Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.962 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • le pire c'est le site des SRColmar: en y allant, je tombe sur un site asiatique!!!
  • Je ne sais pas sur lequel tu es tombé, mais voici l'officiel, en construction : http://www.srcolmar.fr/
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2010-10-08 16:39:36 :
    franzdurcs67 a écrit, le 2010-10-04 17:03:50 :
    C'est honteux les fautes d'orthographe dans l'article sur Beauvais - RCS ! Pas capable de mettre une majuscule où ne connait pas la règle des "er" ou "é"... Enlever-moi ça...


    C'est un scandale qui c'est qui fait ce site ?
    Ca fait 2 semaines qu'il est plus actualisé en plus !


    il se murmure d'ailleurs qu'un nouveau site est en construction et qu'ils ont trouvé quand même trouvé du fric pour ça. A confirmer bien entendu.
  • Nouveau site en préparation ou non,pour l'instant c'est le néant et il serait plus que temps de régler le problème.
    Après on ne demande pas non plus des choses incroyables mais simplement un suivi régulier de l'actualité du club.
    On en arriverait presque à envier le FCM à ce niveau,qui lui au moins assure un service minimum.
  • il se murmure d'ailleurs qu'un nouveau site est en construction et qu'ils ont trouvé quand même trouvé du fric pour ça. A confirmer bien entendu.

    C'est sûrement un objectif décisif pour le club de faire de la concurrence aux sites/forums mal élevés :-$
  • Le SO vient d'envoyer une preuve de vie. Alléluia !

    http://strohteam.racingstub.com/blogs/s/strohteam/photos/002/preu...
  • C'est la créature de Roswell qui alimente ce site ?
    On dirait un hack :))
  • Attends, pour leur retour, il fallait qu'ils marquent un grand coup. :o)
  • J'ai même eu une invit' à rejoindre le tout nouveau groupe facebook du racing (ou l'ancien réactualisé je sais plus...).

    Y'a d'la vie la dedans, y'a d'la vie!
  • Et qui annonce que la réouverture de la boutique.
  • C'est lequel ? je n'ai pas vu ça...
  • Citation:
    Bonjour à tous,



    Par la présente, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle page « Facebook » a été créée.

    Il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001871834377 , et de nous envoyer une « demande d'ami ».

    Comme précédemment, vous allez avoir recours aux différentes informations sur la Boutique, de nombreux renseignements concernant les promotions et actions en cours, ainsi que les commentaires des soirs de matchs.



    Jusqu'à la fin de la saison, nous nous chargerons de remettre en place les pronostics lors des soirs de matchs, les différents albums photos ainsi que diverses actions (ex : séances de dédicaces au sein de la Boutique).



    Nous vous informons également que la Boutique du Racing Club de Strasbourg est à nouveau ouverte en semaine ainsi que les soirs de matchs.



    Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,



    Cordialement,



    La Boutique du Racing Club de Strasbourg.
  • Ca doit au moins être le troisième ou quatrième compte facebook officiel du club.... Mais bon, comme ils virent à chaque fois celui qui s'en occupe et qu'ils oublient de lui demander les codes ca n'est guère surprenant.

    Sinon, la magnifique une avec les cheveux à Lolo Fournier a déjà disparu. Etonnant, non ?
  • Gérée par un stagiaire parait-il ...

    Quel respect pour ceux qui ont viré :(
  • Je peux comprendre les nombreuses critiques vis à vis de monsieur Hilali car en général elles sont justifiées,mais pour le coup ça fait un moment qu'on espère une mise à jour du site officiel et perso je trouve que c'est mieux que rien,donc il est juste de souligner l'effort même si on me dira à juste titre que c'est quelque chose de banal en temps normal dans un club.
  • dolores a écrit, le 2010-11-24 16:05:28 :
    knekbull?

    J'avoue avoir pensé ça également :'>
  • rcsforever a écrit, le 2010-11-24 17:41:37 :
    Je peux comprendre les nombreuses critiques vis à vis de monsieur Hilali car en général elles sont justifiées,mais pour le coup ça fait un moment qu'on espère une mise à jour du site officiel et perso je trouve que c'est mieux que rien,donc il est juste de souligner l'effort même si on me dira à juste titre que c'est quelque chose de banal en temps normal dans un club.


    Que le SO soit mise à jour c'est le strict minimum. Que ce soit fait pour la première fois depuis fin Septembre reste profondément risible.
  • C'est ce que j'ai dit,à savoir que ça fait un moment qu'on attend cette mise à jour et que c'est le minimum en effet,mais mieux vaut tard que jamais.
  • Rien que le fait de ne pas avoir mis à jour le site officiel d'un club pro depuis 2 mois, c'est tout bonnement scandaleux et du jamais vu. Même un club amateur de très bas niveau le fait plus souvent.

    Et maintenant ils confient ça à un ou une stagiaire qui lutte pour se servir de l'interface d'administration du site. Sans parler de l'épisode Facebook où ce(tte) stagiaire est obligé d'ouvrir un nouveau compte, de recommencer tout le travail entrepris précédemment... C'est si dur de demander le mot de passe à celui qui s'est fait virer ? De faire un transfert d'administrateur des pages facebook ?

    Bref espérons que le site sois mis à jour régulièrement maintenant...
  • zvain a écrit, le 2010-11-24 18:21:35 :
    Même un club amateur de très bas niveau le fait plus souvent.
    Verdammi! Herrgott sacra Nundedie!!! Merde! ON N'EST PAS À LUZENAC!!!!!!!!
    Bon sang de bonsoir, combien de fois faudra-t-il répéter la bonne parole de Jafar-le-Magniqfique????

    zvain a écrit, le 2010-11-24 18:21:35 :
    C'est si dur de demander le mot de passe à celui qui s'est fait virer ?
    Bonne question. Mais pourquoi un licencié donnerait il le code? Il est viré et n'a plus de relations contractuelles avec son ancien employeur.

    Maintenant, peut-être qu'avec un carotte financière??

    Ah pardon, j'oubliais que Krzysztof Korneliewski tient les cordons de la bourse.
  • Ok il refont le site mais la caliter des photos est vraiment nul, il faut encore faire des progrés a se niveau et pourquoi pas le refaire entièrment avec le design
  • Bon les stub aussi sa beug, sa m'envoi 2 fois le même poste
  • dolores a écrit, le 2010-11-24 14:14:38 :
    J'ai même eu une invit' à rejoindre le tout nouveau groupe facebook du racing (ou l'ancien réactualisé je sais plus...).

    Y'a d'la vie la dedans, y'a d'la vie!



    Le RACING n'est pas encore mort :)-
  • Il faudrait penser également à mettre à jour le calendrier,le programme de la semaine,ect..
    Ce sont des petits détails mais un site officiel se doit d'être précis à ce niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives