Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.032 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Le toit, ça ne me dérangerait pas, mais pitié, de la vraie pelouse naturelle, et là, je parle aussi (surtout ?) pour la Meinau.

Sinon, certainement pas moi :D
  • .
  • L'éventuel refus de construction du nouveau stade, une porte de sortie, un moyen pour Jafar en cas de refus de se casser et de laisser le club dans la mouise jusqu'au cou.
  • (Je fais ma blague, bordel)

Je disais donc que Jafar il a déjà construit le Charles de Gaulle, et ça c'est pas de la petite bière.

http://www.corlobe.tk/IMG/jpg/DSCF2435.jpg
  • katzo68 a écrit, le 2010-11-11 22:28:30 :
    L'éventuel refus de construction du nouveau stade, une porte de sortie, un moyen pour Jafar en cas de refus de se casser et de laisser le club dans la mouise jusqu'au cou.

En un mot si Jafar se barre,on est dans la muise,et si il reste on l'est aussi.
    Pour un bordel ,c'est un joyeu bordel!
  • Donc quitte a être dans la mouise, autant que ce soit sans JAFAR.....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Boah non, c'est parce qu'il parle dans le vent comme si c'était fait, et avec une bonne dose de puérilité (je connais trèèèès bien le dossier, je veux un stade, etc). C'est Jaf' quoi.
    Il construira rien du tout, comme pour le reste. Il est trop nul. Ce sera déjà beau s'il nous casse pas quelque chose.
  • Pour ne rien casser, c'est trop tard.
  • Il n'y a plus grand chose à casser!
  • Il arriverait à casser un char Leclerc avec une Fiat Panda, aussi longtemps qu'il restera quelque chose de debout, il n'aura de cesse de l'amocher
  • Si l'interview spontanée est un exercice difficile, je n'en reste pas moins atterré par bon nombre de ses propos b-(

Et pour son stade, puisqu'il insiste bien là-dessus, on voit bien qu'il maîtrise autant ce dossier que celui de la gestion depuis son arrivée.
    Je note aussi que selon lui, c'est absolument certain, le Racing ne serait jamais tombé s'il avait pris les commandes plus tôt. Alain, Jean-Claude, c'est encore pour vous (+)
  • Pas si spontanée que ça, puisque c'est lui qui a convoqué la presse.
  • Et à la fin de la saison quand le club aura raté la montée en ligue 2, Hilali dira que c'est la faute de Cornelie. Et après ce sera la faute aux joueurs, et après ce sera la faute à Darius et après ce sera la faute au mauvais temps et après ce sera la faute à la dncg et après ce sera la faute à la lune et après ce sera la faute au concierge... mais c'est jamais de sa faute à Hilali.

A ce rythme, dans deux ans il aura injecter 20 millions d'euros dans le club pour un résultat nul : c'est à dire le National. Je pense qu'il doit avoir les nerfs d'avoir injecter autant d'argent pour rien.
  • il-vecchio a écrit, le 2010-11-10 21:36:26 :

On a sollicité la maire (qui est "on"??)
    .

Tu as oublié de citer le "la". Faudrait lui dire que Fabienne est partie et que ce sont plus les Twins qui dirigent la ville (copyright : Kansas of Elsass ;) )
  • 100 excuses, je me suis enduit dans de l'erreur. J'ai oublié le "i" de mairie.

On a sollicité la mairie. so sprach Jafar.
  • lawknight a écrit, le 2010-11-12 10:22:04 :
    il-vecchio a écrit, le 2010-11-10 21:36:26 :

On a sollicité la maire (qui est "on"??)
    .

Tu as oublié de citer le "la". Faudrait lui dire que Fabienne est partie et que ce sont plus les Twins qui dirigent la ville (copyright : Kansas of Elsass ;) )

comme disait mon grand père "on est un C.O.N"
  • J'ai aussi beaucoup aimé le passage où il évoque Roland Ries, rencontré dans le couloir. Gros rapprochement :))
  • Après avoir été banni je ne sais toujours pas pour quelle raison
    Mes mails etant restés sans réponses, bref je pense qu'ici c'est la pensée unique pratiquée normalement en chine
    J'etais aussi au match mardi soir et j'ai vu votre banderolle mais j'ai une question pour les intelligents d'ici
    Pourquoi vous vous cotisez pas tous pour racheter le club au moins vous pourrez vous en prendre qu'a vous même et vous critiquer entre vous si ca va pas comme vous voulez
    Si Jafar part comme vous le souhaitez tous il se passe quoi? il me semble qu'aucun alsacien ne voulait racheter le club (vous souhaitez donc la mort du racing dans ce cas la?)
    Si le racing existe encore pour le moment c'est quand même grâce a lui non?
    Voila sur ce je vous laisse entre vous
  • Bon débarras, si Jafar pouvait en faire autant ;)
  • Sitterlé était prêt à mettre 2 millions, malgré la descente en national en juillet. (Et son entreprise a signé un gros contrat avec l'INA depuis :-B )

Pour les supporters, les structures type socios ne sont pas autorisés en France. :-$

Et enfin, si le Racing est en national, c'est en grande partie grâce à lui, et on devrait lui dire merci ? b-(
  • kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :
    Après avoir été banni je ne sais toujours pas pour quelle raison
    Mes mails etant restés sans réponses, bref je pense qu'ici c'est la pensée unique pratiquée normalement en chine
    J'etais aussi au match mardi soir et j'ai vu votre banderolle mais j'ai une question pour les intelligents d'ici
    Pourquoi vous vous cotisez pas tous pour racheter le club au moins vous pourrez vous en prendre qu'a vous même et vous critiquer entre vous si ca va pas comme vous voulez
    Si Jafar part comme vous le souhaitez tous il se passe quoi? il me semble qu'aucun alsacien ne voulait racheter le club (vous souhaitez donc la mort du racing dans ce cas la?)

Gloire à Jafar le sauveur!
    :))
  • gregrcs a écrit, le 2010-11-12 13:41:50 :
    Bon débarras, si Jafar pouvait en faire autant ;)

très intelligent et très constructif effectivement ta réponse ou plutôt non réponse
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-11-12 13:45:09 :
    kador a écrit, le 2010-11-12 13:38:11 :
    Après avoir été banni je ne sais toujours pas pour quelle raison

Gloire à Jafar le sauveur!
    :))

pareil tu n'a aucune réponse constructive
  • Kador il me semble que Dadwing t'a donné la réponse,en plus il me semble aussi que l'année dernière une offre avait été faites ,jugée insufisante par les Londonniens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs