Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le foot en Espagne, olé !

Chargement...

Flux RSS 2212 messages · 166.777 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par mouloungoal

• Un peu plus explicite comme cela:

Equipe
  • O:) Merci, je galère toujours à faire ces trucs là.
    Bon après faut se méfier, ça c'est l'équipe que Mourinho à révéler lors de sa conf' ce soir, c'est pas dit qu'il nous réserve quelques surprises demain, stye Higuain arrière droit :-'
  • Le Mou, c'est quand même pas Janin :))
  • Va dire ca à Eto'o :D
  • Bah si tu mènes 2-1 et que tu joues à dix contre onze, les milieux offensifs se replient et jouent défensifs.

Eto'o n'a pas démarré le match arrière droit.

Par contre, je conseille aux madrilènes de prendre des parapluies. S'ils l'emportent, au moins ils pourront fêter la victoire sans craindre un arrosage intempsetif. :D
  • :))

Sinon, histoire de bien montrer qu'il ne faut pas toujours croire Mourinho :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube I88VYnpJUR0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=I88VYnpJUR0&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

En français : "Aujourd'hui, demain et toujours avec le Barça dans le coeur"
    :p
  • Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans le topic mais pourquoi le clasico se joue-t-il un lundi soir ?
  • A la base il devait avoir lieu le dimanche. Mais ils ont préféré le décaler au lundi car aujourd'hui c'était jour d'élection au parlement catalan.
    Voilà O:)
  • car il y a des élections en catalogne ce week-end.

edit : grillé
  • ils viennent d'en faire le rappel sur Canal mais c'est déjà une longue histoire entre Mourinho et Barcelone:

-En 2005 il élimine le barça en 1/8 de finale de la C1 avec Chelsea.
    -En 2006 c'est Barcelone qui prend sa revanche une nouvelle fois en 1/8.
    -En 2010 l'Inter de Mourinho élimine le club espagnol avant de soulever la coupe aux grandes oreilles.

La suite demain soir mais en championnat cette fois-ci.
  • rcsforever , toi qui kiffe les stats...
    11 champions du monde sur la pelouse au coup d'envoi, c'est du jamais vu non ? :-B
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La compo :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs965.snc4/75815_1442...
  • Benzema a une sacrée carte a jouer...
  • Magnifique Barcelone ce soir, aucune équipe au monde ne pouvait battre le barça.
  • Ca va faire du bien à l'égo de Mourinho tout ca.
    Magnifique Barca, que dire d'autres...
    Une putin de démonstration ce soir.
  • Résultats et classement de la 13e journée:

Real Saragosse (20) 0-3 Villarreal (3)
    FC Séville (7) 1-3 Getafe (12)
    Atletico Madrid (6) 2-3 Espanyol Barcelone (4)
    Real Majorque (8) 2-0 Malaga (18)
    Sporting Gijon (17) 1-3 Real Sociedad (9)
    Racing Santander (16) 1-0 Deportivo La Corogne (13)
    Hercules Alicante (14) 3-1 Levante (15)
    Athletic Bilbao (10) 1-0 Osasuna (11)
    Valence CF (5) 2-1 Almeria (19)
    FC Barcelone (2) 5-0 Real Madrid (1)

RangEquipesPointsJouésGagnésNulsPerdusb.pourb.contrediffs
    1FC Barcelone3413111138830
    2Real Madrid32131021331122
    3Villarreal2713832261214
    4Espanyol Barcelone251381415150
    5Valence CF241373319136
    6Real Majorque211363415132
    7Atletico Madrid201362522175
    8FC Séville20136252022-2
    9Real Sociedad191361619190
    10Athletic Bilbao19136162123-2
    11Getafe17135261920-1
    12Osasuna15134361214-2
    13Hercules Alicante15134361420-6
    14Deportivo La Corogne14133551116-5
    15Racing Santander14134271119-8
    16Levante11133281423-9
    17Sporting Gijon10132471121-10
    18Malaga10133191527-12
    19Almeria913166920-11
    20Real Saragosse8131571223-11
  • Ou comment faire passer les Réal pour un club de seconde zone :)-

Magnifique rien à dire, Messi :x
  • Meilleure attaque, meilleure défense, les stats sont éloquentes!
  • Premier match d'un championnat étranger que je regarde depuis deux ans, et bien je n'ai pas perdu mon temps.
    Le Barça m'a réellement bluffé ce soir. Quel jeu de passe, quelle justesse dans le jeu, quelle disponibilité des joueurs, bref quelle équipe !
    Le Real m'a tout de même semblé un cran en-dessous (par rapport aux matches de LdC en tout cas). Di Maria et Ozil étaient aux fraises. Benz s'est un peu démené mais esseulé et sevré de ballon, forcément ce n'est pas très efficace. La défense quand à elle se faisait bouffer à chaque balle en profondeur (il faut dire que le Léo est un sacré métronome).

Vivement la revanche à Bernabéu. :)
  • C'est copie conforme à ce que l'on voit depuis quelques saisons.
    Un Barca-équipe contre un Real plus emprunt d'individualisme.
    Le titre se jouera sûrement en dehors des classico, quand il ne faudra pas perdre de points contre des clubs au-delà du top... 2.
  • Lorsque le barça évolue à ce niveau il est tout simplement intouchable.
    Par contre je suis curieux de voir ce que donnera le retour dans quelques mois car j'imagine que Mourinho n'est pas prêt d'oublier cette soirée,un peu à l'image de la saison dernière lorsque l'Inter s'était incliné face à Barcelone lors du premier tour de la C1 avant de prendre sa revanche quelques mois après en 1/2 finale.
    Sinon derrière cette magnifique performance du barça,on soulignera tout de même le comportement un peu limite de Puyol.
  • http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/DomesticLea...

:D
  • Sinon concernant Puyol, c'est vrai qu'il était très "motivé", vraiment à la limite en fin de match
    Mais bon quand on compare ca aux gestes de Ronaldo,Ramos,Carvalho,Pepe,Khedira,Arbeloa... :-'
  • Première fois que Mourihno prend plus de 3 buts en tant qu'entraineur .. !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Les charlots vus contre Rennes, Lorient, Nice, Mainz I et Vallecano méritent ils un public en feu?
  • jmr Absolument !!! Avec un public en feu 🔥
  • lamazonienbleu Ouais et les Alsaciens aussi... Faut oublier hier et se mettre en mode combat pour le retour
  • jmr Il faut juste qu'ils aient le virus de la gagne
  • lamazonienbleu Et puis c'est quoi toutes ces histoires de virus ? On va encore perdre Godo maintenant ?
  • lamazonienbleu Avec la même compo qu'hier, on risque de sortir le même genre de match sans imagination
  • lamazonienbleu Barco serait trsè incertain pour le retour selon l'Equipe : que raconte notre entraineur ?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • nouma a partir de quand la billetterie ouvre pour jeudi en dehors des abonnés ?
  • maxlavilla1990 Ca va, j'ai confiance dans la team pour le match retour, la sauce va monter, l'ambiance va etre folle !
  • echouafni Petite gueule de bois aujourd’hui non ?
  • lucas14 Vends place -15ans pour dimanche en EST
  • foot-france67 Comme Nice ?
  • lamazonienbleu On va les éclater au retour
  • jmr Tant pis, c'est la vie... Ça c'est Johnny
  • takl j'm'en bat l'avoine, oh j'vais tout casser si vous touchez, à mon club mes entrailles
  • mammouth c'est la vie c'est marc lavoine
  • takl la défaite c'est la vie
  • mammouth Joséphine
  • mammouth tu fêtes la défaite comme une victoire, osé

Mode fenêtre Archives