Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Niort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 9.775 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs68

  • Ketkeophomphone n'ira pas à Niort.

    Victime d'une gastro-entérite mardi et forfait à Bayonne, Billy Ketkeophomphone ne rejoindra finalement pas ses partenaires à Niort aujourd'hui. Le jeune attaquant franco-laotien va mieux, mais n'a pas encore totalement récupéré. Il reste donc à Strasbourg, sachant que Stéphane Noro, dont la commission de discipline a examiné le dossier hier, ne devrait pas être puni de plus de trois matches (qu'il a déjà purgés). L'ancien Havrais saura ce matin s'il peut jouer à Niort demain. Enfin, le milieu brésilien Marcio, lui aussi affaibli par une gastro, a perdu 5 kilos en quelques jours.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Niortais Johan Gastien (dos) est incertain pour le match face au Racing.
    Source: La Nvelle République
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marcio et Billy Ketkeophomphone (gasro-entérites) sont forfaits pour le match à Niort.
    Source: L'Alsace
  • redaction a écrit, le 2011-01-28 08:25:05 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marcio et Billy Ketkeophomphone (gasro-entérites) sont forfaits pour le match à Niort.
    Source: L'Alsace


    Donc nous serons privés de "l'homme du match" face à Cannes...MDR! un mal pour un bien sans aucun doute!
  • une fois de plus la journée de samedi sera lourde de conséquences, vu que dans le même temps l'équipe devant nous (=Rouen) ira à...Colmar, et qu'il y'aura une choc 2nd face au 5ème, en l'occurrence Guingamp-Cannes,

    le scénario idéal étant que nous l'emportons à Niort, Colmar gagne de son côté, et Cannes neutralise Guigamp...ça fait beaucoup de "si" lol
  • Racing : Noro sera bien de la partie à Niort demain soir

    http://www.lalsace.fr/fr/images/5aa731c5-efd7-4818-b616-caf0e40a2...

    Stéphane Noro sera bien présent pour affronter Niort demain soir. Photo d'archives Dominique Gutekunst

    La (bonne) nouvelle est tombée aujourd'hui : le milieu offensif du Racing Club de Strasbourg, Stéphane Noro, a écopé comme prévu de trois matches de suspension suite à son expulsion à Rodez le mercredi 12 janvier, matches qu'il a déjà purgés face à Cannes, puis contre Evian en Coupe de France et face à Bayonne mercredi. Il pourra donc être aligné par son coach Laurent Fournier lors du déplacement du RCS à Niort demain samedi à 18h à l'occasion de la 24e journée de National.

    Pour la petite histoire, la commission de discipline de la Fédération française de football, qui s'est réunie hier, a infligé quatre matches de suspension au Ruthénois Samuel Darchy, qui avait lui aussi écopé d'un carton rouge lors de cette confrontation entre Rodez et le Racing il y a un peu plus de deux semaines. Celui-ci était sous le coup d'un match de suspension avec sursis, ce qui explique la sévérité de sa sanction.

    Pour le reste, la composition du groupe strasbourgeois qui affrontera Niort demain est sans surprise : Billy Ketkeophomphone, victime d'une gastro-entérite, est forfait, de même que Marcio, lui aussi en convalescence. Tristan Mbongo, en instance de départ, n'est pas du voyage non plus. Quant à l'attaquant Samir Hadji, il devrait - comme à Bayonne mercredi - assister au match depuis les tribunes en tant que 17e homme.

    Le groupe strasbourgeois : 1. Régis Gurtner (g), 16. Vauvenargues Kéhi (g) - 5. Francisco Donzelot, 2. Julien Outrebon, 6. Milovan Sikimic (cap), 18. Stéphane Pichot, 33. Cyriaque Rivieyran, 26. Loïc Damour, 19. Jocelyn Ahoueya, 13. Farez Brahmia, 7. Benjamin Genghini, 25. David Ledy, 23. Nicolas Belvito, 14. Ali Mathlouthi, 11. Yannick Yenga, 21. Stéphane Noro. Entraîneur : Laurent Fournier.

    lalsace.fr
  • alé j'y vais de mon petit prono:
    Equipe


    rempl: kehi, rivieyran, genghini, brahmia, belvito

    ou
    Equipe
  • Equipe
  • Arrete de te faire du mal :)
  • C'est vrai que ça fait mal... :(
  • jakesully a écrit, le 2011-01-28 15:56:52 :
    Equipe

    Quand je vois la différence avec celle que l'on a actuellement #-o comment peut on tomber aussi bas :(
  • Surtout que ces joueurs n'ont jamais été alignés ensemble hein...
    Mais c'est sûr qu'on avait des joueurs de valeurs à l'époque.
  • Certains jeunes de notre effectif ont le potentiel pour devenir des grands eux aussi, et trouveront peut-être aussi leur place dans vos compositions farfelues (Je pense surtout a Ketkeo qui a montrée une technique hors du commun a l'entrainement et lors de certains matchs) !

    Mais on ne s'écarterai pas un peu du sujet ?

    Moi, cette équipe de Niort ne me fait pas peur, je vois bien le racing s'imposer.
  • Ouais enfin, Ketkeo je l'aime bien mais il va falloir qu'il bosse sérieusement son endurance parce que je le trouve vite cramé (même pour son jeune âge).
  • 2 semaines pour se remettre d'une grippe #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Kéhi, Donzelot, Outrebon, Sikimic, Pichot, Rivieyran, Damour, Ahouéya, Brahmia, Genghini, Noro, Ledy, Belvito, Mathlouthi, Yenga.
    Source: L'Alsace
  • jean-marie a écrit, le 2011-01-28 17:45:06 :
    2 semaines pour se remettre d'une grippe #-o


    Bonsoir ,

    Tu sais une gastro cela peut casser son homme et il doit être fatigué .
  • De plus, il y a gastro et gastro. C'est un terme générique qui va de la petite gastro-entérite à la grippe intestinale carabinée.
  • C'est aussi ce que dit le DG France de Quick... :-$
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Niortais Vincent Durand (rééducation) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: La Nvelle République
  • Bon, j'esp-re qu'on pourra voir Betsch un de ces quatres, et ça serait intéréssant de voir ce que peux donner un Mathlouthi-Yenga en attaque...
  • Pour Yenga, tout comme pour Belvito, je suis plûtot pessimiste...
    J'attend de voir sur la durée mais en tout cas, heureusement qu'on l'a Mathlouthi... ;)
  • Et dire que vous étiez tous pour son départ!!!Pour une fois j'ai eu raison!!! :D
  • Même Ledy commence à claquer, alors on peut dormir sur nos deux oreilles :D
  • cohade1 a écrit, le 2011-01-28 20:31:12 :
    Bon, j'esp-re qu'on pourra voir Betsch un de ces quatres
    Qui?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives