Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.184 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
iloveracingNi Fournier, ni Witzel n'ont été convaincant, à croire que personne ne sait vraiment ce qu'il ce passe.. -
Il n'y a pas de fumée sans feu, et ce ne serait pas la 1ère fois qu'Hilali se lasse d'un membre du personnel.
Puis la remarque sur le Racing en National, c'est juste hallucinant, si lui même n'y croit pas.... -
Mais c'est quoi ce nouveau délire!!!!
Mais c'est tout simplement incroyable ce qu'il se passe!
J'espère vraiment que c'est une fausse rumeur! -
Je suis d'accord avec Witzel. Il est vital pour le Racing de se maintenir en National. La L2, j'ai fait une croix dessus dès les premiers matches. A 3 points en 5 matches je me disais "opération maintien". Pour l'instant nous sommes dans le ventre mou, mais qui sait.
11 défaites consécutives, c'est possible. Si, si, on l'a déjà vu.
Ah, le 13e mois a-t-il finalement été payé???
-
On a une idée du "style" à Zeidler, c'est du Gress ou du Janin ? Du Mourinho ou du Papin ?
-
Il est du style à être adjoint de l'entraineur en tout cas.
Le nouvel adjoint de Fournier? Et pourquoi pas? Ce serait un gros pied-de-nez à toute cette polémique. -
Pourquoi il quitterait son poste d'adjoint en Bundesliga pour rejoindre un club pourrit de National ?
Mais tant mieux pour Fournier si il se casse, un homme avec de telles qualités humaines ne mérite pas d'être dans un club géré par ce telles pourritures ! -
Fournier est bel et bien viré.
Dernier match demain. -
tu es sur ? tu as une source ?
ce président est un malade ! -
Ouai malheureusement ce que dit Kenny est vrai
-
venant de kenny, c de source sur !!! j'ai aucun doute la dessus..
-
Jafar, tu atteint les sommets de la connerie !
-
Confirmation reçue également

Dernier match demain pour Fournier :( -
Aucune stabilité, nothing.
Quel con ce mec, mais merde ça existe de tels ordures sur cette planète ?
-
C'est la nouvelle la plus surprenante depuis un bon bout de temps, Kita est un ange à côté de Jafar, mais pourquoi sommes nous tombés dans les griffes de ce mafieux?
-
Si le but était de provoquer un électrochoc, c'est réussi ! dans les tribunes virtuelles en tout cas...
C'est quand même marrant : le nombre de fois où La Meinau a demandé la tête de certains coach, on n'a jamais rien obtenu, et pour une fois que personne ne demande rien, Fournier se fait virer !
je n'étais pas spécialement fan de Lolo mais je pense que dans les conditions actuelles il ne s'en est pas trop mal sorti, voir même vraiment bien : dur de faire mieux avec un effectif pareil et un dans un tel club !
Et puis être viré par un fou, ça doit rendre la pilule mois amère... -
J'espère que le nouvel entraineur n'arrivera pas à faire gagner le Racing sinon on sera obligé d'admettre que Fournier était nul!
-
nitro a écrit, le 2011-01-21 20:29:56 : Pourquoi il quitterait son poste d'adjoint en Bundesliga pour rejoindre un club pourrit de National ?
Mais tant mieux pour Fournier si il se casse, un homme avec de telles qualités humaines ne mérite pas d'être dans un club géré par ce telles pourritures !
Sur FBA j'ai entendu qu'il était au chômage depuis le début du mois et sur FR3 ils disaient qu'il avait une passion pour le Racing ...
Bref j'ai la rage pour Fournier !
Sortez vite les banderoles contre Hilali devant les caméras demain soir !
-
Putain, j'ai vraiment mal au coeur pour lui, je fais pas mon sentimental mais comme cité plus haut, il s'est bien démerdé, moi aussi je le trouvais pas mal comme d'ailleurs bon nombre d'entre-vous.
Ça me déprime merde. -
Il vire les présidents,les entraineurs,les supporters,il va va finir par se retrouver tout seul ce zebre!
-
Fallait s'y attendre. Avec tout ces matchs nul on avance pas! L'objectif est rester en National 130 ans ou de remonté directement en L2?
Si en fin le saison le Racing monte avec un autre coach on sera tous content, j'aime pas ce genre de pratique mais des fois ça paie. -
Witzel l'as dit, il faut ce maintenir en National, bah Lolo est tout bon pour l'instant...
-
bakso a écrit, le 2011-01-21 22:20:22 : Fallait s'y attendre. Avec tout ces matchs nul on avance pas! L'objectif est rester en National 130 ans ou de remonté directement en L2?
Si en fin le saison le Racing monte avec un autre coach on sera tous content, j'aime pas ce genre de pratique mais des fois ça paie.
Quelqu'un te rémunère pour tes posts ? -
On dirait qu'on est a 30 points du podium. On en est seulement à 9 points, le retard est certes présent, mais il n'est pas insurmontable. Il suffisait d'être les plus forts sur les matchs retour point.
Et maintenant on vire un entraineur qui vient à peine d'avoir l'effectif qu'il voulait, ça fait super tâche je trouve. Je suis dégouté pour Laurent.
Je n'ai pas l'habitude de le dire, mais les derniers dirigeants du racing sont tous plus incompétents les uns que les autres et jamais en s'arrangeant. Pauvre Alsace du foot... -
Fournier a eu très peu de moyen, Hilali a retardé et limité le recrutement cet été, et voilà que Monsieur fait une nouvelle crise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.