Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Beauvais 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.316 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsfan

  • Effectivement Mathlouthi est bien hors jeu sur son but.
    Hallucinant ce que Genghini loupe sur le corner...

    Il faut gagner impérativement le prochain match !
  • On peut retenir, au vu des images, que:

    -Il n'y a pas péno, merci l'arbitre.
    -Marcio sur le 1er but se fait avoir comme un joueur de Langensoultzbach équipe 2. :p
    -Sikimic n'est pas de tout reproche sur le second but et ne semble pas tenir sa baraque.
    -Il y a bien hors-jeu de Mathlouthi au moment de la passe.


    Bref, passons, au suivant!
  • Vous êtes fort les gars!Vous arrivez à affirmer que le boloss est hors-jeu alors que l'angle de la caméra ne vous permet absolument pas de le faire? Sans compter que l'on ne trouve pas de repère net pour situer les uns par rapport aux autres.Ça me fera toujours halluciner ça...
    Quant aux "vendanges" de Genghni et consorts,chapeau les artistes!Le cirque Medrano est "on tour",prochain arrêt Yssingeaux... (+)
  • Il faut être aveugle pour ne pas voir que Ali est hors-jeu sur cette action, et pour le raté de Genghini, il est assez énorme non ? I-)
  • Ce Racing me fait peine, il pourrait même perdre contre les féminines d'Offwiller... :-'
    La politique de faire jouer des Dicko, Laprevotte, Gherardi, Rivieyran... semble clairement pour créer un groupe pour la saison prochaine, et tenter de remonter avec un groupe qui possèdera alors un minimum d'expérience pour le National.

    A condition de ne pas déposer le bilan d'ici-là...
  • remember79 a écrit, le 2010-10-05 14:41:07 :
    Vous êtes fort les gars!Vous arrivez à affirmer que le boloss est hors-jeu alors que l'angle de la caméra ne vous permet absolument pas de le faire? Sans compter que l'on ne trouve pas de repère net pour situer les uns par rapport aux autres.Ça me fera toujours halluciner ça...
    Quant aux "vendanges" de Genghni et consorts,chapeau les artistes!Le cirque Medrano est "on tour",prochain arrêt Yssingeaux... (+)


    Moi quand je fais pause sur la passe, je vois Mathlouthi un chouïa devant le dernier défenseur (qu'on voit sur l'écran), après j'ai pas dit que tout ce que je disais était paroles de Plessis à défaut d'Eve Angeli, c'est mon constat à moi.
    Et un juge de touche qui n'est jamais pile en face de la dernière "ligne" (surtout les français) il fait comment d'après toi? $-)
  • juninho67 a écrit, le 2010-10-05 13:51:05 :
    -Marcio sur le 1er but se fait avoir comme un joueur de Langensoultzbach équipe 2. :p


    Horrible... b-(
  • C'est fini oui ! X-( [-(
  • On remarquera le genereux penalty offert par l'arbitre sur une faute inexistante...
    et on remarquera aussi la "grande" performance de Sikimic, soit disant le patron de cette equipe en defense... Ce sont les beauvaisiens qui doivent bien rigoler...
  • Citation:
    Moi quand je fais pause sur la passe, je vois Mathlouthi un chouïa devant le dernier défenseur (qu'on voit sur l'écran), après j'ai pas dit que tout ce que je disais était paroles de Plessis à défaut d'Eve Angeli, c'est mon constat à moi.
    Et un juge de touche qui n'est jamais pile en face de la dernière "ligne" (surtout les français) il fait comment d'après toi?


    Ça,c'est encore un autre problème Juni'.Mais je me demande simplement comment tu peux affirmer avec une vidéo qui ne te propose pas d'angle adéquat que le boloss est hors-jeu.La perspective est trompeuse,tu ne crois pas?
    Et je n'ai jamais dit que ta parole était d'évangile ou autre.De toute façon,c'est vrai,Eve Angeli,ça te va mieux que Plessis. [-(

    :D
  • Sikimic est responsable du second but, ok. Comme tout défenseur central, un but est toujours de sa faute. Mais autrement, le joueur libre de tout marquage qui récupère le ballon pour frapper au but, c'est de sa faute aussi ?
    Je me demande des fois si certains ici ont déjà joué au foot.
  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932476771f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9324784280.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93253b6f9a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93253d34ba.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Suite aux incidents survenus à Beauvais, le Racing a été condamné à rembourser les dégâts occasionnés ainsi qu'à un match à huis-clos avec sursis par la commission de discipline de la FFF.
    Source: France 3
  • Tout sa pour une grille à deux balles ?!!
  • #-o
    Paris a t il écopé de sanctions suite au supporter mort? suite à la banderole anti chti? squite à toutes les bagarres?
    Alors pour une grille I-)
  • Il faut savoir que la FFF est beaucoup plus sévère que la LFP, les enjeux financiers étant moindres.
  • De plus une dégradation accidentelle c'est vraiment tiré par les cheveux ce truc. On est vraiment pas aidé en ce moment.. #-o
  • Oui enfin il faudrait arrêter la rigolade. Demander le remboursement est normal, mais un match à huis-clos et des retraits de points, c'est tout simplement abérant !
  • On peut aussi se demander si une grille qui rompt dès qu'un supporter grimpe dessus est normal.
    N'y a-t-il pas de danger pour les supporters de les mettre dans des endroits visiblement inaptes à accueillir des spectateurs en toute sécurité ?
    Car une grille qui casse ainsi, ça montre qu'elle n'était ni entretenue, ni assez solide. Que se passerait-il si elle avait réellement dû avoir sa fonction première, à savoir éviter qu'on puisse la passer par la force ?
  • C'est clair, mais sa c'est plus dur de le faire comprendre ..
  • C'est risible, ce genre de conneries, je me demande pourquoi l'on s'attarde sur le sujet..
  • Est-ce que dans le règlement intérieur du stade de Beauvais (ou celui de la FFF) il est clairement stipulé qu'il est interdit aux spectateurs/supporters de s'agripper aux grillages?

    Parce que si tu leur sort le coup du grillage qui tient pas la route, ils peuvent te rétorquer que tu n'as pas à t'agripper au dit grillage.


    Encore une fois, le club à du mettre tout en oeuvre pour défendre ses supporters (+) . (le type qui sert d'ami du peuple inclus, en affaires il n'y a plus d'amitié ;) )
  • Il me semble pourtant que le commun des mortels doit avoir le minimum de bon sens, à savoir que d'une, s'agripper au grillage est formellement interdit, ce qui semble fort logique, deuxio, que le fait de transgresser ce minimum de bon sens peut apporter les suites néphastes dues à cette inobservation...
  • Tout le monde n'a pas été élevé dans du formol.
    Il existe sur cette Terre des gens passsionés qui sont actifs et qui parfois se laissent submerger par leurs émotions aussi primaires soient-elles.

    Fêter un but au grillage d'un stade n'est pas un crime, n'en déplaise à certains.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives