Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.104 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je commence à en avoir marre de ce jeu.

Encore une défaite illogique et la montée désormais hors de portée.

En fait, c'est pas perdre qui m'énerve, c'est le manque de logique du jeu.
    Quand tu ne sais pas pourquoi tu perds les 3 rencontres que tu perds, comment savoir quoi faire pour progresser.
  • Bonsoir, je me pose une question.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3180331315062_forges.jpg

Il vient d'upper en excellent aujourd'hui, et je me demande : Dois-je continuer à le faire upper ou bien je le vends vu son age ? je peux me faire un peu près combien si je le vends maintenant ?

Merci de vos réponses O:)
  • C'est toujours mieux de le faire upper, mais c'est vrai que vu son âge, tu pourrais le vendre pour en acheter un de 17 ans et quelques jours.

Pour le prix, jette un oeil dans la comparaison des transferts. Ça doit sûrement tourné dans les 400 k€, à voir.
  • Selon HO!, il vaut environ 560.000.
    Donc, tout dépend aussi de tes besoins. Si tu as besoin d'argent pour renforcer un autre poste, et que tu as déjà beaucoup d'attaquants, autant le vendre.
    Sinon, autant le faire progresser encore.
  • Merci de vos réponses. :) Donc oui effectivement, il me faut de l'argent surtout pour renforcer mon milieux de terrain ce que j'ai déjà commencer à faire. Mais d'un autre coté, je me dis que si j'attends son up en formidable, il en vaudra quasiment le double donc je suis entre deux choix et difficile de trancher. Je vais attendre le match de demain soir, avec mon milieu newlook, si je me prends une taulée comme d'hab, je pense que je vais le vendre pour renforcer d'avantage mon équipe. Merci encore ;)
  • Formidable à 19 ans ou excellent à 18 ans, c'est kif kif au niveau du prix, mais ça dure plus longtemps à former.
    Si tu as besoin de faire progresser sportivement ton équipe en attaque, je te conseille de le monter jusqu'à impressionnant pendant ses 19 ans, au moins. Ca dépend du rôle qu'a ce joueur dans ton équipe, si c'est un A ou un B, etc...
    Le marché est plutôt bas en ce moment, vaut mieux revendre début de saison prochaine.

Evaluez la rentabilité du joueur
    (prix de vente estimé - prix d'achat) / nombre de semaines d'entraînement = rentabilité.

Essayez voir à travers quelques exemples.

Chez moi par ex, un défenseur gardé peu de temps (11 semaines)
    (1,25 M - 1,1 M) / 11 = 13 K-Euros environ / semaine.
  • Gros match ce soir pour racingstub qui affronte le premier du groupe. En cas de succès, les stubistes passeront devant à la différence de but et auront encore deux matchs à gérer pour tenter de monter en D5. Le stade Stéphane Cassard est déjà à guichets fermés pour ce choc =P~
  • Victoire 2-1, malgré un poteau, une transversale et un penalty oublié B-)
  • Gress Anatomy réalise la même performance en battant le 2ème 2-1 sur deux CF et s'adjuge le titre de D6. En route pour les barrages, il faudra améliorer l'état d'esprit de l'équipe lors des deux derniers matchs.
  • Chers amis,

Je viens de remarquer un truc très étrange. Comment ça se fait qu'un joueur évolue plus vite qu'un autre, alors qu'il joue en même temps, le même nombre de min et je précise commencer avec le même taux de forme.

Je m'explique j'ai recruté 2 jeunes joueurs fraîchement 17 ans est ils étaient en passable High.
    Après quelque semaine, l'un est formidable et l'autre est excellent en passe de passer formidable. Pourtant le 1er qui est formidable était un peu moins high form que l'autre. Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre :$

En tout cas merci pour vos futurs éclaircissements.
  • Peut-être que l'un était à 6.7 et l'autre à 6.9.
    Je pense que tu utilises PsicoTSI : ce n'est plus très fiable quand il y a des secondaires supérieurs ou égales à faible.
  • Victoire 3-0 avec 2 buts de deux nouvelles recrues... Parfait et le maintien en D8 est presque acquis
  • Maintien en D.VI acquis mais je n'ai toujours pas gagné contre une équipe managée. 4 victoires contre des bots, ajoutez à cela deux nuls contre un formateur défense qui blinde en 5-4-1 et une composition non faite en 1ère journée à domicile contre l'autre promu, pourtant abordable :(
    Il y a du bon et du moins bon du côté du FRH cette saison...
  • Montée en D.VIII acquise de mon côté, dans une division composée à part égale de bots et de vrais joueurs. Comme quoi on peut être mauvais en stubleague et bon en championnat, avec la même formation :D
  • Le nombre des utilisateurs d'Hattrick en France est en baisse. Aujourd'hui il y a 35 371 managers actifs, ce qui représente un peu moins que le nombre nécessaire à l'utilisation d'une D9. Ainsi, tous les bots des divisions supérieures vont être rétrogradées à la fin de la saison, faisant monter tous les managers actifs de D9, quel que soit leurs résultats. Si le nombre de managers continue de baisser, les officiels fermeront peut-être les D9, à moins qu'ils considèrent que la D9 sert à la découverte du jeu (enfin bon, c'est de toute façon triste une division avec des bots).
  • Faut reconnaitre qu'une saison juste avec des bots c'est un pas cool...

J'étais l'an dernier dans une poule avec 7 bots et je suis monté sans soucis, résultat j'ai eu beaucoup de mal cette saison ou je n'ai que des utilisateurs actifs...
  • Question : L'entrainement forme (général) sera supprimé à partir de la saison suivante. Faut-il alors booster la forme avant que ce soit supprimé ?
  • La forme c'est quelque chose de très fluctuant et ça le restera... La forme pourra même être augmentée à formidable, il paraît. Bien sûr ça dépend de la forme de fond du joueur (sur alltid on peut voir le "seuil" maximum de la forme des joueurs) et s'il joue 90 minutes par semaine sur le long terme.

L'entraînement général est utilisé aujourd'hui par les équipes de haut niveau pour booster les performances de leurs vieux joueurs (pour caricaturer). Ces équipes là doivent mettre un place un vrai entraînement, ce qui égalisera les chances de chacun. Quand je vois ce que RCS 79 fait depuis plusieurs saisons avec un entraînement buteur, il y a de l'espoir :)
  • Pour ma part je me suis offert le scalp du 2e de ma division ...
    Je conserve ainsi ma 3e place ... et j'en profite pour revenir à 2 petits points !

Mais ma division est assez serré :
    1. Les M.A.M 36 points +36
    2. Reims-Azzaba 22 points +11
    3. racingforever67 20 points -3
    4. bourin 19 points +3
    5. FCgrenoble 17 points -1
    6. JaykillTeam 16 points -1
    7. Troyes 5 points -21
    8. Le Duc Nantais FC 3 points -24

La première place est reglée depuis longtemps, les MAM sont largement au-dessus des autres !
    Les relégués sont eux aussi connu ... se sont les deux promus qui redescendent !

Pour le reste : de la 2e à la 6e place tout est envisageable !
    Surtout qu'il reste quelques affrontements entre toutes ces équipes !

je vais essayer de me maintenir sur le podium ... je joue encore une fois Troyes (chez lui) et puis J'accueille les MAM pour la dernière journée !
  • Bon, je me tâte beaucoup.
    Je fais une formation défense/CF et relances de temps en temps.
    Depuis les dernières élections U20 j'avais repéré le jeune gardien Maurer qui n'est pas le premier choix mais qui pourrait avoir un avenir s'il est bien entraîné. Il est chez un Suisse qui le met régulièrement en vente à des prix énormes, mais qui l'entraîne toujours (ouf). Il est extraterrestre gardien à moins de 21 ans.
    Il est un concurrent direct de l'ancien gardien du FC Wingersheim Michaël Colin (259709075).
    Bien sûr, pour sortir 7 à 8 millions d'Euros ne va pas être simple pour Gress Anatomy.
    Il se murmure que les nouveaux investisseurs du club sont propriétaires d'une boisson alcoolisée et colorée et investiront dans le club afin d'attirer une pointure internationale.
    Ce sera cependant un défi de garder nos stars Guido Senger et Fabrice Albrecht (7 millions à eux deux) et d'embaucher en même temps le jeune Maurer.
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-02 19:58:30 :

Il se murmure que les nouveaux investisseurs du club sont propriétaires d'une boisson alcoolisée et colorée et investiront dans le club afin d'attirer une pointure internationale.

Manzana verde ? :p

Nan, je vais pas spoiler ;)
  • Bonsoir,

Je possède ce joueur dans mon effectif, que j'hésite à vendre.
    Il vient d'upper à formidable. Je possède encore deux arrière latéraux formidable défense (19 ans et 5 jours) et excellent défense (17 ans et 98 jours).
    Il est évalué à 860 000€ par tomattrick.
    Dois-je le vendre ? Vos conseils ? mediasoc ? :D

La Losa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives