Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 93.558 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

• deadwing a écrit, le 2010-11-13 13:25:57 :
    rcs67200 a écrit, le 2010-11-13 12:33:31 :
    alors Plessis qui n'était pas à Beauvais mais à Sochaux pour discuter avec gervais Martel pour le prêt d'un joueur . IL est ou ce joueur ?

Demande à celui qui tient les cordons de la bourse ? :-/

j'ai dit un prêt pas un achat O:)
  • Sauf que rares sont les clubs qui prennent en charge 100 % du salaire du joueur qu'il prête. Donc il aurait fallu ne pas être sous recrutement contrôlé, donc il aurait fallu passer correctement la Dncg, donc Hilali tout ça...
  • j'étais au courant mais Plessis aussi mais voila c'est marrant de le voir mentir pour justifier qu'il était a bonnal et pas à beauvais voir le racing
  • Chapeau bas JCP, arriver à soutirer 26 000 eur brut pour être la caution morale des londoniens c'est plutôt bien joué au regard des salaires de ses confrères =D

Découvrez qui est le président de club de Ligue 1 le mieux payé.

L'argent dans le football est de moins en moins un sujet tabou. Si les footballeurs culminent à des salaires parfois mirobolants, leurs présidents ne sont pas en reste. Le quotidien Le Parisien publie dans son édition du samedi les salaires des présidents des clubs de Ligue 1.

Sur les 20 présidents, 14 sont bénévoles et ne touchent donc aucune indemnité.
    Le président des champions de France 2009, Jean-Louis Triaud, fait partie de ceux-là. Mais il fait office d'exception parmi les supposés gros du championnat. En effet, le président le mieux payé de Ligue 1 n'est nul autre que le président champion, à savoir Jean-Claude Dassier. Le boss de l'OM perçoit 60 000 euros mensuels.

A Lyon, Jean-Michel Aulas touche des dividendes pouvant aller jusqu'à 600 000 euros annuels tandis que ceux de Michel Seydoux vont jusqu'à 240 000 euros. Le président du PSG, Robin Leproux et celui du Téfécé, Olivier Sadran, touchent entre 7 000 et 10 000 euros par mois. Enfin, Loïc Féry, patron lorientais, culmine à un petit 1 000 euros.

source : http://fr.sports.yahoo.com/14112010/79/l1-les-salaires-des-presidents-de-club.html
  • En attendant je préfere avoir un Plessis a 26 ke plutot qu'un Jafar gratos !!!!!
  • 26 k€ ou pas, Plessis ne sert à rien, et n'a jamais servi à rien. Du moins au Racing.
  • Pas de bol, tu auras un Plessis payant ET un Jafar en prime.
    Alors, heureux ?
  • De toute façon on a pas trop le choix on est obligé de prendre les 2 ! mais ce n'est qu'une question de temps. Je parie que d'ici peu de temps (et quelques decisions adminsitratives) nous n'aurons plus a nous soucier d'eux .
  • Carnet (de la ville) rose

A l'heure où tous ne jurent que par les blackberry, racingstub.com ne renonce à rien. Nous nous sommes procuré de vrais-faux documents en cellulose, qui éclairent d'un jour nouveau le départ du Président Jean-Claude Plessis. Salut, l'Artiste.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • greg a écrit, le 2010-10-29 20:22:48 :
    J'en avais pas particulièrement après Plessis jusqu'à présent, mais plus le temps passe et plus je le trouve pitoyable de continuer à cautionner l'autre clown :-&

Pareil, en pire :-&
  • Plessis est conseiller du président c'est ça ?
    Il nous avait pas fait croire qu'il avait réussi à calmer le Jafar et que maintenant c'était quelqu'un de plus calme, mature etc.
    Bon, mais il fout quoi JC au milieu de tout ce bordel ?
    A part, rien.
  • Je ne sais plus si c'est sur Radiostub ou Planète Racing qu'il fit l'objet d'un rapide entrefilet où il fut mentionné qu'il n'a plus aucune fonction en rapport avec le Racing. J'ai cru entendre qu'en off ses déclarations laissaient apparaitre une certaine lassitude envers Abruti.
  • Plessis a été consulté dans le cadre du limogeage de Fournier. D'après l'Equipe, il a rassuré les dirigeants sur la possibilité de qualifier Zeidler pour le match contre Bayonne.
  • toujours là lui avec sa bonhomme nuisance ?
  • Plessis fait partie des zones d'ombre intolérables du RCS version Hilali :
    - s'il est parti, à quel prix ?
    - s'il est effectivement resté consultant, à quel prix, pour quel travail et quel résultat ?
  • Ce qui me choque le plus c'est que Plessis participe sans état d'âme au complot contre celui qu'il a fait venir à Strasbourg.

Vieillir c'est moche.
  • Mais il fait quoi de spécial le vieux briscard, il est encore à La Meinau ou il est chez lui à Toulouse ?
  • Il était déjà pas souvent à la Meinau quand il était président, donc à ton avis? :D
  • D'accord, il est donc planqué chez dudu :)
  • Ca veut rien dire, un entraîneur "qualifié".

JCP a encore du raconter un gros pipeau à Hilalouze.
  • Il touche toujours un salaire du Racing, l'ami Jean-Claude, pour donner son avis depuis Toulouse ?
  • Il est payé en ko de sms ? :-/
  • J'ai découvert avec horreur que Plessis intervient sur RTL dans "on refait le match". Il vient distiller sa science du foot et se fait appeler "Président". :-&
  • Et alors?

T'as un problème? X-( X-(

T'es bien le président de la section des twitteurs de Radiostub! Bon, alors pourquoi ne t'appellerait-t-on pas Président?
    Hein?

Ben pour Plessis c'est pareil, il doit bien être le président de la section jaune et bleu (pastis et gentiane) du bistrot de son quartier?
  • Citation:
    PLESSIS RECTIFIE. – Concernant Strasbourg, Jean-Claude Plessis, l'ancien président du club, précise que lors de son entretien téléphonique avec Jean-Luc Witzel, le directeur sportif du Racing (voir L'Équipe du 24 janvier), ses propos ne concernaient pas le faux vrai départ de Laurent Fournier, l'entraîneur : « D'ailleurs, je n'ai plus aucun contact avec les dirigeants londoniens du club. »

L'Equipe du 26/01
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Si possible préférez la Meinau aux bars
  • dany59 Il y a solution Bar, moi non plus je n'ai pas Canal
  • jmr J'espère que la Meinau sera pleine. Allez-y tous les gars !
  • jmr Merci @dany59. Je ne pourrai donc pas le voir. Je le suivrai sur le Stam
  • dany59 Oui Canal +
  • jmr J'espère pouvoir regarder le match. D'où ma question
  • jmr Et à la Tv c'est sur Canal ? Je n'ai pas Canal
  • dany59 Merci Beleuh
  • beleuh et les grosses brasseries types Meteor ou Le Tigre
  • beleuh sinon The Fisherman's Pub sur les quais
  • beleuh beaucoup de supporters là bas en avant et après match
  • beleuh au neudorf : le grognon
  • dany59 J'arrive a Neudorf ce soir. Je n'ai pas de billet. Un bar a conseiller pour voir le match?
  • jmr Pour demain un arbitre impartial sera parfait
  • jmr Pour demain un arbitre impartial sera parfait
  • mouloungoal Ah tu parles de Bayern-PSG je pensais qu'il nous arbitrait à nouveau demain. ^^
  • mouloungoal Encore??
  • cigonhao C est l arbitre du retour contre Mainz qui est au sifflet ce soir, va falloir etre zen
  • chris3fr @mouloungoal tu oublies encore les « pétés du casque » !
  • beleuh Une idée de l'horaire de conf. de GON ?

Mode fenêtre Archives