Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jafar et le gant renforcé.

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.702 lectures · Premier message par janckerkarst · Dernier message par moderateur

  • Afin d'être transparent avec la "non" information repris par le journal Le Parisien, ce forum est ouvert à tout les gens ayant des informations réelles sur les fait de l'avant match de Poissy. Bonne discussion.
  • C'est quoi un gant renforcé ?
  • :)) le topic.
    Moi je pense que c'est ça le gant renforcé :o)
  • Des incidents au début du match, deux supporters du PSG interpellés
    Selon le site internet du Parisien, "des incidents entre une trentaine de supporteurs strasbourgeois ont éclaté alors que le match Poissy-Strasbourg venait de débuter". "Deux supporteurs ont été interpellés", indique le Parisien. "Ils se trouvaient en possession de gants renforcés et d'une banderolle sur laquelle on pouvait lire : «Hilali dégage»".

    Selon l'AFP, ce sont deux supporteurs du Paris-Saint-Germain qui ont été interpellés, et non deux Strasbourgeois comme indiqué dans un premier temps, à l'issue d'une «bousculade» qui les a opposés à des supporteurs du Racing Club de Strasbourg, en marge d'un match de la Coupe de France, a-t-on appris de source policière.
    D'après la police, un groupe d'une dizaine de supporteurs du PSG est venu au stade Léo-Lagrange, où se déroulait la rencontre de 32e de finale de la Coupe de France entre Poissy (CFA) et Strasbourg (National), parce qu'il «avait un différend ancien avec des supporteurs strasbourgeois».
    Au moment où ces derniers prenaient leurs billets, les supporteurs parisiens ont tenté de leur arracher une banderole. Les forces de l'ordre, qui sont intervenues rapidement avec notamment des policiers à cheval, ont pu rétablir l'ordre et interpeller deux hommes âgés de 20 et 25 ans qui tentaient de prendre la fuite.
    Placés en garde à vue au commissariat de Poissy, les supporteurs, connus des forces de l'ordre pour des faits similaires, devaient être remis en liberté dans la soirée, a-t-on ajouté de même source.

    DNA
  • On dirait le titre du prochain Disney :))
  • Voilà qui nous éclaire, d'autant que l'Alsace a publié une dépêche analogue.

    Un fait qui dénote le climat pourri dans lequel évolue le foot en ce moment m'inquiète. Il est triste et pour le moins inquiétant que pour une rencontre mineure de la Coupe (National - CFA) les forces de l'ordre soient contraintes d'envoyer des troupes montées.

    Combien de régiments, aprdon, des divisions pour un PSG-OM?

    La modération voudra bien m'excuser de ce hors sujet tendant à élargir le débat, l'affaire dite "des gants renforcés" étant désormais close.
  • C'est clair que pour un match de coupe, qui devrait se dérouler dans une ambiance "bon enfant" c'est nul des parisiens...
    Les parisiens sont des cons et ils le resteront!!!
  • C'est quoi le QI moyen d'un supporter de ce genre ? A aucun moment, le type ne peut se sentir solidaire de son collègue strasbourgeois, qui est en train de vivre une répression similaire mais à une autre échelle, à celle que lui-même il a du vivre ? "Un différend", putain quoi... Rien d'autre à foutre que faire ce genre de déplacement pour un "différend".
  • Il n'y a pas de QI moyen car qui dit moyenne dit un melange de points. Hors pour ceux ci le QI doit etre de 1
  • Tu sais, si deux mecs ont un QI de 1, leur QI moyen est de 1. :D ;)

    La généralisation à tous les parisiens est stérile, et surtout totalement absurde. Y'a aussi des neuneus par chez nous, hein ! (non, je ne parle pas de la direction du club O:) )
  • HILALI casse toi.....
  • janckerkarst a écrit, le 2011-01-08 22:07:48 :
    Il n'y a pas de QI moyen car qui dit moyenne dit un melange de points. Hors pour ceux ci le QI doit etre de 1


    Donc si on fait la moyenne, ca donne 1. :-B
  • thomas68 a écrit, le 2011-01-08 22:13:57 :
    Tu sais, si deux mecs ont un QI de 1, leur QI moyen est de 1. :D ;)

    La généralisation à tous les parisiens est stérile, et surtout totalement absurde. Y'a aussi des neuneus par chez nous, hein ! (non, je ne parle pas de la direction du club O:) )

    En mème temps à la direction du club ils sont pas Alsaciens :D
  • Le titre du topic, c'est en hommage à Ludwig ( :x ) ? :D
  • thomas68 a écrit, le 2011-01-08 22:13:57 :
    Tu sais, si deux mecs ont un QI de 1, leur QI moyen est de 1. :D ;)

    La généralisation à tous les parisiens est stérile, et surtout totalement absurde. Y'a aussi des neuneus par chez nous, hein ! (non, je ne parle pas de la direction du club O:) )


    C'était pas mon but de généraliser.
  • Je parlais du message avant le tien ! ;)
  • c'est une tentative de vol de bache, du à des parisiens ou plutôt cristoliens donc avant qu'on parlent faut savoir et nan lire les débilité des d.n.A
  • Tu racontes toi-même des choses fausses donc pour les leçons aux autres...

    Les Strasbourgeois n'ont provoqué aucun problème hier et aucun n'a été arrêté c'est tout ce qu'il y a besoin de dire, vu les choses fausses publiées hier. Pour le reste c'est pas la peine d'attendre des infos complémentaires, il faudra satisfaire votre voyeurisme d'une autre manière et trouver un autre sujet pour faire des grandes leçons de morale.
  • On ferme.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives