Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.167 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Qu'est ce qu'on peut faire, nous pauvres supporter ? Un groupe anti hilali existe t'il sur facebook ?
    N'y a t'il pas moyen de créer un buzz en dévoilant le délire de ce kami-case à toute la france ...
    D'autres idées ?
  • geraldes a écrit, le 2011-03-26 19:58:31 :
    Nous recherchons que les meilleurs et les personnes les plus talentueuses qui veulent faire carrière chez Carousel Finance.

C'est la première phrase de leur annonce et déjà une erreur de syntaxe énorme :O

Ils "recherchent que les meilleurs", mais les meilleurs en quoi ?

Haus, bande de baltringues !
  • Rester coooooooooooooooooool MANOUEL même si on a le RACING dans le coeur.
  • Le moment de rester cool avec ce genre d'individu est révolu. Cet Adp ne mérite plus la moindre considération ou circonstance atténuante. (-)
  • KATZ, je n'ai pas dit d'être cool avec lui mais d'être cooool tout court.

Qu'est ce que tu as l'intention de faire concrètement ?
  • Il ne mérite que le mépris et un tas d'autres choses aussi sympathiques!
  • Trépigner sur place n'a jamais fait avancer : vieux proverbe mongol.
  • le mongol n'est pas le proverbe ...
  • ???????????????????????????????????????????
  • triangle a écrit, le 2011-03-26 22:57:14 :
    KATZ, je n'ai pas dit d'être cool avec lui mais d'être cooool tout court.

Qu'est ce que tu as l'intention de faire concrètement ?

Rester cool, même tout court comme tu le stipule triangle, n'est pour ma part point compatible avec mon amour pour le Racing et la présence de ce parasyte. Donc, aucun compromis n'est possible pour ma part envers ce type d'individu.
  • Modifié par moderateur ·
    manouel
    c'est plutot hilali le mongol !
  • D'accord !
  • manouel a écrit, le 2011-03-26 23:01:58 :

T'as quand même pas l'intention d'aller le voir à LONDRES ? Rassures moi.
  • manouel a écrit, le 2011-03-26 23:01:58 :

Là tu viens de te mettre tout un peuple à dos!
  • Ca devient un peu sac de noeuds. Je voulais demander à KATZO s'il avait l'intention d'aller voir JAFAR à LONDRES pour discuter violemment avec lui.
  • pouquoi veux tu nous envoyer à Londres ?
  • Je crois sincèrement que l'on rentre dans un débat qui va s'avérer de plus en plus stérile et qui ne fera en rien avancer la galère dans laquelle Cet energumen à plongé une institution plus que centenaire à lui tout seul. Si cela peut satisfaire tes pensées, non, je ne suis pas prêt d'aller à Londres discuter avec ce type de personne qui à mon sens n'en vaut vraiment point la peine. Nous supporters lambdas, je crains vraiment que nous n'ayons point grands pouvoirs de changer quoi que ce soit à notre niveau, et ceci, vraiment avec mes plus grands regrets, triangle!
  • triangle a écrit, le 2011-03-26 23:09:08 :
    Ca devient un peu sac de noeuds. Je voulais demander à KATZO s'il avait l'intention d'aller voir JAFAR à LONDRES pour discuter violemment avec lui.

Pour beaucoup c'est sûrement pas l'envie qui manque!
  • C'est une sacrée performance d'arriver à se mettre quasiment tout le monde à dos car de mémoire même les personnages les plus détestables de l'histoire du club ont toujours eu un minimum de soutien.
    Alors même si je sais très bien qu'il n'en a rien à faire des autres je trouve dommage qu'il puisse salir son image et son nom de la sorte car en ce qui me concerne je retiendrai surtout le comportement de l'homme.
  • @ Dudu
    Même s'il faisait tout pour détruire le club sciemment je lui trouverais une logique. Elle est d'ailleurs tellement logique que c'est précisément ce que j'ai dit que moi je ferais si j'avais été à sa place.
    Après c'est une logique découlant d'un orgueil démesuré, d'un manque total de scrupule peut être en plus et sans doutes aussi d'une certaine puérilité.

Je me suis tué à le dire déjà en Février de l'année dernière ou un peu après peut être. Certes à l'époque je parlais plus de Fontenla mais l'idée est là de toutes façons.
    Vu ce qu'on l'emmerde avec son jouet autant le casser.

Cela dit, pour l'attaque au sujet du centre de formation... j'avoue que je vois pas bien pragmatiquement ce qu'il veut en obtenir. Pour moi, il valait mieux essayer de courber l'échine voire licencier le personnel qu'il voulait plus financer.. je crois que les prud'homme auraient eu du mal à donner raison à ceux ci d''autant qu'ils n'avaient pas à être payés par le club.
    Bref pour moi y a bien abus de bien sociaux potentiel, mais je vois pas d'ou l'argent va venir. A moins qu'il se serve de cela pour provisionner ses comptes d'un hypothétique gain...
  • Peut-être qu'Hilali va disparaître de lui-même de la circulation comme la gars qui sort acheter du pain et qui revient jamais ? Déjà qu'il ne s'est pas pointé hier pour mettre minable le CAC !

PS - j'arrive plus à me souvenir de son pseudo ici quand il nous annonçait scoop sur scoop, c'était quoi déjà ?
  • triangle a écrit, le 2011-03-26 23:09:08 :
    Ca devient un peu sac de noeuds. Je voulais demander à KATZO s'il avait l'intention d'aller voir JAFAR à LONDRES pour discuter violemment avec lui.

C'est pas la peine d'y aller car hier il y a déja eu une énorme manifestation a Londres contre HILALI ...
    Quoi ? c'était pas contre lui ? Pourtant ils parlaient tous d'être contre les mesures drastiques envisagées et insultaient le mec a la tête de ces mesures....
    #-o
  • esca4ever a écrit, le 2011-03-27 05:45:30 :
    PS - j'arrive plus à me souvenir de son pseudo ici quand il nous annonçait scoop sur scoop, c'était quoi déjà ?

Trouvé : http://dariusliffe.racingstub.com/
  • http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/196747_10150135354...
  • dudu a écrit, le 2011-03-27 10:14:56 :
    triangle a écrit, le 2011-03-26 23:09:08 :

C'est pas la peine d'y aller car hier il y a déja eu une énorme manifestation a Londres contre HILALI ...
    Quoi ? c'était pas contre lui ? Pourtant ils parlaient tous d'être contre les mesures drastiques envisagées et insultaient le mec a la tête de ces mesures....
    #-o

Je suis au courant mais je n'ai pas voulu en parler pour ne pas envenimer encore plus les choses.
    ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo

Mode fenêtre Archives