Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

La neige

Chargement...

Flux RSS 2033 messages · 120.761 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak

  • Ils peuvent aussi virer les camions de la route. :-w
  • Et après tu gueuleras sur le magasin ou tu veux acheter le cadeau pour ton petit noel au vue des ruptures de stock.

    Interdire aux camion de circuler en cette période, c'est un suicide économique, mieux vaut quelques voitures dans le fossé.
  • Je fais pas de cadeaux moi ! :D

    A condition exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
  • cartman a écrit, le 2010-12-16 20:07:15 :
    Et après tu gueuleras sur le magasin ou tu veux acheter le cadeau pour ton petit noel au vue des ruptures de stock.

    Interdire aux camion de circuler en cette période, c'est un suicide économique, mieux vaut quelques voitures dans le fossé.



    C'est bon, hormis les camions frigorifique le reste il n'y a aucun besoin urgent...
    Tu fais partir en dehors des alertes météo et le tour est joué,y'a rien de compliqué hein...Si il s'arrête une nuit y'a pas mort d'hommes faut arrêter. Lesbouchons c'est de la faute de quelques "connards" qui pensent que le x tonnes passe sans problème dans toute les conditions.
  • 3cm de neige fraîche au sol.
  • 5a10cm a hatten(outre foret) ,ca ressemble a du blizzard.
  • ferai mieux de rendre obligatoire les pneus hiver ! ou de ne pas remboursé les accidents ou t'es fautif si ta pas de pneu neige !

    quand tu vois des gas en pneu été roulé a 30 sur l'autoroute des qu'il y à quelque cm de neige par terre ou seul la voie de droite est déneigé sa rend dingue ! même les camions les dépasses !
  • Pas de transport scolaires et de transport des lignes régulières du Réseau 67 demain dans le Bas-Rhin.
  • 7 à 10 cm de neige à Seltz actuellement.
  • astroboy a écrit, le 2010-12-16 20:52:17 :
    cartman a écrit, le 2010-12-16 20:07:15 :
    Et après tu gueuleras sur le magasin ou tu veux acheter le cadeau pour ton petit noel au vue des ruptures de stock.

    Interdire aux camion de circuler en cette période, c'est un suicide économique, mieux vaut quelques voitures dans le fossé.



    C'est bon, hormis les camions frigorifique le reste il n'y a aucun besoin urgent...
    Tu fais partir en dehors des alertes météo et le tour est joué,y'a rien de compliqué hein...Si il s'arrête une nuit y'a pas mort d'hommes faut arrêter. Lesbouchons c'est de la faute de quelques "connards" qui pensent que le x tonnes passe sans problème dans toute les conditions.


    Mais oué, c'est toujours de la faute des poids-lourds. Les bouchons, c'est de la faute des poids-lourds. C'est sûr que c'est facile d'éviter une alerte météo quand tu fais Madrid-Varsovie et que n'importe quelle préfecture décide soudainement de bloquer les camions ! Y a pas mort d'homme peut-être, mais je t'invite à passer une nuit forcée en couchette de poids-lourd entassés par centaines sur une aire de repos sans station-service parce que la DDE n'est plus foutue d'enlever 5cms de neige. Et de payer les pénalités de retard de livraison.

    La route ce n'est pas seulement pour faire des balades en moto ou pour aller au boulot, il y a des professionnels de la route et ils y ont toute leur place.
  • rcsom a écrit, le 2010-12-16 21:24:36 :
    Pas de transport scolaires et de transport des lignes régulières du Réseau 67 demain dans le Bas-Rhin.


    T'appelles quoi lignes régulières?
  • 12cm relever a l'instant et ca continue de neigé. La route principal il y a 4cm et toujours pas une deneigeuse.
  • Interdiction de circulation des SPL depuis 16h ce soir et jusqu'à demain matin. Poids Lourds Bloqués au début de l'A36 et sur l'A4 à hauteur de Phalsbourg.

    Pas de départs ce soir donc, quais blindés de fret, et demain, départs en vacances, plus gel/verglas/neige. Il n'y aura sûrement pas de fin de restriction SPL d'ici à dimanche soir, sauf pour les frigorifiques, ou le pétrole, etc.

    Le transport routier en France, ou Europe, c'est ce qui vous fait manger en ce moment (les complets de fruits et légumes qui remontent d Espagne ou du Sud de la France ou qui partent de l'Ouest et arrosent le pays), vous permet de vous équiper (votre aspirateur ménagé top dernier cri que vous voulez acheter ce week end), vous divertir (qui est ce qui livre vos Iphone, vos PC, vos vélos, vos TV, etc etc ????), vous permet d utiliser votre voiture (qui vous livre votre essence, votre gazole), vous permet de vous chauffer chez vous (qui vous livre votre fuel ?)

    C'est bien beau de toujours cracher sur les routiers, mais c'est toujours plus facile de critiquer que de reconnaitre la réalité et problématique du noeud routier et économique qui traverse la France.

    Sans nous, l'économie ne tournerait pas, en France, ou en Europe ... C'est sur qu'il y a toujours des risques, par mauvais temps, on l'a encore vu hier à la Trinité avec ce pauvre malheureux qui est décédé au volant, dans l'explosion de son bahut suite à la percussion d'un autre camion en difficulté. Mais pour assouvir vos petites envies et plaisirs, il faut bien qu'on bosse ...
  • racinglove a écrit, le 2010-12-16 22:14:42 :
    rcsom a écrit, le 2010-12-16 21:24:36 :
    Pas de transport scolaires et de transport des lignes régulières du Réseau 67 demain dans le Bas-Rhin.


    T'appelles quoi lignes régulières?


    Seul le transport des élèves serait suspendu, les lignes régulières devraient être maintenues mais avec des retards probables.
    Renseignements au service Infos Réseau 67 au 09 72 67 67 67.
  • Oui pour l'instant ce ne sont que les bus scolaire qui sont annulés.
  • alcapone a écrit, le 2010-12-16 22:19:55 :
    12cm relever a l'instant et ca continue de neigé. La route principal il y a 4cm et toujours pas une deneigeuse.


    Pareil a Seltz et toujours pas de deneigeuse.
  • rico a écrit, le 2010-12-16 22:20:21 :
    Interdiction de circulation des SPL depuis 16h ce soir et jusqu'à demain matin. Poids Lourds Bloqués au début de l'A36 et sur l'A4 à hauteur de Phalsbourg.

    Pas de départs ce soir donc, quais blindés de fret, et demain, départs en vacances, plus gel/verglas/neige. Il n'y aura sûrement pas de fin de restriction SPL d'ici à dimanche soir, sauf pour les frigorifiques, ou le pétrole, etc.

    Le transport routier en France, ou Europe, c'est ce qui vous fait manger en ce moment (les complets de fruits et légumes qui remontent d Espagne ou du Sud de la France ou qui partent de l'Ouest et arrosent le pays), vous permet de vous équiper (votre aspirateur ménagé top dernier cri que vous voulez acheter ce week end), vous divertir (qui est ce qui livre vos Iphone, vos PC, vos vélos, vos TV, etc etc ????), vous permet d utiliser votre voiture (qui vous livre votre essence, votre gazole), vous permet de vous chauffer chez vous (qui vous livre votre fuel ?)

    C'est bien beau de toujours cracher sur les routiers, mais c'est toujours plus facile de critiquer que de reconnaitre la réalité et problématique du noeud routier et économique qui traverse la France.

    Sans nous, l'économie ne tournerait pas, en France, ou en Europe ... C'est sur qu'il y a toujours des risques, par mauvais temps, on l'a encore vu hier à la Trinité avec ce pauvre malheureux qui est décédé au volant, dans l'explosion de son bahut suite à la percussion d'un autre camion en difficulté. Mais pour assouvir vos petites envies et plaisirs, il faut bien qu'on bosse ...


    Rien d'autre à ajouter..si, juste un grand chapeau, messieurs (+)
  • rcsom a écrit, le 2010-12-16 23:08:31 :
    alcapone a écrit, le 2010-12-16 22:19:55 :
    12cm relever a l'instant et ca continue de neigé. La route principal il y a 4cm et toujours pas une deneigeuse.


    Pareil a Seltz et toujours pas de deneigeuse.

    ca rend fou, demain je commence l'exam pour le caces.
  • alcapone a écrit, le 2010-12-16 23:16:44 :
    rcsom a écrit, le 2010-12-16 23:08:31 :
    alcapone a écrit, le 2010-12-16 22:19:55 :
    12cm relever a l'instant et ca continue de neigé. La route principal il y a 4cm et toujours pas une deneigeuse.


    Pareil a Seltz et toujours pas de deneigeuse.

    ca rend fou, demain je commence l'exam pour le caces.


    ^^
  • Je sens que ça va être la galère pour partir des Vosges, moi qui me faisait une joie de quitter cette région ...
  • paplo a écrit, le 2010-12-16 12:42:38 :
    samh a écrit, le 2010-12-16 05:50:40 :
    Une petite dizaine de centimètres pour l'instant chez moi.:D/


    Dis-donc toi! :-w
    Avant d'arriver à Niffer, t'habitais pas Marseille toi? :-w

    Bon... on est plus près de 5 cm que de 10 cm (ce matin)

    Au fait... tu viens t'entraîner en salle chez nous ce soir?


    Une petite dizaine de centimètres

    Rebelote ce matin, mais une neige bien moins belle qu'hier.
    Celle d'aujourd'hui est très "mouillée" et plus j'avançais vers Basel, plusc'était de la soupe au point qu'arrivé à Basel, ben ... il pleut. b-(
  • 20 bons centimètres à Metzéral.
  • entre 20 et 30cm a masevaux/cernay
  • 18cm a hatten , et toujours aucune deneigeuse et je doit comme meme me deplacé sur wissembourg.
  • Je viens de me faire refouler à l'entrée du bus 70. Il demande la carte d'identité n'étant pas majeur dehors O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives