Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.795 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
louftibusLe torchon brûle effectivement entre Gourcuff Père et Gameiro...
Article de Foot365
Qui dit "départ" dit "sousous pour le RCS"...
Reste à voir combien et ce qu'on va en faire... -
"Pour le RCS" ?
Umm pas si sûr.. -
transfert pour Londres, histoire de payer des cours de français à la cour des miracles
-
@ guigues et foot-france67:
Je m'attendais à ces réactions en écrivant mon innocent "reste à savoir combien et ce qu'on va en faire..."...
Mais je ne m'attendais pas à voir dégainer aussi vite :))
Vous êtes de fines gachettes les gars
-
Le probléme c'est que je vois bien GAMEIRO partir a BORDEAUX mais pas pour le montant espéré par HILALI....
C'est le genre de transfert qui devrait tourner aux alentours des 7 ou 8 M€, et avec cette fois un pourcentrage a la revente pour LORIENT...
Dans ce cas, nous serions loin des 2 ou 3 M€ espérés par le Racing mais plutôt dans les 1,2 M€ environ. -
après ce qui est pris... O:)
-
A participé au match Lorient - Montpellier 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
«Pas de problème Gameiro»
Le dossier Gameiro est-il clos à Lorient ? Toujours est-il que l'entraîneur des Merlus, Christian Gourcuff, a tenu à revenir sur cette affaire, à la fin de la conférence de presse qu'il a donnée après le nul face à Montpellier (0-0). Alors qu'il s'apprêtait à partir, il a lâché : «Puisque cela a été le buzz du week-end, je veux vous dire qu'il n'y a pas de problème Gameiro. J'ai été satisfait de sa performance ce soir.»
Il y a quelques jours, Gourcuff avait expliqué qu'il criagnait que les envies de départ de son attaquant n'influencent ses performances. Le joueur lui avait répondu assez sèchement que lorsqu'il «passait au travers des matches, il assumait.»
lequipe.fr -
Foot- L1- Lorient
«Aucun joueur intransférable»
Entre l'épisode Lynel Kitambala (placé en garde à vue lundi, NDLR) et celui entourant Kévin Gameiro, Lorient vient de vivre une semaine agitée. En voyage d'affaire au Moyen-Orient, le président Loïc Féry a suivi tout ça de loin. «Il n'y a pas d'affaire Gameiro», a tenu à nous préciser le président des Merlus. Interrogé sur l'avenir de son attaquant international, qui aimerait connaître une nouvelle aventure, il nous a affirmé n'avoir reçu aucune offre depuis l'été dernier.
«Pour qu'il y ait un départ, il faut qu'un club se montre intéressé. En tant que président, je pense que je serais au courant et à l'heure où je vous parle, il n'y a eu aucune approche formelle ou informelle pour l'un des joueurs du FC Lorient», nous a déclaré le président lorientais. Toutefois, Loïc Féry ne ferme aucune porte en vue du prochain mercato : «Aucun joueur n'est intransférable, a-t-il fait savoir, avant de nuancer. Nous n'avons prévu aucun départ et s'il devait y en avoir, il faudrait que celui-ci intervienne assez tôt. S'il y avait un départ, il nous faudrait le remplacer et cela ne pourra pas être le cas dans les derniers jours du mercato. Qui plus est pour un joueur majeur.» - K. L.
Alors si ça c'est pas une annonce ouverte de vente pour GAMEIRO, c'est a ne plus rien y comprendre..... -
Comme dit plus haut, le transfert si vers la France ne dépassera pas les 7 voir 8 MM grand max. Ce qui a mon avis est déjà énorme vu le contexte actuel et les dernieres perfs du joueur.
-
Tiens j'ai lu je ne sais plus où (dans l'Alsace je crois), que Lorient voulait 10M€ pour Gameiro.
-
Ouais mais bon c'est classique pour en esperer 75% du montant exigé. Si Gameiro part pour 10, je me la coupe et je me la mange.
Tu vas voir que bientot, il va signer un prlongation et deux semaines apres, il partira. -
les seuls pouvant aligner 10 millions c'est l'om et l'ol. Donc je ne pense pas qui partira.
-
Apres y avait eu Valence sur le coup donc effectivement un club étranger peut mettre un chouilla plus mais bon Valence est criblé de dettes et je suis pas au courant d'un intéret d'un autre club.
Franchement Gameiro finira a Bordeaux pour 6 MM plus primes...
Un truc dans le genre sauf peut-etre a l'OM si depart d'un joueur du meme profil ce que je ne pense pas.
Je vois tres bien notre ami Kevin finir a Lorient cette saison.
Et Jafar qui l'aura dans l'os. Bon accessoirement nous aussi... -
Oui mais, il y a surtout BORDEAUX qui a encore de l'argent relatif au transfert de GOURCUFF a LYON et qui n'a pas fait de folie cet été....
Le seul probléme des Girondins c'est l'absence de coupe d'europe mais c'est certainement le club qui pourrait permettre a GAMEIRO de franchir un nouveau pallier tout a fait dans la logique de sa carriére telle qu'elle est menée jusque la.
BORDEAUX pendant un ou deux ans avant le grand saut a l'étranger... -
Valence sur Gameiro
Kevin Gameiro a envie de quitter Lorient, ce n'est plus un secret. Deux clubs sont sur les rangs pour attirer l'international français : Arsenal et Valence. Les Espagnols, qui vont recruter Adil Rami (Lille), sont très intéressés par Gameiro. -
dudu a écrit, le 2010-12-23 16:40:06 : Oui mais, il y a surtout BORDEAUX qui a encore de l'argent relatif au transfert de GOURCUFF a LYON et qui n'a pas fait de folie cet été....
Le seul probléme des Girondins c'est l'absence de coupe d'europe mais c'est certainement le club qui pourrait permettre a GAMEIRO de franchir un nouveau pallier tout a fait dans la logique de sa carriére telle qu'elle est menée jusque la.
BORDEAUX pendant un ou deux ans avant le grand saut a l'étranger...
gourcuff a était vendu aussi a cause du déficit. -
Pas de déficit, mais pour cause de non qualification en LDC.....ce n'est pas la même chose.
Il n'en reste pas moins que les Bordelais ont au moins 10 M€ de disponible, reste a savoir si ils voudront faire l'effort lors de ce mercato.
Par contre ARSENAL pourrait mettre tout le monde d'accord et surtout le joueur. -
Vu ses récentes déclarations sur ses velléités de départ, ça m'étonnerait pas que Gameiro se fasse la malle dès ce mercato hivernal.
On a beau nous dire qu'il faut d'abord qu'il franchisse un nouveau pallier en signant dans un [grand] club français, ça m'étonnerait que Lyon ou Marseille ne soit prêt à mettre un dizaine de millions d'€ sur la table pour embaucher un nouvel attaquant.
S'il avait voulu résigner, il l'aurait déjà fait, mais le fait que ça traine ne présage rien de bon.
Finalement notre pourcentage à la revente risque de nous passer sous le nez, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Plutôt que de les filer à Jafar, autant enrichir un club français.
Après, un autre hypothèse serait que Gameiro signe dans un club dès le mercato d'hiver et qu'il soit ensuite prêté à Lorient jusqu'à la fin de la saison.
Mais dans tous les cas, ça m'étonnerait que l'on revoit ne serait-ce qu'un centime de la plus-value que l'on n'aurait pu avoir. On aura déjà la prime de 250.000€ grâce à sa première sélection en équipe de france (merci Ginestet
), et c'est finalement pas si mal...
-
Gameiro intéressé par Bordeaux

Comme le dévoile Le Parisien du jour, Kévin Gameiro (Photo Presse-Sports) serait très intéressé par la perspective d'être transféré à Bordeaux au prochain mercato. Le buteur international (une sélection) de Lorient est la priorité de Jean Tigana, malgré le démenti de ses dirigeants.
FF -
Il y a de fortes chances que ce transfert se fasse trés rapidement.
On peut comprendre que les dirigeants Bordelais prétendent ne pas être intéressés car ils ne doivent pas être les seuls sur le coup mais ça doit sacrément bouger en coulisses. -
Bordeaux aurait l'accord de Gameiro !
24/12/2010 - 13 h 15
Si les dirigeants bordelais ont assuré qu'ils n'allaient pas recruter lors du mercato d'hiver, c'est sans doute pour mieux travailler en coulisses. Et ainsi avoir toutes les chances de faire signer Kevin Gameiro.
Pour vivre heureux, vivons cachés ». C'est en substance le dicton qu'est en train d'appliquer l'état-major de Bordeaux. Car si Jean-Louis Triaud considérait mercredi soir qu'il « n'y avait pas de raison de recruter », le président des Girondins étudierait sérieusement la possibilité de recruter un renfort offensif en janvier. Et ce n'est désormais un secret pour personne, la priorité des Marines-et-Blancs se nomme Kevin Gameiro.
L'attaquant du FC Lorient souhaite quitter la Bretagne dès cet hiver, et il l'a déjà fait savoir publiquement. Les dirigeants bretons, hermétiques à toutes négociations il y a quelques semaines, semblent avoir changé leur fusil d'épaule. « Aucun joueur n'est intransférable », a admis le président des Merlus Loic Féry sur le site internet de L'Équipe, tout en pressant les clubs intéressés de se manifester au plus vite. « S'il y a un départ, il devra intervenir assez tôt, pour nous laisser le temps de le remplacer. Qui plus est si c'est un joueur majeur. »
Les Bordelais auraient compris le message, et selon Sud Ouest, Gameiro a donné son accord de principe au club aquitain. Seul problème, Lorient est gourmand et réclame 10 M€ pour libérer son buteur-vedette, auteur de 8 réalisations en L1 depuis le début de la saison. Et si Yoann Gourcuff a été vendu au prix fort cet été à Lyon (22 M€
, une grosse partie de cette somme était destinée à combler le déficit prévisionnel relatif a l'absence de qualification européenne. Un ou plusieurs joueurs devront donc partir si les Girondins veulent boucler l'arrivée de l'international français. Et au rayon des départs, le nom de Yoan Gouffran revient de plus en plus souvent du côté de Rennes. On l'aura compris, si Gameiro ne porte pas encore le maillot au scapulaire, il se rapproche chaque jour davantage du Stade Chaban-Delmas.
-
J'ai croisé Gameiro avec des potes mercredi a Paris, on l'a accosté et tres gentillement ils nous a parlé.
Et il nous a confié qu'il allait signer prochainement au PSG, qui a toujours etait le club de son coeur.
Apres c'est a prendre ou a laisser. -
Il est certain que si le PSG se met sur les rangs, cela pourrait changer la donne car GAMEIRO n'a effectivement jamais caché son attirance pour ce club.
Maintenant je ne vois pas le PSG avoir cette somme disponible a moins que la prise de participation annoncée soit plus avancée qu'on ne le croit.
Aprés avec ERDING et HOARAU, il risquerait d'y avoir embouteillage devant, a moins qu'un des deux fassent ses valises.
De toute façon, le transfert de GAMEIRO se fera trés rapidement et c'est certainement le premier qui fera l'offre ferme la plus prés de ce que réclame LORIENT, qui emportera le morceau. -
rcs74 a écrit, le 2010-12-24 18:11:52 : J'ai croisé Gameiro avec des potes mercredi a Paris, on l'a accosté et tres gentillement ils nous a parlé.
Et il nous a confié qu'il allait signer prochainement au PSG, qui a toujours etait le club de son coeur.
Apres c'est a prendre ou a laisser.
-
Ben il ne s'en est jamais caché qu'il rêvait de signer là bas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.