Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.582 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
gregrcsC'est pourtant lui qui nous a conduit en national.. -
Bien sûr c'est sa faute...et le père noël sa couleur d'origine c'est le rose fluo...
-
C'était surtout la faute aux mercenaires qu'on a eu l'an dernier et qui eux ont vite tourné la page rcs. Et dire que c'est de la faute a Hilali qu'on soit descendu en national est une énorme connerie.Ca faisait un bon moment qu'on jouait avec des gars de niveau national et encore je suis sympa. Des recrutements pourris depuis des années et vendre le peu de bons joueurs qu'on avait. Merci Ginestet. Meme avec un président compétent et plein aux as, on serait toujours dans la meme merde.
Après s'il se barre tant mieux, mais on continuera de toute manière a payer les pots cassés. Meme avec mourinho en entraineur ca serait pareil. C'est une vraie période noire et avec ce qu'on a vu aujourd'hui on peut penser que ca va encore durer un bon moment.
Moi qui était encore optimiste apres la victoire a rodez, je n'ai plus qu'a la fermer. En esperant revoir le rcs sous de jours meilleurs tres bientot.
On a pas fini d'en baver avec ou sans lui helas -
rcs-spirit a écrit, le 2011-01-15 17:28:37 : Bien sûr c'est sa faute...et le père noël sa couleur d'origine c'est le rose fluo...
Super ta blague...
Pourtant il était bien l'actionnaire qui décidais de tout non?Bref le débat a déja eu lieu.
Hilali casse toi!! -
ptk707 a écrit, le 2011-01-15 18:43:49 : C'était surtout la faute aux mercenaires qu'on a eu l'an dernier et qui eux ont vite tourné la page rcs. Et dire que c'est de la faute a Hilali qu'on soit descendu en national est une énorme connerie.Ca faisait un bon moment qu'on jouait avec des gars de niveau national et encore je suis sympa. Des recrutements pourris depuis des années et vendre le peu de bons joueurs qu'on avait. Merci Ginestet. Meme avec un président compétent et plein aux as, on serait toujours dans la meme merde.
Après s'il se barre tant mieux, mais on continuera de toute manière a payer les pots cassés. Meme avec mourinho en entraineur ca serait pareil. C'est une vraie période noire et avec ce qu'on a vu aujourd'hui on peut penser que ca va encore durer un bon moment.
Moi qui était encore optimiste apres la victoire a rodez, je n'ai plus qu'a la fermer. En esperant revoir le rcs sous de jours meilleurs tres bientot.
On a pas fini d'en baver avec ou sans lui helas
Hilali et sa bande de guignols sont également responsables de cette descente aux enfers du club, combien de fois faudra t-il encore le répéter !
On vend, on vend plus, on vend, on vend plus, on fait les clowns devant la DNCG, on appelle Courbis pour qu'il mette en place la tactique du dernier match, on conserve Janin alors que son discours ne passait plus auprès des joueurs, on échappe de peu à la rétrogradation en CFA, on ne prépare pas le mercato correctement, on a la merde avec les supporters, on arrive sur les forums de supporters pour foutre le boxon et raconter des conneries... ETC
Moi ça me suffit, casse-toi guignol ! -
(+)
-
Perso, je n'ai jamais cru a la remonté direct du club, et vu le recrutement absolument légendaire de cet été, il fallait pas s'attendre à mieux.
-
On pourra tourner le problème dans tout les sens,l'origine de la descente aux enfer du Racing c'est le licenciement de Papin.
Depuis cette decision débile ,il n'y a plus rien de bon qui a été fait dans ce club.
Hilali,c'est pas mieux,mais pas pire que ce qui a été fait avant lui. -
C'est facile avec le recul de trouver cette excuse mais c'est oublier qu'a l'époque, la majorité d'entre nous était pour le départ de JPP suite a son repas avec les dirigeants de LENS et surtout c'est oublier la gabegie financiére du recrutement made in JPP.
Je reconnais certaines qualités a l'ex Marseillais mais pas sa gestion financiére de l'effectif car il ne faudrait pas oublier la quantité de joueurs recrutés a sa demande et a quel prix et surtout pour quel plus value sportive.
Mis a part COHADE qui aura été un vrai plus, le reste est trés discutable et surtout financiérement pénalisant. -
Perso,j'ai toujours été un pro Papin.
Et,son déjeuner avec Martel etait du fait de Khirat qui voulais influencer Ginestet de prendre Furlan.
Papin avait simplement couvert ses arrières.
Bon,le debat avait déjà eu lieu reste le constat. -
C'est pas d'avoir viré Papin le soucis. Mais surtout de l'avoir remplacé par Furlan et imaginé qu'il était le nouveau Wenger.
Papin, c'est comme Maradona en Argentine. C'est un mythe donc les joueurs se défoncent pour lui (du moins dans un premier temps) mais au final, en valeur pure, c'est une quiche.
Là ou Jafar est plus nul que les autres, c'est que nous seulement il est incompétent (d'autres l'étaient avant lui, je suis bien d'accord) mais en plus, en tant que premier représentant du club, il ridiculise quasiment quotidiennement l'institution par ses gesticulations, ses réactions sanguines, ses promesses clamées haut et fort quand on ne fait rien pour les tenir, sa méconnaissance totale du monde du football et son incapacité intellectuelle flagrante d'en comprendre les rouages, ses idées du jour à la con clamées haut et fort avant même de vérifier si elles sont seulement réalisables.
Ce dernier point est d'ailleurs ma seule source d'espoir le concernant. Vu son débit hallucinant de connerie qu'il peut inventer, mathématiquement, il y a bien un jour ou il va pondre une idée géniale... -
Ce qui est fou, c'est que ton analyse, (juste du reste) me rapelle quelqu'un....
-
Hilali,je connais pas,mais j'espère qu'il fera un vrai travail de fond,avec des gens compétents pour reconstruire le club.
Alors le club ce relevera. -
Je sais bien que les fêtes ne sont pas tellement lointaine mais tu crois encore au pêre Noel ?
-
Non,mais l'espoir fait vivre.
Après,la remontée est fortement compromise,mais sur du plus long terme,si ce club est entre de bonnes mains,il ce reconstruira. -
Le long terme en National, ça veut dire la mort du club, tout simplement...
-
Jafar, c'est dariusliffe sur le stub, envoie lui un mp il te répondra. Et avec un peu de chance, si tu le baratine bien, il t'offrira même un poste de responsable au Racing (sisi je t'assure! :) )
Il t'expliquera même comment il a voulu appliquer la théorie du Chaos au Racing et comment Courbis faisait les compos par téléphone en fin de saison dernière... (+) -
Quand je parle de long terme,c'est une remontée l'année prochaine,et par la suite un travail de fond dans la gestion du club.
Une restructuration en profondeur s'impose.
Il faut couler une nouvelle dalle pour construire du solide qui tienne. -
Faucon Yaka.
-
Laissons le temps faire son oeuvre.
Bonne après midi. -
Si tu t'ennuies cette après midi, je t'invite à lire ce document. :D
-
fidelio a écrit, le 2011-01-16 12:57:55 : Quand je parle de long terme,c'est une remontée l'année prochaine,et par la suite un travail de fond dans la gestion du club.
Une restructuration en profondeur s'impose.
Il faut couler une nouvelle dalle pour construire du solide qui tienne.
Comment est-il seulement possible de croire qu'un actionnaire, qui a été infoutu de mettre en place les moyens nécessaires pour monter un groupe digne de la montée cette année (alors que plusieurs recettes exceptionnelles sont arrivés, notamment la vente du centre de formation), et qui annonce déjà des coupes budgétaires supplémentaires l'année prochaine en cas de non-montée, mettra les moyens au prochain mercato pour remonter en L2 ?
Ce type n'est qu'un clown, qu'il se casse ! -
Citation: Le long terme en National, ça veut dire la mort du club, tout simplement...
Déja une année en National...
Une dérogation pour conserver le statut pro l'année prochaine.
Si on monte pas à la fin de la deuxième année, pas besoin de long terme, le club est mort au bout des 2 ans. -
jean-marie a écrit, le 2011-01-14 18:20:32 : guigues a écrit, le 2011-01-14 14:19:43 : Mais peut il mettre les 2 à 3 millions nécessaires l'an prochain pour monter une équipe capable d'évoluer en seconde division. Trop fier peut être, près de ses sous ... surement car l'argent transite plus vers Londres que depuis Londres cette saison.
Si il le peut si il veut car c'est quand meme un bonhomme qui pese entre 80 et 100 millions d'euros !
Info ou intox. Tes sources donc ? -
Citation: Il faut couler une nouvelle dalle pour construire du solide qui tienne.
Absolument, d'ailleurs si on pouvait inclure Kim Jong Il dans ladite dalle, ça me va ! C'est bien la seule façon dont je puisse être d'accord pour qu'il reste au Racing.
Et puis l'argument suprême
, ça va bien, mais quand tu as une maladie mortelle et que tu ne te soignes pas, le temps est plus un ennemi qu'un allié...Citation: Laissons le temps faire son oeuvre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.