Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.165 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
goeftBof, de toutes façons, qui prend encore au sérieux ses déclarations? -
Personnellement, ses réponses ne m'étonnent pas du tout, on connait déjà le personnage.
On apprend rien, et de toute façon il me semble exclu qu'Hilali remette un jour ses méthodes en question.
Il est trop obnubilé par les résultats à court-terme, le profit, des théories abracadabrantesques qu'on ne voit que dans le monde de la finance. Il boursicote avec le Racing.
D'ailleurs, il n'est pas étonnant de voir la bourse se casser la gueule et les banques couler les unes après les autres avec ce genre de spéculateurs foireux à leur tête. -
Arrogance, incompétence, ce type est une honte.
Chaque phrase pourrait être démontée...
Je me contenterai de retenir la comparaison avec Aulas, qui ne manque pas de sel. Sauf que Jean-Michel, son club il l'a tiré vers le haut, pas vers le bas. -
Tu peux ajouter que la preuve éclatante est faite que c'est une personne mauvaise et malsaine. Je crains qu'il n'en arrive à parler de lui a la 3e personne en cas de victoire à Bayonne...
-
Paplo serait-il alors également une personne mauvaise et malsaine? :p
Interrogativement vôtre.... Philippe :)) -
Mais non, toi tu es un mec sain! :D
Je me pose quand même la question plus que jamais de la santé de Jafar Hilali tant son discours semble totalement déconnecté de la réalité. Il serait peut être intéressant de découvrir ou il se trouvait pendant les 11 mois ou il ne s'est pas montré... Internement? Cure de desintox? -
DNA a écrit :
Jafar Hilali (...) se dit obsédé par les résultats et n'envisage pas un échec dans l'opération remontée.
Ce genre de phrase fait naître en moi un embryon d'optimisme naïf. En effet, j'ai envie de l'interpréter ainsi : en cas de non-remontée, notre despote illettré se cassera
-
Mouais, ca me rappelle surtout Plessis qui nous expliquait l'an dernier qu'il n'y avait pas de plan B...
-
C'est pas sympa de casser l'optimisme des ingénus
-
Je reste quand même ébahi par la fine stratégie présidentielle, qui ne peut que conduire le Racing aux sommets.
Virer un entraîneur la veille d'un match capital, s'arranger avec son successeur, et revenir dessus suite à la victoire, il fallait vraiment être assez bêta pour y penser.
Même un collégien aurait pu lui souffler qu'il aurait été plus pertinent d'attendre 24h pour virer Fournier en cas de défaite.
Bravo Président et conseillers (+) -
Mais c'est très bien cette stratégie! Jusqu'ici il n'était ridicule qu'en Alsace, ce qui est négigeable (toute fierté alsacienne mise à part).
Maintenant il a l'air con au niveau national, et là c'est quand même autre chose, non? Si la presse nationale est à l'affut de ses conneries, il va être sacrément sous pression le gugusse. -
HILALI est tellement naif qu'il croit n'importe qui et actuellement c'est DOBRAGE qui lui souffle tout car en même temps il place tout ses joueurs ou entraineur sous contrats avant de se placer lui même en directeur sportif.
DAYAN l'avait déja roulé dans la farine avant que PLESSIS ne joue egalement un air de flute a notre Jafar local plus connu sous le sobriquet "l'abruti de service".
Comment s'étonner maintenant que GINESTET ai réussi sans probléme a le berner si facilement...
HILALI est un bon gros pigeon bien dodu qui n'arréte pas de se faire plumer, sauf que c'est aussi et surtout les plumes du Racing qui partent avec..... -
C'est d'ailleurs le grand drame du Racing: l'anonymat du National.
Ce qui peut nous sauver, c'est justement un bon parcours de Coupe de France et une médiatisation du club à l'échelle nationale. Il faut absolument que tout le monde en France sache ce qui se passe à Strasbourg en ce moment et la manière dont Jafar Hilali gère le club. -
strohteam a écrit, le 2011-01-24 11:59:56 : lekost a écrit, le 2011-01-24 11:51:14 : Je disais la semaine dernière que la réaction de Houlala apparaîtrait dans son organe de propagande, les DNA, c'est arrivé encore plus vite que je le pensais.
Quel bel article encore une fois, hormis le mot « girouette », ça se sent que le journaliste devait être sur les dents, il a repousé Houlala dans ses derniers retranchements. J'en ai eu des frissons !
Le meilleur journaliste au monde ne pourra pas empêcher Hilali de dire n'importe quoi. Les DNA n'ont pas été très fortiches sur le Racing ces derniers temps, mais là je ne vois pas grand chose à redire sur les questions posées ou le contexte de l'interview. Après, c'est sûr qu'on aurait envie de pouvoir réagir et sauter sur la moindre de ses multiples contradictions, mais là il faudrait quatre pages.
Quant à moi, j'aurais aimé des questions telles que :
- La grille tarifaire du match contre Evian a été largement contestée, pouvez-vous nous expliquer pourquoi avoir affiché de tels prix pour un match comme celui-là ?
- La Fédération des Supporters du RCS vous a adressé une lettre ouverte, comptez-vous y répondre ?
- Hier, Jean-Luc Witzel, votre directeur sportif, a démenti l'information de l'éviction de Laurent Fournier. Pourtant l'information s'est révélée exacte. La communication ne devait-elle pas être revue et corrigée d'après vos dires dans nos colonnes dernièrement ?
- Un fossé s'est creusé entre le sportif et l'équipe dirigeante. En êtes-vous conscient ?
- Si oui, comment comptez-vous apaiser ces tensions ? Par texto ?
Je m'arrête là, je vais aller vomir ! -
goeft a écrit, le 2011-01-24 13:30:33 : Mais c'est très bien cette stratégie! Jusqu'ici il n'était ridicule qu'en Alsace, ce qui est négigeable (toute fierté alsacienne mise à part).
Maintenant il a l'air con au niveau national, et là c'est quand même autre chose, non? Si la presse nationale est à l'affut de ses conneries, il va être sacrément sous pression le gugusse.
Sous ses grands airs, il n'a aucune fierté et c'est ce qui m'inquiète le plus.
Il est ridicule depuis des mois, se fait mettre à l'amende par les supporters, lâcher par son entourage, humilier dans les médias. Il devient difficile d'être plus pathétique et de prendre autant de coups, il est prêt à tout perdre et à envoyer le club dans le mur. -
Je crois trouver la clé de la poltique présidentielle ; Jafar a chez lui un manuel de management de club de foot pro titré "Toutes les erreurs à ne pas commettre dans la gestion d'un club de foot" ; Jafar s'est mis en tête de toutes les essayer pour voir si le livre est sérieux.
Il avait pas dit qu'il gardait Plessis comme consultant ? Il a perdu son numéro de téléphone ? M. Plessis un diner supplémentaire avec M. Aulas semble nécessaire pour des cours de rattrapage ; Jafar ne maitrise pas les bases et fait toujours autant dans l'amateurisme le plus complet à tous les niveaux. -
dudu a écrit, le 2011-01-24 13:31:27 :
DAYAN l'avait déja roulé dans la farine avant que PLESSIS ne joue egalement un air de flute a notre Jafar local plus connu sous le sobriquet "l'abruti de service".
.
Le sobriquet original donné par Gilles Verdiez est "abruti de Président".
D'ailleurs, ce qui serait drôle, c'est que Jafar attaque Verdiez en justice et soit débouté par le juge aux vus des actes et des interventions de Hilali qui démontrent que manifestement, Verdiez a raison. :) -
Le truc c'est que s'il attaque Verdez, il aura la bande à Saccomano sur le dos. Et un coup de déambulateur, ça peut faire mal :p
-
ça dépend par où tu fais rentrer le déambulateur... O:)
-
Après ce match diffusé au niveau national, qui sait si nous n'aurons pas ceci.
- Allô Paul, c'est Pierre de la Voix du Nord, j'ai trois colonnes blanches et pas d'inspiration.
- Ah ben mon Pierrot, ici à Ouest-France c'est le calme plat, je suis autant emmerdé que toi, j'ai bien téléphoné à Henri à la Provence, calme plat, il ne se passe rien à l'OM qui aurait pu me servir pour un papier.
- Tu sais quoi Paul, appelle donc Stéphane, il aura surement quelque chose pour toi.
- Que veux tu que j'appelle Guillon?
- Mais non, Stéphane Godin.
- Ah Paul, t'es génial, j'avais complètement oublié Godin. OK son équipe glande en National, mais avec le guigno labruti qui leur sert de président, je vais avoir de quoi faire. En délayant, je peux faire facile 2 colonnes par jour sur un mois. Un comique pareil, t'en fais un feuilleton et t'augmente le tirage. -
:D (+)
-
Et c'est tellement vrai....
N'empéche que "l'abruti de président", cela lui va bien.
On pourrait aussi parler de l'enculé en chef, mais restons soft. -
Pas mal le coup du "J'assume", à croire qu'il essaie de jouer la carte du président responsable, qui avait tout prévu, mais il y a eu un léger bémol du genre l'entraîneur dans la charrette a eu un bon résultat, mais pas grave, je gère quand même...
Ça en devient lassant. A le voir essayer de se raccrocher aux branches à chaque connerie...
-
J'ai surtout l'impression que le maintient de Fournier à la tête de l'équipe première c'est du gagnant-gagnant pour le pharaon du pauvre.
- Si le club remonte en L2 Jafar-el-magnifico pourra venir se vanter qu'il a pris la bonne décision en maintenant Fournier à son poste.
- Si le club ne remonte pas, Casse-toi 1er pourra venir se pavaner en disant que lui, il voulait changer de coach, mais devant les pressions exercé sur lui, il a été obligé de faire machine arrière.
Dans les 2 cas de figure il retombera sur ses pieds. -
Allez allez la mobilisation ne doit pas s'arrêter, allez signer la pétition anti-Hilali et transmettez au plus de monde possible : Pétition
Déjà 25 signatures en 1 jour !! Si on arrive a 1000 j'lui envoie avec accusé de réception :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.