahoueya: 6
    Hadji: 7

Je suis pas tout à fait d'accord, j'aurais mis

Gurtner: 7
    Outrebon: 6
    Sikimic: 6
    Donzelot: 5
    Tchato: 5 (j'éspère que gâce à lui on ne verra plus pichot, au moins il sait contrôler un ballon, c'est déjà ça)
    Marcio: 5 (perdu pas mal de ballons, mais plus d'impact que peuget)
    Damour: 7 (je te trouve sévère avec 5, à part une transversale, il a pas râté grand chose)
    Genghini: 4.5 (c'est pas pour rien qu'il est sorti, il a du réussir un ou deux débordement sur tout ce qu'il a tenté, sûrement son plus mauvais match)
    Ketkeo: 6
    Mathlouthi: 3 (pas plus pour un gars qui marche,et qui n'est pas capable de faire une passe dans les 16m au lieu de dribbler 3 gus et perdre le ballon, quand on est blessé on se soigne...)
    Ledy: 7 (pour le doublé)
    Ahoueya: 6 (assez remuant, les 2 fois qu(il a joué à domicile il était pas mal)
    Hadji: 5.5
  • Défaite très très dure pour l'adversaire du soir. Ils avaient envie de bien faire et terminent avec 4 pions sur nos 4 premières véritable occasions.
    Une première période vraiment merdique :|s .
    2 3 chants anti hilali maximum, et encore sans insultes ( a voir si casse toi est un insulte, dans ce cas, hilali en est aussi une.) et de bonnes poussées pour les joueurs.

Fait chier quand même, toujours le même sentiment, pousser l'équipe qui gagne 4 0, et savoir d'avance que derrière hilali va se servir de cette victoire pour se faire de la pub et s'assurer une meilleur credibilité alors qu'il n'y es pour rien...a quoi bon. :(
  • Le 1-0 pour nous à la pause c'est vraiment un exploit... Merci Gurtner que j'ai trouvé pour une fois vraiment décisif sur un match. Alfortville a vraiment joué le coup à fond, c'est eux qui dominaient, qui poussaient, qui se procuraient des occases bref ils ont pas du tout fermé le jeu. Le RCS à côté faisait peine à voir, pas capable d'aligner 2 passes, maladroits, sans idée, tristes à mourir. Pis on marque ce but dans la surprise la plus totale avec Mathlouthi qui fait a passe décisive malgré certains commentaires que j'ai pu lire, il sait faire des passes... Certes c'était pas son meilleur match ce soir mais il a réussi à être décisif et puis il est sorti blessé.

En 2ème mi-temps ca démarre pareil et on s'ennuie assez. L'entrée d'Ahoueya n'est pas décisive tout de suite car Ledy en pointe tout seul ca marche pas. Aucun ballon n'arrive, le milieu de terrain du racing est vraiment pauvre avec Genghini et Ketkeo assez décevants, incapables de passer en 1 contre 1, et un Marcio très maladroit dans les passes.
    L'entrée d'Hadji change vraiment la donne. Ledy retourne à droite, Ketkeo à gauche, Hadji dans l'axe et ca marche mieux. Ahoueya devient plus percutant et marque le second but sur une belle passe décisive de... Marcio (!!).
    Et après Alfortville prend l'eau. Hadji a fait une entrée pas mal, sa meilleure prestation avec le maillot du racing. Même Benedick aurait pu marquer sur la fin.

Incroyable réalisme ce soir, c'est une belle qualité mais ca rassure pas forcément sur la prestation d'ensemble où on attend une équipe plus conquérante. On peut en tout cas s'appuyer sur une très bonne défense (les 4 de derrière sont vraiment des valeurs sûrs j'ai l'impression).
  • Défensivement c'était sacrément fébrile par moment quand même.
  • C'est tout de même rare de s'imposer 4-0 sans avoir véritablement dominé son adversaire mais même si ce n'est pas forcément l'équipe qui le méritait le plus qui a gagné ce soir,en cette période on ne va pas faire la fine bouche et se contenter de ces 3 points.
  • La réponse du terrain

Après soixante minutes difficiles, le Racing a pris le dessus sur une équipe d'Alfortville démobilisée en fin de match. La meilleure réponse à apporter après une semaine de remous en eaux troubles.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Mes notes :

Gurtner: 7, assez propre au niveau des relances, et de belles parades. Il prend confiance et c'est tout bon !
    Outrebon: 6, Bonne entente avec Milo, a bien dégagé 2-3 ballons qui trainaient dans la surface.
    Sikimic: 6, Le patron de la defense !
    Donzelot: 6, Il s'arrache et j'aime les gars comme ça !
    Tchato: 5, il m'a fait peur sur 2-3 ballons dont un qui abouti sur une frappe que Gurtner sort de la lucarne !
    Marcio: 5, Il a beaucoup couru mais a surtout perdu beaucoup de ballons.
    Damour: 6, Il voit bien le jeu, mais a parfois un peu de mal dans son placement, non ?
    Genghini: 4, C'est techniquement l'un des meilleurs mais il a joué à contre temps et sans avoir réellement d'impact sur l'attaque.
    Ketkeo: 5,5, Je l'ai trouvé moyen alternant le bon et le moins bon.
    Mathlouthi: 4, il va vite, trouve des espaces mais par contre il est perso et manque de spontanéité pour un attaquant !
    Ledy: 6,5, Il marque 2 buts de pur attaquant et a su garder le ballon pour faire remonter le bloc lorsqu'Alfortville pourrsait en début de seconde période.

Les remplaçants se sont montrés à leur avantage, j'ai même trouvé Hadji plutôt pas mal. Par contre son échauffement avant le match était une honte (Il ne bougeait pas et envoyait des passes dans le vide lors de l'échauffement avec les autres remplaçants)
  • On a beau critiquer notre Ali sur son jeu perso , il reste le meilleur buteur et passeur du racing cette saison...
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville1.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville2.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville3.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville4.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville5.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville6.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2010-2011/gr/Alfortville7.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives