Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.086 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
knackiMon projet, mon travail, leur échec.
Rien de neuf quoi. -
Je conseille à tous ceux qui conservent leurs anciens numéros de So Foot de relire l'article que Joachim Barbier a consacré à Waldemar Kita en février 2009 (n°62). C'est frappant de voir le nombre de traits communs que l'on peut trouver avec Jafar Hilali.
Un extrait parmi d'autres :
"...il ne cesse de rappeler son CV de mini tycoon et compte bien copier-coller son savoir-faire dans une entreprise à objet sportif. Comme des wagons de self-made men l'ayant précédé, il est énervant à force de tirer de son expérience personnelle des certitudes pour la vie et le monde entier en adepte du précepte : "winner un jour, winner toujours"".
J'ai un peu la même sensation en lisant la dernière interview en date où Hilali expose sans fard son hubris tellement dérisoire. -
Exclusif grâce à mon cadeau de Noël je parle avec Jafar. Lui parle à la troisième personne.
Citation:
Bonjour Monsieur le président, comment se fait il que le RCS soit descendu avec un homme aussi intelligent que vous à sa tête :
Sous la Présidence de Jean Claude Plessis, le RCS est relégué en National pour la première fois de son histoire au terme de la saison 2009/2010 en raison de l'ingérence d'actionnaires minoritaires de supporters ultras manipulés et du soutien d'une partie de la classe politique locale. L'actionnaire avait notamment tenté de sauver son équipe en contactant Rolland Courbis pour utiliser son expérience et tenter d'éviter un plongeon en National. Malheureusement l'environnement local a pris le dessus et le Racing, après une défaite contre Châteauroux, se retrouve pour la première fois de son histoire en National. Jafar Hilali a ensuite pris la décision de prendre la présidence du Racing avec pour objectif de redresser la situation économique du Racing pour l'aider à remonter en ligue 2 puis en Ligue 1. Il a du faire fermer la tribune des Ultras Boys 90 (un groupe de supporters plusieurs fois condamnés par la justice ) pour que les ingérences cessent au sein du club. Il a surtout relancé le projet du nouveau stade qui permettra à la ville de Strasbourg de participer à l'Euro 2016.Le prix du stade avoisine désormais les 85 millions d'euros (grâce à la concurrence apportée par des constructeurs étrangers)alors que celui de ces prédécesseurs était de 250 millions d'euros. Son travail commence à porter ses fruits. Suite a son passage réussi devant la DNCG le 25/11/2010,il permet à son entraineur de recruter de nouveaux joueurs pour donner plus de chance son équipe de remonter. -
Cette page Wikipédia est proprement inouïe, un sommet de désinformation. Même le président du Turkménistan n'oserait pas un truc pareil...
-
Tu as reçu le Jafar Bullshit Simulator sous le sapin ?
Avec des vrais morceau de Hilali dedans (+) -
Citation: Conan
A titre perso, je trouve qu'on est vraiment trop gentil avec lui.
Ben j'ai pas été spécialement gentil avec lui et j'ai prit du Bann :D
Donc n'incites pas si finalement on a un droit mesuré à être méchant avec lui ^^ -
+1 idem!
-
matteo a écrit, le 2011-01-03 21:37:36 : Cette page Wikipédia est proprement inouïe, un sommet de désinformation. Même le président du Turkménistan n'oserait pas un truc pareil...
La version initiale a été rétablie dès 20h39 hier. La version "jafar propaganda" n'a ainsi tenu que 28 minutes :))
historique des versions de la page wikipédia de Jafar Hilali
~o) -
Je relis le truc et c'est incroyable de naïveté,de mauvaise foi et de délires hallucinatoires. Je ne suis pas médecin mais notre président est à la limite de la maladie psychiatrique, un Madloff version allégée avec une courbe de chute qui semble beaucoup plus rapide.
Il serait président du FC Mulhouse j'aurais presqu' envie de le plaindre. -
Petit hors-sujet : c'est vrai cette histoire de condamnations judiciaires pour les UB ?
(Bon si c'est faux, je ne vois pas qui est attaquable pour diffamation) -
A ma connaissance l'association n'a jamais été ne serait ce qu'attaquée en justice.
-
Donc une nouvelle fois, Jafar Hilali ment ou ne sait même pas de quoi il parle.
HAUS !
~o) -
Entre nous je viens de lire sa page wikipedia. C'est juste un concentré de ridicule.
Sur la plupart des personnalités on ne lit pas des éléments à charge comme sur sa page Wikipedia.
En gros presque chaque ligne est une accusation de malhonneté. Quand on lit en plus que de toute évidence la plupart des modifs sont faites par des supporters il n'est pas besoin de se demander quelle valeur a cette page.
C'est du gros n'imp et je comprends pas pourquoi Hilali ou d'autres personnes plus neutres pourraient pas biographier sans forcément essayer de le présenter comme le dernier des loosers.
Bref, assez conforme globalement à ce qui se passe depuis qu'il apparait dans le collimateur de certains. Je trouve toujours ce comportement déplacé.
Je ne l'aime pas du tout mais de là à toujours tout voir en mal... -
C'est un concentré de vérités surtout, d'évènements qui se sont déroulés. Il n'y a aucune diffamation ni aucune erreur au contraire de la version précédente. Bref tu racontes n'importe quoi car c'est juste une page d'information sur un personnage public.
-
Il me semble que Wikipedia permet à tout le monde de contribuer à une page, à condition que les informations soient vérifiées et donc sourcées. La page wikipedia de Jafar Hilali correspond tout à fait au critère de Wikipedia.
Rien n'empêche hammerfritz d'y apporter sa contribution. -
De toute façon, à la base déjà, il était inutile de créer une page Wikipedia pour ce personnage
-
Je confirme que les Ultra Boys 90 n'ont pas été condamnés dans quelqu'affaire que ce soit.
Si c'est pas de la diffamation, je sais pas ce que c'est. Il s'avère que la version n'a pas tenue, tant mieux.
Quand je vois le pseudo utilisé, c'est d'un pathétique ! Ca confirme juste que c'est bien notre ami Jafar qui est à l'origine de cette merde ! -
En bon démago-stupido-égocentrique qu'il est, j'imagine que Jafar continue de passer sa journée sur le stub pour voir ce qu'on dit de lui, j'en profite pour lui dire que le tribunal de Guantamo a beaucoup ri en découvrant son pseudo sur Wiki. Mais quel champion :))
-
Bof Guigues ça me dit rien du tout d'y contribuer. J'ai d'autres préoccupation qu'un arriviste maladroit et des supporters de mauvaise foi de l'autre.
Aprés on peu comparer à certaines autres personnalités pas forcément recommandables et cette version ressemble à un réquisitoire contre un repris de justice plus qu'autre chose.
Le fait que la version " hillai" des évènements ne soit pas restée ne dépends pas de wikipedia mais du contibuteur suivant qui n'a de toute évidence rien d'autre à faire. *
A la place de Hilali je ferais monter une réclamation à Wikipedia qui devrait sans trop de pb être acceptée mais bon ce n'est que mon avis.
Je précise une nouvelle fois que je peux pas blairer cet homme. Ne serait ce que par ses méthodes de management ( je ne parle même pas de Cornélie qui me parait encore pire) et par une empathie aussi développée que celle d'un flan à la vanille. -
La débilité suprême réside dans le fait que l'ami Jafar essaye de soigner son image via wikipédia alors que la page de loin la mieux notée quand on tape son nom sur Google est celle de ce forum. N'importe quel associé potentiel qui voudrait se rencarder sur lui ne consultera donc pas sa pauvre page wikipédia mais trouvera plutôt sur ce forum plein de choses tout à fait instructive sur sa façon de travailler et ses initiative tantôt infantiles, mensongères ou diffamatoires.
Si j'ai bien compris, son pseudo "gregleporc" est une insulte personnalles vis à vis de ce Greg qui l'avait asticoté en réunion de supporter?
NB : d'accord pour dire avec Hammerfitz (malgré ses attaques intolérables à l'encontre du flan vanille) que la nouvelle version n'est pas tout à fait dans l'esprit neutre des notices de Wikipédia. C'est certes tout à fait véniel par rapport à ce que le gars à osé mettre une demi heure avant. -
Bah ce que je comprends pas c'est qu'autant Hilali et consort manquent d'empathie autant c'est pareil de notre coté.
1 / Il faut être honnête l'accueil a été plus que glacial. Et ça tombe assez mal c'est assez en phase avec la réputation des alsaciens voire le ressenti des " français de l'intérieur " quand ils arrivent.
Résultat: réaction épidermique en face. Malheureuement c'est logique et assez habituel.
2/ Il ne partira pas comme ça. Justement comme il est dans les affaires il sait trés bien que chaque acte au racing est décortiqué par ses conccurents ou partenaires potientiels. C'est un milieu de requins et trés bien informé.
S'il abandonne maintenant il fout en l'air complètement ses affaires en cours ou à venir à cause de cet échec.
Il n'y a donc moyen de le faire partir qu'avec les honneurs..... sinon il est forcé de s'accrocher au moins tant que le racing garde une chance de remonter.
Quand je parle d'honneur c'est pas une tape sur l'épaule mais ça peut être la mise en place du stade etc....
C'est logique il peut pas foutre l'ensemble de sa carrière en l'air pour quelques supporters ou des pignoufs s'accrochant à leurs quelques actions.
En contrepartie, il faut avouer qu'il fait pas beaucoup d'effort pour lui fournir l'opportunité de trouver une porte de sortie honorable. C'est con de sa part.
Pour en revenir au wikipedia.... faut avouer que les citations de sites de supporters, de Namur, .. resterait plus que l'Alsace au début de sa reprise et en les citant on fait précisément appel à tous ceux qui étaient ligués contre la reprise par d'autres que des alsaciens. Autant citer Pignatelli et là je pense qu'on aura atteint un point de neutralité absolu :)) :)) :)) -
La version actuelle de wikipedia n'est pas dans le ton neutre habituel de wikipedia mais elle a l'honnêteté de ne pas raconter de balivernes contrairement à la version de Jafar qui est truffée de mensonges.
Quant à l'accueil reçu par Hilali à son arrivée, il aurait été glacial à t'en croire. C'était quand ? Tu parles de quel moment ? -
Bah écoute on va pas refaire ces discussions on les a déjà eu , mais pignouf, l'alsace, les DNA et la filière estonnienne présentée comme la mafia.. j'e passe et des meilleures.
Evidemment que la façon de procéder était pour le moins opaque, mais en même temps voilà tout de suite on y est allé avec nos gros sabots. -
Désolé, mais je ne sais que depuis mars que Hilali est le vrai patron du racing. En décembre, c'était l'opacité la plus complète : les Londoniens eux même ont menti sur l'identité du vrai boss du racing. Normal qu'on ait un peu tiqué...
Jafar n'a pas pu être mal reçu en décembre, personne ne savait qu'il était le vrai patron.
Enfin, au tout début, lorsque Loban arrive, les commentaires de la presse, des supporters, du stub, etc... n'étaient pas du tout hostiles ni glaciaux. C'était plutôt du soulagement de voir Ginette se barrer, la satisfaction de voir arriver Fournier avec 10 millions d'€ mêlé à quelques interrogations sur l'identité de Loban et de "monsieur Jafar". On a vu pire comme accueil.
Mais le bordel arrive vite, créé par Fournier, homme mis en place par les Londoniens ! Ce bordel est donc interne aux Londoniens, il n'a rien à voir avec les DNA, Pignatelli ou les UB90. Donc le vent a vite tourné. Mais au début, ce vent n'était pas contraire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.