Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.102 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Donc tu me conseilles d'abandonner la formation Défense mediasoc ?
    Mais le souci, c'est que mes jeunes défenseurs sont encore loins d'être au point... :-s

Ou alors je continue la formation Défense mais je passe en 4-3-3 ?
    (il me faudra alors trouver peut-être un nouvel attaquant)

Impossible de passer en 4-4-2, j'ai pas de milieu-ailier, et ça coûte vraiment trop cher !
    Par contre merci pour la piste du buteur CF ! :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • knacki a écrit, le 2010-11-29 23:40:35 :
    Donc tu me conseilles d'abandonner la formation Défense mediasoc ?

Ah non, pas du tout ! Juste de jouer avec 4 défenseurs en championnat (et donc 5 en amical).

Effectivement un ailier vers le centre serait intéressant.
    J'avais trouvé un formidable constru, brillant ailier (ou inou, je ne sais plus s'il a perdu un niveau chez moi) de 32 ans avec une spé pour 600 000 Euros, revendu sans trop de perte une saison après.
  • Malheureusement, je suis un peu fauché, et j'ai besoin d'agrandir le stade encore... :-s
    Je pense devoir vendre mon Camoni dès son up à Brillant Défense, ça va faire un vide mais c'est nécessaire...
    Besoin de 370 000€ pour le stade, après je peux investir les 700 000€ autres euros (sans doute) pour un milieu avec un peu d'ailier, ou inversement !
    Mais pas encore à l'ordre du jour.

Néanmoins, je suis cette saison très largement favori dans ma poule, en fait je joue contre mon principal adversaire lors de la première journée à domicile.
    En cas de victoire, la saison pourrait se résumer à une promenade de santé.
    De quoi voir venir et bien préparer une future montée, je l'espère, en DVII.
  • Salut tout le monde,
    à force d'entendre parler de Hattrick sur ce site et ailleurs, je me suis décidé à créer un compte la semaine passée.
    Pour le moment, je suis agréablement surpris et j'ai hâte de pouvoir tester ma tactique en 3-4-3. J'ai parcouru les forums de Hattrick, mais je n'ai pas trouvé grand chose dessus.
    J'ai trouvé beaucoup de liens intéressants sur le stub qui ont répondu à pas mal de mes interrogations, mais je viendrais sans doute quand même vous poser 2-3 questions :)
    D'ailleurs, voici la première: est-ce que je pourrais participer à la prochaine racingstub cup ?
    Mon pseudo est gilles67, et le nom de mon équipe est FCO Neudorf
    @ bientôt
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-29 20:44:50 :
    J'aime bien l'équipe de knacki. Je n'aurai d'ailleurs qu'un seul conseil : abandonner un slot de formation défense pour pouvoir jouer à 4 défenseurs en championnat, sinon tu vas vraiment galérer pour monter.

Je ne vois pas de tireur de coup franc, donc à ta place je chercherais un divin tireur de coup franc (mais qui n'a que ça, pour faire des économies). Contre un adversaire plus fort, tu fais un 5-4-1 et à la place de l'attaquant tu mets le tireur de coup-franc B-) Cette saison mon meilleur buteur (et celui de la poule) était mon tireur :D/

Manescu est super et deviendra ton coach.

Si un 5-2-3 CA peut t'intéresser, je te conseille d'aller voir les matchs officiels de WilHelm's Crew (1755968)

PS : comme tireur un gars comme ça peut être sympa

Esteban Rivera [playerid=224976806]
    25 ans et 70 jours, Prochain anniversaire : 10-01-2011

Né en: USA

En forme inadéquat, endurance formidable
    Un type populaire qui est calme et sincère.
    Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Propriétaire : The Striders (depuis le 28-06-2010 (11/42), 1S 6s)
    Total Skill Index TSI : 640
    Salaire : 348 €/semaine incluant les charges 5 568 € / saison
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune
    Spécialité : Rapide

Endurance: formidable Gardien: catastrophique
    Construction: médiocre Passe: médiocre
    Ailier: passable Défense: médiocre
    Buteur: passable Coup franc: utopique

Échéance : 30-11-2010 10:16
    (13h 33m)
    Mise à prix : 0 €
    Enchère la plus haute : 10 000 € de The Flatwhites of Tottenham Hotspur

A l'époque ou je jouais, j'avais un gardien qui était utopique tireur de coup franc.
    A cette époque la, on pouvait faire tirer les coup france par le gardien. Il a fini meilleur buteur du championnat (je sais plus si c'était en D6 ou D7), et 2e meilleur buteur la saison suivante (D6 ou D5) ! + de nombreuse passe sur corner !
  • Personnellement je commence à ronger mon frein là ... hâte que la saison commence !

J'ai eu un mercato très agité ... mais j'en suis bien content !

J'ai aussi décidé de passer de mon inamovible 3-5-2 à d'autres options :
    2-5-3
    3-4-3
    (voir 3-5-2 si ça devient nécessaire)

Disons que je forme attaquant ... et que je veux pouvoir désormais en entrainer 6 de manière complète chaque semaine !

J'ai un nouveau gardien inoubliable
    deux défenseurs légendaire et surnaturel (plus un 3e en option qui est brillant)
    2 milieux extra-terrestre et surnaturel (plus un 3e en option inoubliable)
    plusieurs attaquants interessants : inoubliable (20.0 ans), brillant (21.0 ans), formidable de 19.4 ans (titulaire) et une petite pépite fraichement acheté : formidable buteur et technique de 17.9 ans !!

Mon équipe : Etoile sportive strasbourgeoise (manager : Airsoftman)
  • J'ai aussi hâte que ça reprenne =P~

Tu as tout pour réussir ;)
    Tu n'as pas parlé de tes ailiers, ils sont de quel niveau ? avec de la construction ?
  • effectivement !! ^^

alors pour réparer cette erreur :

Moncho Talcao
    26 ans et 5 jours, TSI = 21 020
    En forme inadéquat, endurance excellent
    Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef
    Gardien: 1/20 catastrophique
    Défense: 5/20 inadéquat
    Construction: 11/20 brillant
    Ailier: 9/20 formidable

Passe: 4/20 faible
    Buteur: 4/20 faible
    Coup franc: 4/20 faible

Paulo Mendonça
    32 ans et 59 jours, TSI = 2 390
    En forme passable, endurance honorable
    Possède un excellent niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
    Gardien: 1/20 catastrophique
    Défense: 3/20 médiocre
    Construction: 10/20 impressionnant
    Ailier: 8/20 excellent

Passe: 4/20 faible
    Buteur: 3/20 médiocre
    Coup franc: 3/20 médiocre

Il tourne à 5/5.5* pour ma pépite chilienne (environ 2 000 000 à la compa) et 4/4.5 pour mon vieux Mendonca !
    J'en suis aussi assez satisfait ... ^^
  • lawknight a écrit, le 2010-11-26 23:34:15 :
    vincent-rcs a écrit, le 2010-11-26 19:59:32 :

Sinon petite question, l'humeur des sponsors dépend de ?

Tes résultats sportifs, tout simplement ;)
    Et l'humeur de tes supporters, de tes résultats comparé à leurs attentes. S'ils te disent "on a pas le niveau dans cette division" et que tu finis 2ème, ils seront au septième ciel voire plus :)

Je te remercie ;)
  • Et hop éliminé de la coupe ( 2-6 ). A la limite ça c'est pas trop grave, le vrai gros problème du match, c'est la blessure de mon gardien pour 3 semaines. Super, pour la reprise du championnat. (-)
  • J'ai gagné 7-0 contre un bot de DVI, ça fait toujours plaisir !
    Mes trois meilleurs joueurs sont en méforme (un "Médiocre", un "Faible" et le dernier est encore blessé), et pourtant je suis tout de même allé claquer le 170 de HS.
    Franchement si je monte pas en DVII cette saison...
  • Je le souhaite pour toi et belle perf ! (+)
    Moi à chaque match je commence à me taper des blessés, à force ça devient vraiment lourd. :-w
  • Prochain adversaire un champion de D.V qui fait entre 250 et 300 de HS, on va bien rigoler, ça sent le blindage 5-4-1 ! :D
  • Perdu 7-0 contre une D5, malgré ma CA "formidable". :(
  • Perdu 5-0 contre une D5 pour ma part, mais j'avais pas de grands espoirs.
  • Qualifié 3-0 face à une D.VIII avec mon équipe A au presque complet. Je finissais le switch passe d'inter-saison, et au prochain tour, j'ai une D.VII.
    Je peux passer, mais comme je reprendrais le cycle construction d'usage, j'alignerai la B. Je vais surement sortir avec les honneurs... A moins qu'il en fasse de même et là j'ai mes chances [-o
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • pour ma part ... victoire très facile :
    0-5
    chez une D.VIII en y envoyant la 2 (et en picsant ! ^^)

Mais au prochain tour je tombe déjà contre un os ! :O

Le gars viens de descendre de D.VI, il ne claque pas grand chose comme note (180 au mieux) ... mais il surblinde sa défense qui tourne à brillant au centre et honorable sur les ailes.
    Il joue en 5-3-2 ...
    son milieu est étouffable (avec mon milieu type)
    Et son attaque ne vaut pas grand chose (inadéquat/faible)

je forme buteur, donc c'est certain que je lui enverrai mes jeunes loups en attaque ... et comme j'ai décidé d'aller le plus loin possible dans cette compétition (besoin de sous !) ... je compte lui mettre le reste de l'équipe composé de la 1.

Mon problème est donc le suivant ...

3-4-3
    ou
    2-5-3

Avec 5 milieux je contrôle ... mais sur un contre il pourra me planter derrière
    avec 3 défenseurs je serai plus solide mais il aura la possession et mes attaquants risquent de ne pas voir beaucoup de ballons !

Un conseil ?!
  • Je dirai 2-5-3 pour être sur d'avoir le milieu. Soit également certain d'avoir un très bon tireur de CF et pas mal de JDT, ton salut passera surement pas les coups de pied arrêtés.
    Sinon, sacrifies un slot et passe en 3-5-2 si vraiment tu crains pour ton élimination...
  • J'aurais dit un 3-5-2 attaque sur les ailes mais comme tu dois jouer avec 3 attaquants, je te conseille de prendre le milieu et de passer par les côtés (ailiers en offensifs, buteurs vers l'aile). Tant pis tu te prendras peut-être un but, mais c'est à toi de prendre le match à ton compte.
  • Mon équipe de D VIII a perdu 3-1 contre une de D V qui a fait jouer la quasi totalité de son équipe une, donc plutôt pas mal =D
  • L'équipe qu'affronte airsoftman le roux lui est quand même inférieure étant donnée qu'elle joue une divisions en-dessous (en D.VII et non D.VI).
    Ca devrait passer pour les roukmoutes !
  • Premier match de championnat de la saison et c'est déjà le derby du stub entre holicool et mediasoc alias Jafar_Krobourg.

Le premier est invaincu depuis 7 matchs, le second depuis 12. Nous venons tous les deux de la D6. Notre TSI d'équipe dépasse les 200 000 (FC Steven Seagal ayant une moindre masse salariale, avec seulement 16 joueurs contre 36 chez moi).

Le premier tour de la coupe de France a été tranquille pour les deux équipes (0-7 et 0-8) ce qui a permis de roder les effectifs.

Le grand match : 308057056 ce samedi soir à 21h. Viendez nombreux :)
  • Mais qu'est-ce que tu fous avec 36 joueurs chez toi ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives