Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 360.552 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
thomas68Pas mal de monde en a déjà parlé sur ce topic, j'ai vu la saison 1 le mois dernier, c'est gé-nial (cf. mon post quelques messages plus haut).
D'après un de mes amis, on atteint les sommets (toutes séries confondues) dans les saisons 2 et 3. De ce que j'ai vu je te conseille, fonce ! (+) -
Breaking bad comme dit c'est THE serie,salué par les critiques et récompensé de plusieurs prix dans le millieu du cinéma. (+)
-
pliughe a écrit, le 2010-10-08 23:47:56 : Breaking bad comme dit c'est THE serie,salué par les critiques et récompensé de plusieurs prix dans le millieu du cinéma. (+)
C'est la série avec le prof de chimie qui fabrique de la Drogue ?
Ouais ... bof ... -
Question tu aimes les experts..??Si oui effectivement c'est pas une série pour toi!!Les fans des experts venez venez me tomber dessus
-
Breaking Bad j'ai essayé, 4 épisodes et.. non merci. Quand je pense qu'on m'avait dit que c'était encore mieux que Dexter... :))
Mais rien du tout, mis à part quelques scènes sympas y a vraiment pas de quoi sauter au plafond, enfin pas de quoi être intéressé plus que ça. Mention spéciale au flic chauve qui joue comme un mec de Kamelott.
Si vous voulez regarder une série intéressante, évitez-la. -
Breaking Bad vraiment excellent ! Si vous souhaitez voir une bonne série, ne regardez pas Dexter ;-) Dexter c'est bien, mais il y a largement mieux : les classiques Sopranos, The Wire...
-
"Question tu aimes les experts..??Si oui effectivement c'est pas une série pour toi!!"
"Si vous voulez regarder une série intéressante, évitez-la."
"Si vous souhaitez voir une bonne série, ne regardez pas Dexter"
Et si vous souhaitez avoir votre propre opinion, regardez vous-même... -
moi je n'aime pas dexter, chacun c'est gout. La je me refait les saison "les soprano" actuellement.
-
Merci pour ta confiance mais c'est un peu plus compliqué en fait.
Mad men j'ai trouvé ça incontestablement brillant. C'est bien fait, c'est "intelligent", et c'est vrai que c'est génial de se sentir immergé dans l'époque (les élections Nixon/Kennedy, les problématiques de l'époque totalement différentes demaintenant sur le tabac, la télé, etc...).
Avec le côté intemporel de voir des mecs qui fument des clopes sur 90% des plans, dont une bonne partie où ils sifflent du whisky en même temps.
Le problème, c'est que c'est chiant. C'est pas lent et passionnant comme The Wire, c'est plutôt "long".
Tous les épisodes que j'ai vu je me disais "waouh, c'est bien fait", mais en même temps je m'ennuyais.
Mais bon, ils ont chopé un paquet de récompenses et y'a énormément de fans, donc mon avis vaut ce qu'il vaut !
Par contre je re-confirme que Breaking Bad c'est génial (en tout cas la S1, mais il parait que la suite est encore mieux), n'écoutez pas juninho67, c'est l'incarnation du mal :p -
Bah bin mince, je voulais parler de Breaking bad, pas de Mad men, j'ai fait un lapsus !
-
Z'avez tout compris les gars:toujours faire l'inverse de ce que dit [login=juni']!Simple,non? :D
-
:)) et 10€ dans la poche!!
-
Pas encore tenter Mad Men, mais ce sera pour bientôt. Il paraît que Matthew Weiner, le créateur de la série, s'est largement inspiré du film de Chabrol, Les Bonnes Femmes (1960). Rien que de savoir ça me donne envie de la regarder. En plus de tout le bien que j'entends de cette série.
Me suis par ailleurs lancé dans The Wire. Sans être accroc, voir pas du tout, je trouve que c'est une des meilleures séries qui soit. Quel réalisme ! -
The wire c'est juste un chef d'oeuvre,60 épisodes,60 heures d'immersion dans la ville de Baltimore.
Par contre faut la regarder en VO,ça serais du gachis de matter avec les voix Françaises. -
Comme toute oeuvre qui se respecte. (+)
-
Tiens au fait, je dois faire mon mea culpa à thomas68 ; j'ai revu un vieux Woody Allen en VF l'autre jour, quelle daube. C'est simple, ça fait comme De Funès doublé en allemand. C'est peut être mon anglophilie qui progresse
J'oublie quand même pas Azincourt
-
Petite question, à quand le retour de Dr. House sur TF1 ?
-
Je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 5 de Dexter et, même si le début de saison s'annonçait prometteur, j'avoue être de plus en plus déçu par le show. :(
C'est typiquement le syndrome des séries, où lorsque l'audience est bonne, on tire sur la corde quitte à changer totalement l'esprit originel de la série.
Les 3 premières saisons étaient vraiment différentes (même si la 3ème était il est vrai un ton en-dessous) et avaient le mérite de montrer chacune une facette de l'évolution du personnage.
Déjà la saison 4 était un peu molle et confuse (sans doute pour éviter une redite de la saison 1) mais elle proposait un cliff final intéressant oùAttention spoiler - cliquez pour afficherpour la 1ère fois, Dexter ne sortait pas "gagnant" vis-à-vis de sa victime
La saison 5 pour le moment ressemble presque plus à un show familial avec ses incohérences, ses (mauvaises) fausses pistes et sa fin prévisible.
Où est passé l'humour noir ? Où est passé Harry et son code ? Et l'introspection de Dexter ? Et je n'évoque même pas les répercussions de la fin de saison dernière qui ont été facilement occultés.
Bref j'espère vraiment que la deuxième partie de saison me donnera tort O:) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Kurt Sutter m'a tué !!!!!!!!!!!!!
La fin de la Saison 3 de Sons of Anarchy
C'est juste Enorme ............ , Kurt Sutter arrive à nous surprendre et à maintenir en haleine dans l'attente de la Saison 4 que j'ai vraiment hate de voir !!!!!!!! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je n'ai pas encore vu l'épisode 11 de Dexter, mais moi je suis pour l'instant assez satisfait de la saison. Certes ça a été très lent à démarrer, mais une fois que c'est lancé je trouve ça plaisant. Mais je me demande si tout pourra être bien finit, dans le sens ou il y a plusieurs chose
Attention spoiler - cliquez pour afficherLe mec que Quinn a payé, et puis Lumen, et puis les meurtres, et puis Harrisson même si celui ci est passé au second plan par rapport au début de la saison ou il était plus présent. Bref il y a pas mal de facteur et je me demande si il y aura une logique dans tout ça.
Ce que je rêverais : que Lumen ou Dexter aille en prison à cause des différents meurtre commis en rapport avec le viole de Lumen, et que dans la saison suivante, celui qui est dehors doit aidé l'autre à être innocenté tout en ayant un ennemi comme dans toutes les saisons.
Je trouverai ça tellement...
-
sjon a écrit, le 2010-12-04 16:04:47 : Kurt Sutter m'a tué !!!!!!!!!!!!!
La fin de la Saison 3 de Sons of Anarchy
C'est juste Enorme ............ , Kurt Sutter arrive à nous surprendre et à maintenir en haleine dans l'attente de la Saison 4 que j'ai vraiment hate de voir !!!!!!!!
En effet, sacré scénario pour cette fin de saison !
-
J'ai également vu le 3x11 de Dexter hier et je suis toujours un peu déçu. Même si y a eu du mieux depuis le 3x08 et qu'on a connait enfin le "thème" de la saison (ainsi qu'un vrai "méchant", qui est vraiment excellent d'ailleurs), la saison traîne pas mal de boulets et d'incohérences qui gache un peu mon plaisir. Rien que dans le dernier épisode,
Attention spoiler - cliquez pour afficherle meutre de Liddy, expédié vite fait bien fait parce que ça devenait trop génant, avec un Dexter qui n'est plus qu'un simple tueur, n'exprimant aucun remord. Pourtant je suis pas sûr que Liddy respectait les critères de son code ...
J'espère que le season final va relever le niveau, même si je redoute la solution de la fin baclée avec un cliff en apothéose pour faire patienter les fans, ... comme la saison 4 en somme.
Concernant Sons of Anarchy, comme rachmaninov et sjon, j'ai vraiment pris mon pied sur le dernier épisode.
Et notamment les 20 dernières minutes absolument épiques !!
On a clôt pas mal de "chapitres" des deux premières saisons, ça va sans doute permettre de renouveler un peu la série pour la saison 4.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, même si elle a parfois manqué de constance mais Sutter a osé changer la narration. Au final, cela m'a un peu donné l'impression que toute la saison 3 avait été écrite en commençant par la fin, uniquement dans le but d'aboutir à CET épisode de fin.
Bien aimé également le character changer de Jax, hâte de voir comment il va évoluer dans la saison 4 ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.