Café le Racing
Flux RSS 32 messages · 3.063 lectures · Premier message par truite68 · Dernier message par royrodgers
-
truite68En même temps, si le trio ne parle pas trop du terrain ou peu c'est tout simplement que l'activité extra sportive est bien interessante à débattre au jour d'aujourd'hui... Malheureusement c'est comme ça.
Donc perso, un debat a ne parler que de Jafar pendant 10 minutes ne me gêne pas plus que cela.
Au niveau sportif, nous avons quelques joueurs qui valent le coup mais le reste ne mérite pas non plus un débat des 3 heures.
Enfin bref, on ne peut pas non plus faire du Radiostub en 20 minutes seulement :D
Par contre juste une question, je ne sais plus qui mais quelqu'un a decrit Genetet comme un chomeur. Le gars ne bosse plus pour la radio? J'ai cru lire sur le net que le gars était écrivain entre autre mais pour moi le gars en temps qu'animateur/chroniqueur est loin d'être le plus mauvais à s'exprimer sur la planète Racing. -
Il me semble qu'il s'occupe de la chaîne Canal 26 (tv locale de Schiltigheim).
Je pense aussi que l'extrasportif monopolise (à juste titre) l'attention. On le voit d'ailleurs sur le stub, les sujets de joueurs ne sont pas non plus très en vogue.
Encore une fois, n'étant pas un fan assidu, je ne voudrais pas avoir l'air de (trop) les défendre, mais vu le contexte je me dis que ça a le mérite d'exister. -
Pour info nouveau numéro de Café le Racing.
Seule véritable valeur ajoutée cette fois-ci. L'arrivée de Floréal Hernandez.
Sinon Christian Daniel est nullissime...
http://www.strastv.com/catalogue/Sport/cafe-le-racing-apres-paris-fc.html -
Quelle émission
avec les trois petits croissants là
-
En phase avec Eric Genetet et Floréal Hernandez.
En phase avec les propos récurrents sur Christian Daniel... -
Vous imaginez un duo Christian Daniel- Lucille Guillotin sur France Bleu Alsace ?
Y a plus qu'à se pendre O:) -
kibitz a écrit, le 2011-02-21 20:49:22 : En phase avec Eric Genetet et Floréal Hernandez.
En phase avec les propos récurrents sur Christian Daniel...
En phase... T'es pour Jafar gardien de but ?!
Sinon Christian Daniel, le déclinologue du Racing, à part se lamenter sur l'état du Racing bah... on sent le mec aigri quoi, limite il se retient de demander le retour de son vieil ami Gilbert.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.