Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-0 Beauvais | Après-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 3.881 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67.
    Le Racing s'est imposé 1-0 face à Beauvais grâce à un but de Stéphane Noro.
    Source: France Bleu Alsace
  • Merci Noro, belle action personnelle.

    Merci aussi à Brahmia qui donne un bel exemple sur l'aile lors de sa rentrée : il réceptionne la passe, il en déborde un ou deux et donne la balle. Un comportement altruiste. Mathlouthi devrait prendre exemple sur lui plutôt que de tenter le diable en dribblant toute la défense adverse b-(
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    La Stub' a bloqué durant tout le match contre Beauvais, empêchant la publication d'un fil consacré au direct.
    Source: il-vechio.
  • Nicolas Belvito a été une vrai chèvre de nouveau ce soir. Je me demande pourquoi on la recruter il sert à rien !
  • Le match a été très mauvais, des deux côtés d'ailleurs.
    Pour moi, le problème était tactique, Fournier a insisté dans une stratégie (inédite?) en délaissant les ailes, et c'est seulement quand les ailiers sont rentrés que la défense de José Beauvais a été étirée et où Noro a eu la place d'armer sa frappe victorieuse.
    Mais bon ça passe :)-
  • Une rencontre sans doute pas des plus follichones, mais l'essentiel dans la course à la montée en L2 est assuré, les 3 points ce soir.
  • Putain, je n'ai vu que le but =P~
    Putain d'ambiance ce soir ! :x
  • Beau but ? Frappe de loin ?
  • Oui frappe de loin au ras du poteau gauche si on regarde le but. (+)
  • de devant ou de derrière ? :p
  • Ah, j'ai oublié de rajouter "de face" donc de devant ;)

    Un bien joli but en tout cas.

    Personnellement je ne la voyais pas au fond cette frappe ... comme quoi ...
  • rcsom a écrit, le 2011-03-19 22:18:44 :
    Nicolas Belvito a été une vrai chèvre de nouveau ce soir. Je me demande pourquoi on la recruter il sert à rien !


    Quand j'ai entendu la compo avant match j'ai faillit me relever pour rentrer, finalement j'ai bien fait de rester, je peux mourrir tranquilement maintenant j'ai vu belvito réussir 1 déviation, 1 controle de la poitrine et 1 controle au sol dans le même match ce qui est déjà pas mal pour lui
  • En plus, il était dehors de la surface de réparation.
  • Citation:
    j'ai vu belvito réussir 1 déviation, 1 controle de la poitrine et 1 controle au sol dans le même match ce qui est déjà pas mal pour lui


    oui, mais c'était à l'échauffement... #-o

    Equipe de Beauvais physique mais très pauvre techniquement, victoire logique au vue du match , surtout de la seconde période.
  • Je viens de voir le résumé du match, sur la rentrée de Brahmia, la voix n'est pas du speaker actuel. Il y a eu un changement de speaker ?!
  • Jafar a plusieurs casquettes ... il fait speaker maintenant .... :D

    Plus sérieusement, je me pose la meme question que toi. :-/
  • Oui, exceptionnellement pour ce match. Il me semble que c'était le même que pour le match contre le Bayern ( amical je précise ) en été 2006.
  • :))
    On aurait dit l'ancien, avant JL Filser (A l'époque j'étais petit, donc pour m'en rappeller correctement c'est pas trop ça, mais j'ai un doute).
  • Merci (+)

    Il est malade notre speaker ?

    Sinon jolie frappe effectivement (+)
  • grome10 a écrit, le 2011-03-19 22:58:44 :
    Oui frappe de loin au ras du poteau gauche si on regarde le but. (+)

    Oui beau but de Noro, il me rappel le meme but que Cohade le derrnier match pour la montée contre Metz
  • Exact, mais avec un peu moins de monde en Ouest .. :(
  • Derrière on tient encore assez bien à part une connerie de Pichot ou de Outrebon de temps en temps...
    Mais au milieu, c'est déjà un peu plus difficile. Ahoueya se bat bien, récupère pas mal de ballons, mais pour l'orientation du jeu et offrir des solutions, c'est plus compliqué. Damour même combat en pire... Il faudrait qu'il se bouge un peu.

    Cependant, c'est offensivement que c'est le plus dramatique... Mathlouthi, c'est à se demander s'il se sent encore très concerné. Mais c'est le seul joueur qui arrive à créer un semblant de quelque chose même s'il est agaçant par son individualisme... Belvito me ferait presque regretter un Gmamdia et Ledy se bat mais c'est tout, vraiment trop faible.
    Quand on voit la rentrée de Yenga et surtout celle de Brahmia, on voit la différence...
    Je pense que Belvito a grillé sa cartouche, il n'a vraiment rien de rien montré.
  • Beaucoup moins de monde ..

    Sinon Mathlouthi a pas mal vendangé tout de même..
  • Après avoir vu la vidéo j'ai quand même une petite envie de prendre la défense de Belvito. Sur les premiers débordements de Mathlouti il est bien démarqué mais fort mal servi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Suis mdrrrr
  • domes Rennes n’aura plus rien à jouer et perdra contre Metz
  • chrisneudorf Et 2-3
  • chrisneudorf Bizarre ! C'est pas toi qui écrivait qu'ils étaient en train de lâcher
  • tenseur 2-2
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux

Mode fenêtre Archives