Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.539 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• Purée balchoille,chacun de tes messages me file une cataracte doublée d'une méningite sévère... :-&
  • C'est quand même une bonne nouvelle cette arrivée, on ne peut pas dire le contraire.
    Ca ne rassure en rien sur le long terme mais c'est une bonne chose pour les 6 prochains mois.
  • Mais que fout le modo ?
  • Mais que vient foutre S. Noro dans la galère "Racing" ? Quels arguments Jafar (chloch) a t-il bien pu trouver pour le convaincre de laisser femme et enfants dans le Chnord ?
  • La bière d'Alsace puis des pintes express en import direct de la city!
  • Moi par contre je ne peux que me satisfaire de l'arrivée d'un tel joueur, je m'en fiche un peu des conditions de son arrivée, on en a vu d'autres cette saison...
  • En fait s'il signe aujourd'hui ou demain c'est possible qu'il soit dispo dés Samedi?
  • jakesully a écrit, le 2010-12-14 15:08:20 :
    Quels arguments Jafar (chloch)
    Je suis profondément courroucé envers moi-même de ne l'avoir pas trouvée. :-w :-w :-w :-w

Bravo Jakesully! :D (+)
  • guigues a écrit, le 2010-12-14 14:46:18 :
    Jean-Marie par contre il n'est jamais content. Et il n'est pas UB mais de la section piconeur :o)

C'est la meilleure des sections (+)
  • kev6736 a écrit, le 2010-12-14 15:14:58 :
    En fait s'il signe aujourd'hui ou demain c'est possible qu'il soit dispo dés Samedi?

J'imagine que non vu que le Racing est toujours sous recrutement contrôlé. Faut une réunion de la DNCG pour homologuer sa signature, et ils ne se réunissent pas tous les jours.

C'est très différent des clubs contre lesquelles aucune sanction n'a été prise et qui arrivent souvent à qualifier des joueurs de façon express.
  • Encore faut-il qu'il accepte le contrat et surtout le salaire proposé. Le "bonus" de 90 000€ accordé par la DNCG étant déjà consacré pour le tiers à la rémunération de Betsch, il ne reste plus grand chose pour Noro et "l'attaquant de niveau L2" (Duhamel). Et ça m'étonnerait que Noro soit prêt à laisser femme et enfant à Lille pour accepter un contrat amateur à la Tchato ...
  • S'ils veulent les trois il faudra sans doute des départs.
  • et la prolongation de ali???
  • A mon avis, ils peuvent le renumerer de differentes façons que la DNCG ne verra pas :)
  • il faut savoir, que si NORO n'accepte pas un emploi qui lui est proposé, comme tout chômeur, il est susceptible d'être rayé de la liste de pôle emploi et ne toucherait donc plus son allocation de chômeur.
    Reste à savoir si une telle contrainte fait de lui un joueur motivé ?
  • Pôle emploi ne peut pas obliger quelqu'un à accepter un emploi à 500 km de son domicile.
  • pour un joueur de foot professionnel, son territoire ne se limite pas autour de Lille mais bien au territoire des championnats c'est à dire à la France dans sa globalité
  • Tiens, c'est intéressant comme sujet de discussion. Est-ce que tu possèdes les preuves de ce que tu avances ?
    D'un point de vue juridique et économique, c'est curieux car cela signifierait que certains emplois feraient l'objet d'une politique de différentiation bien qu'ils puissent être à rémunération et conditions égales (surtout en National) avec des emplois soumis eux aux règles traditionnelles.
    Je ne vois pas trop quel type de critère pourrait justifier ce type de dérogation à la norme.

Est-ce que l'ensemble des sportifs sont sujets à ce régime dérogatoire?
  • Champagne!!!!
    Franchement, joueur d'expérience, je pense que c'est une bonne recrue!!
    Je pense qu'on doit un petit merci à Hilali, et un gros merci si il arrive à faire signer Duhamel!!
    Le plus important est de respecter les choix de L.Fournier!!!
  • Un petit merci ? Et une pipe et un mars non ? :-& b-( #-o
  • Soyons bon prince.
    Si Noro signe (ce qui n'est pas encore fait), et que le contrat est homologué (c'est encore moins fait), je m'engage solennellement à ne plus critiquer Jafar Hilali .....

...... pendant une journée :D
  • :))
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est toujours ça!!! (+) Ca lui fera plaisir!
  • Avec sa technique, sa puissance de frappe (il nous avait mis un beau but quand il jouait au Havre), c'est une super affaire cette arrivée.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives