Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2011

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.281 lectures · Premier message par truite68 · Dernier message par luyindula

• Pour une "perle"
    Omar Koroma
    Excellent, prenez le direct.
  • athor a écrit, le 2010-10-31 18:12:05 :
    Fin de la démo pour moi.

Et, quelle est ton impression finale sur cette démo?
  • Les + pour moi:

- la nouvelle gestion des contrats avec un dialogue direct entre le manager et le joueur.
    - le système de "conversations" direct avec les joueurs
    - l'arrivée des agents de joueurs. J'imagine que regarder dans le "catalogue" de certains agents étrangers pourra être très intéressant dans la version finale.
    - les stats de match sont bien plus clairs et plus poussées

Les -:

- pas d'évolution dans le système tactique
    - le système d'entraînement est encore moins bien que dans le précédent opus. On attends toujours un vrai changement à ce niveau là.
    - la base de données en National n'est pas encore tout à fait au point, mais elle le sera en décembre avec le premier patch.
  • Ok, merci pour cette analyse! Après un long moment de cesure (je jouais en 2005-6), je pense me relancer dans cette saga addictive! On m'avait d'ailleurs offert FM2010 mais avec la perspective du mémoire de M2, je ne me voyais pas prendre un tel risque! A présent, plus rien ne me retiens! :D En tous les cas, je serais forcément épaté par les évolutions! =P~,
  • Citation:
    Enfin, gros plan sur la perle de l'effectif du Racing, Billy Ketkeo, à prolonger tout de suite:

Niveau perle il boxe pas dans la même catégorie que le Gueye énorme du 2010. :((
  • Quelqu'un la déjà acheté? Pour ma part, demain matin :)
  • Moi, je l'ai pris sur Steam, c'est plus pratique.
    Juste fait un match amical (1-1 contre un club hollandais de seconde zone) pour le moment, et recruté 2 joueurs en fin de contrat, Hamel et Hautcoeur.
    J'aime beaucoup le nouveau système de transferts avec les dialogues en direct... Pour le reste pas assez joué, mais j'avais lu que le système d'entrainement était censé être plus accessible et mieux pensé, et ben je cherche encore la différence...
  • Perso j'attends 1 ou 2 patchs pour l'acheter(mais j'avoue que le nouveau système de contrat me tente énormément =P~ ). Puis je viens à peine de commencer une partie avec Colmar en national(. . . et je crois bien que c'est la partie où j'en chie le plus =P~ ).

Edit: même les mecs de cfa 2 veullent pas venir :-s
  • Et sinon à peine sorti il est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement illégal :)) Ca va de plus en plus vite :))
  • Il était même déjà disponible en téléchargement 4 jours avant la sortie :-'
  • Auchan et Mircomania Hautpierre en on plus...
    Cora Mundolsheim : EN STOCK
    Cora Dorlisheim: EN STOCK
  • J'avais pour habitude de commencer une partie avec Strasbourg à chaque nouvelle version, cette fois-ci j'ai été tenté par le Herta Berlin.
    Je ferais une partie avec le racing plus tard si la motivation me prend :-)
  • Pour ma part je l'ai acheté en version téléchargeable sur le SO du jeu, et je l'ai reçu le 4 vers 23h, et bien sur, comme chaque année, je joue comme un taré depuis, héhé !

J'ai pris le RCS, c'est particulièrement intéressant cette année, le club est en National, pas de budget transfert, et une masse salariale étriquée !

J'ai tout de même réussi a faire signer Quiton Fortune (millieu axial Sud-Africain de Doncaster ayant évolué a Manchester et a l'At.Madrid ! ) pour un salaire d'environ 5000€ / mois.

Je me suis fais prété l'allemand Anis Ben-Hatira par Hambourg, sans avoir a débourser le moindre centime pour son salaire !

Ah, tout a la fin du mercato d'hiver, j'ai tenté un truc pour rire, et ça a marché ! Gaêl Kakuta (Chelsea) a rejoint le Racing en prêt (sans que je prenne en charge quoi que ce soit!)

J'ai remporté assez facilement le championnat de National, même si je me fais taper sur les doigts a cause de la gestion de la masse salariale !

A noter que j'ai été déclaré champion dès la 36ième journée, j'ai donc fait tourné énormément ( 2 défaites sur les 4 derniers matchs)

Pour ceux que ça intéresse, je publie le tableau final et les stats des joueurs

http://img4.hostingpics.net/pics/407874class.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/375478joue.jpg

Pour ce qui est du jeu :

Les +

La nouvelle interaction avec les joueurs et les agents
    L'interface vraiment agréable
    La précision de tout les aspects concernant le foot, un régal

Les -

Pour un jeu ou le réalisme est primordial, certains défauts subsistent (Kakuta...)
    Les rapports de recruteurs et offres d'agents trop fréquentes et parfois démesurés
    Le manque de changement en profondeur d'une édition a une autre

Bon, maintenant, ligue 2, ça s'annonce deja plus compliqué !
  • donc voila première saison avec le racing :D
    http://img41.imageshack.us/f/rcstrasbourgrcstrasbour.png/
    vous en pensez quoi??
  • Juste une petite question, comment vous faites les impressions d'écran?
  • Le premier patch 11.1 est déjà dispo:

Version PC
    Version Mac

(ces patchs ne sont valables que pour les versions boîtes)
  • racinglove a écrit, le 2010-11-07 09:48:46 :
    Juste une petite question, comment vous faites les impressions d'écran?

Sous Firefox+Windows, avec le clavier d'un Acer chépacombien : Ctrl + C + Impécr Syst. Puis Ctrl + V sous paint ou ce que tu veux. Fastoche.
    Sauf si tu parles de captures d'écran quand votre joujou est en train de tourner.
  • Bon ben je n'ai pu y résister :-s et je l'ai donc télécharger via le SO auojurd'hui. Par contre quand je lance le jeu, byte shields plante automatiquement ce qui m'empêche d'enregistrer le jeu ! X-( Quelqu'un a_t_il déjà eu ce soucis ou entendu parler ? Si oui, une solution ? :-s
  • Clic droit "éxécuter en tant qu'administrateur".
  • [-o Amen ! :o) Merci bien O:)

Edit:
    [login=athor a écrit :
    ]Le premier patch 11.1 est déjà dispo:

Version PC
    Version Mac

(ces patchs ne sont valables que pour les versions boîtes)

C'est pour quand le patch pour la version "digital" ?
  • zottel a écrit, le 2010-11-07 10:55:32 :
    racinglove a écrit, le 2010-11-07 09:48:46 :
    Juste une petite question, comment vous faites les impressions d'écran?

Sous Firefox+Windows, avec le clavier d'un Acer chépacombien : Ctrl + C + Impécr Syst. Puis Ctrl + V sous paint ou ce que tu veux. Fastoche.
    Sauf si tu parles de captures d'écran quand votre joujou est en train de tourner.

Non je savais faire un simple impression d'écran; Je parle quand mon "joujou" est en train de tourner, comme les autres on fait ^^
  • Tu appuies simplement sur imp. Ecran Systèmes(touches suivant F12 sur le clavier), et tu fais coller dans paint :-B
  • Marche pas! Sa prend mon fond d'écran en copie d'écran :-'
  • Bizarre, chez moi ça fonctionne comme cela #-o. Après 27 journées je suis 16ème avec 2points d'avance sur le 17ème. J'ai éliminé Rennes et Nancy, en coupe de france, et je me suis fait sortir par une piètre équipe d'aArles-Avignon :(. Sinon pour ce qui est de mes joueurs, c'est très clairement Régnier(29matches, 23 buts et une moyenne de 7.44)et Randget(30matches, 10buts et une moyenne de 7.32) qui sont mes leaders sur le terrain.

Pour les nouveautées, le nouveau système d'offre de contrat est plutôt pas mal. Sinon le reste est pas mal inchangés(en dehors de la page d'acceuil où il me manque ma masse salariale et mon budget transfert :-w ).
  • Donc pour répondre à certains, pour les captures d'écran y a une solution dans FM :

Bouton "FM" -> Imprimer écran

Sinon j'ai également terminé ma première saison avec le Racing, un début de saison un peu la réalité, à la trêve j'étais 5 ème, puis pour les matchs retour, 2 ou 3 défaites sur l'ensemble du coups je fini 1e avec 2 pts d'avance sur Guingamp et Amiens fini 3e.

Pour le recrutement d'avant saison, j'ai fais signer B. Kalou ( qui est sans contrat ), et deux joueurs en prêt, G. Bruno (Lille), Eyjolfson ( West Ham B ) puis au mercato d'hiver, G. Dembelé du Levski Sofia ( un très bon buteur ).

Voila je vais maintenant me lancer dans une saison en L2 qui s'annonce plus périlleuse O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense

Mode fenêtre Archives