Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 670.228 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
hammerfitzJe crois que c'es aussi le patron que tout le monde détesterait avoir..
C'est ballot.
Pour Superdou. Je ne suis pas certain que Hilali ai eu la moindre initiative mdr mais bon je parle plutôt de l'espèce d'ambiance détestable habituelle chez nous.
Accessoirement pour la L2, je pense que tous les intervenants, aussi capables ( ou incapables ) soient ils, deviennent écoeurés en venant ici et se barrent en courant. C'était valable avec Dayan mais avec les autres aussi . -
Qui donc voudrait se charger du sondage suivant à réaliser sur 100 de l'échantillon.
Bonjour, vous êtes en fin de contrat au Racing.
Oh jeeee! Ouf!
puis finir svp?
Verdammi, ich be jo fertig met dem Dolla. Mais pose ta question.
Si vous aviez le choix entre une nouvelle saison en National dans un autre club, donc sans Jafar et une saison en Ligue 2 avec Fournier mais Ja...
Naaa! Chamais! Chamais plus d'r Dolla!
Plutôt encore aller en usine et chouer à Langàsultzbach. Naaa! Merci!
Aurais-je anticipé les réponse???

Si oui, quels joueurs pour la saison 2011/2012?
Pardon? J'attelle les boeufs sans la charrue? Il conviendrait d'abord de se préoccuper d'être inscrit pour 2011/2012? Oh verdammi! Mais le foot, alors c'est compliqué, c'est l'alsacien qui est simple! -
hammerfitz a écrit, le 2011-03-29 09:09:17 : D'un certain coté, il valide quand même bien ce que j'arrête pas de dire sur les fameuses luttes internes.
Autant je trouve qu'Hilali se démerde comme un manche autant j'ai toujours l'impression que tout ce qu'il fait est systématiquement saboté !!!
Enfin mis à part le sabordage du club ou là de toute évidence personne lui met des batons dans les roues.
Que son entourage lui empêche de faire des conneries, t'appelles ça du sabotage ? Genre licenciement de Fournier par exemple ? -
Je ne me rappelle plus dans que fil j'avais lu cette remarque hallucinante. Jean-Claude Plessis, lors d'une réception de je ne sais trop quoi, genre mercredi du football avait dit en off "Je passe 50% de mon temps à empêcher mon actionnaire de faire des conneries. Mais de temps en temps il y en a une qui passe quand même"
-
Citation: Droit de Réponse du Président Hilali
Je souhaite faire un droit de réponse concernant les différents articles parus cette semaine au sujet des relations entre la SASP et l'association Racing Club de Strasbourg Football présidée par Mr Patrick Spielmann.
Il n'y a aucune 'guerre' qui se prépare contrairement à ce qui a pu être dit...du moins pas du coté de la SASP.
Cet été, les bâtiments du centre de Formation ont été vendus et j'ai accepté de réinjecter de l'argent pour assurer la trésorerie nécessaire au fonctionnement du club jusqu'à la fin de la saison.
Or, les administrateurs de l'association souhaitent conserver le surplus d'argent provenant de cette vente en dénonçant l'accord initial qui avait été trouvé entre Mr Alain Fontanel et moi-même pour sauver le club d'une rétrogradation administrative.
L'autre 'grande idée' de l'association, qui coïncide avec le retour de Mr Léonard Specht au poste d'administrateur, est de dénoncer la convention liant la SASP et l'association afin de corriger des erreurs comptables passées.
Comme l'an passé, un chantage sur l'affectation du numéro d'affiliation est sur le point de naitre.
Il est impératif de conserver le statut professionnel du club pour maintenir le centre de formation dans son mode de fonctionnement actuel et ces conflits permanents n'aident pas à rassurer les joueurs, les familles des joueurs du centre de formation, les salariés et les bénévoles du club.
La convention qui lie la SASP à l'association exige clairement la refacturation des salariés mis à disposition du centre de formation et en tant que dirigeants, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas dénoncer ce qui pourrait être considéré comme un abus de bien social.
Il est d'ailleurs très surprenant que Mr Jean-Brice de Turckheim, éminent commissaire aux comptes, ait validé ces comptes pendant toutes ces années.
Ma responsabilité de Président et d'actionnaire majoritaire est de protéger les intérêts de la SASP et du centre de formation. S'il s'avère que des erreurs de gestion ont effectivement été commises, la responsabilité du commissaire aux comptes ainsi que celle des anciens dirigeants du club sera alors engagée.
Nous souhaitons que l'association rembourse ce qu'elle doit, et nous souhaitons le faire en bonne intelligence pour trouver un accord qui soit bénéfique au club.
Nous avons trop discuté, trop attendu, et nous souhaitons simplement faire appliquer la loi Française pour ne plus perdre de temps.
Mr Spielmann a déjà échangé sur ce sujet avec notre avocat commun. Celui-ci a émis une note juridique plus que claire et Mr Spielmann sait parfaitement que ces montants seront dus au même titre que les 270 000 euros déjà provisionnés.
Malgré les échanges très courtois que j'ai toujours échangé avec Mr Spielmann, je pense qu'il est parfois mal conseillé et mis sous pression par des personnes proches du club qui ne défendent que leurs intérêts personnels.
Quand je vois l'hypocrisie qui entoure ce dossier, je comprends pourquoi le Racing est devenu un cancre du football français.
Je sais qu'aujourd'hui beaucoup souhaitent un dépôt de bilan du Racing. Certains anciens dirigeants par jalousie ou pour conserver un semblant de pouvoir, certains supporters par manque d'informations sur les dossiers, certains journalistes pour continuer à alimenter les polémiques...
Je refuse que le RCS dépose le bilan. Un travail énorme a été entrepris contre vents et marées et des résultats positifs se font sentir à tous les niveaux du club.
L'équipe Professionnelle est toujours dans la course pour la montée en Ligue 2, le centre de Formation continue de faire un excellent travail à tous les niveaux, et nous essayons petit à petit de réorganiser le club avec un budget de fonctionnement qui n'a plus rien à voir avec les années fastes du club.
Nous continuerons à protéger le Racing et nos intérêts sans accepter une quelconque campagne de destruction.
Depuis l'appel du 'Tir Bouchon' de Monsieur le Maire, certaines personnes pensent avoir encore la légitimité de nous attaquer et de nous déstabiliser.
Avec une équipe qui joue clairement la montée en ligue 2, je demande également à Mr Rolland Ries d'intervenir pour que les attaques répétées à l'encontre de la nouvelle direction du club ne cessent et que le racing puisse enfin aspirer à une période de stabilité.
Mr Jafar Hilali
le SO publie enfin le droit de répondre de sa majesté.
Encore une fois après avoir agit avec précipitation comme un enfant de 12 ans, Hilali a demandé à un proche d'écrire un communiqué en français sans fautes. Le message restant le même "l'enfer c'est les autres". -
Je crois que tu te plantes sur ce coup-là. Tu ressors le droit de réponse original-corrigé qui date d'avant la lettre de menaces,etc et qui était sur le SO depuis le début (c'est à dire peu après avoir été publié sur le site du KCB, évidemment).
-
C'est vrai ? Du coup c'est pour ça qu'il y a pas de fautes
Je vais donc de ce pas me coucher
-
Et pourtant, il y en a, des fautes.
-
il-vecchio a écrit, le 2011-03-29 13:33:24 : Je ne me rappelle plus dans que fil j'avais lu cette remarque hallucinante. Jean-Claude Plessis, lors d'une réception de je ne sais trop quoi, genre mercredi du football avait dit en off "Je passe 50% de mon temps à empêcher mon actionnaire de faire des conneries. Mais de temps en temps il y en a une qui passe quand même"
C'est moi qui avait posté, c'était au cours de la réception avec les partenaires de l'été foot des quartiers en aout
Plessis, c'était un peu comme l'enceinte de confinement d'une centrale nucléaire bien connue en ce moment. -
En même temps j'ai toujours lu que la revente des locaux du centre de formation devait bénéficier au club pro. Apparemment si j'ai bien compris l'association dénonce cet accord trouvé avec Fontanel à l'époque pour équilibrer les comptes du racing ( sinon quel intérêt que la ville rachète des locaux en filant la tune à l'association faudra m'expliquer )
Le racing en présentant ses comptes à la DNCG l'avait présenté avec cette rentrée d'argent ... donc pas de rentrée d'argent pas d'approbation par la DNCG avec les conséquences que cela impose.
Evidemment qui se frotte les mains d'avance ??? Certains comme Specht and co.. et ou sont ils ses gens là ?
Hilali se suffit à lui même pour faire des conneries mais si en plus on le banane je vois pas trés bien ce qu'on espère.. mais bon. Un bon vieux destin à la Mulhousienne.. pourquoi pas. -
Un minimum de fautes caractéristiques est nécessaire pour attester aux yeux de tous de l'authenticité du document.
-
hammerfitz a écrit, le 2011-03-29 16:24:00 : En même temps j'ai toujours lu que la revente des locaux du centre de formation devait bénéficier au club pro. Apparemment si j'ai bien compris l'association dénonce cet accord trouvé avec Fontanel à l'époque pour équilibrer les comptes du racing ( sinon quel intérêt que la ville rachète des locaux en filant la tune à l'association faudra m'expliquer )
Le racing en présentant ses comptes à la DNCG l'avait présenté avec cette rentrée d'argent ... donc pas de rentrée d'argent pas d'approbation par la DNCG avec les conséquences que cela impose.
Evidemment qui se frotte les mains d'avance ??? Certains comme Specht and co.. et ou sont ils ses gens là ?
Hilali se suffit à lui même pour faire des conneries mais si en plus on le banane je vois pas trés bien ce qu'on espère.. mais bon. Un bon vieux destin à la Mulhousienne.. pourquoi pas.
C'est sur le stub lui même que tu trouveras des explications. forum "Centre de formation", page 25.
Je cite notamment :
"Dans les faits, sur les 4,074 millions HT, 2,5 environ serviront à rembourser le prêt bancaire. 500 000 euros devraient être reversés à la SASP, en remboursement de l'avance de même montant qu'elle avait consentie en 2000 pour la construction du centre. « Jafar Hilali nous a indiqué - mais c'était verbalement - qu'il ne demanderait pas à récupérer ces 500 000 euros tout de suite », précise le président de l'association Patrick Spielmann, « La SASP nous verse 1 million annuel pour le centre. Les 500 000 euros pourraient être défalqués de ce montant. »"
Plus bas :
« En rachetant les bâtiments, la Ville soutient le centre.»"
Il aurait été choquant que la ville finance directement la SASP, entité privée. Il apparaissait plus naturel qu'elle soutienne une organisme éducatif, ce qu'est après tout le centre de formation, géré par l'association. -
J'ai une affection particulière pour le "Mr Jafar Hilali" en guise de signature.
Non seulement "Mr" est un anglicisme (en français, on écrit "M.", ça a déjà été dit), mais en plus il est un peu impoli de s'auto-qualifier de Monsieur, surtout en signature. Un détail qui prête à sourire, lorsqu'on connaît le personnage.
Et je ne parle pas de la "loi Française" au lieu de "loi française" qui me laisserait presque croire que c'est conan, friand de ce genre de petite faute, qui a rédigé/corrigé ce communiqué
-
Citation: je demande également à Mr Rolland Ries d'intervenir pour que les attaques répétées à l'encontre de la nouvelle direction du club ne cessent
Yeah on peut continuer à attaquer Kafar, il en redemande en plus !! :D -
zeph a écrit, le 2011-03-29 16:33:55 : J'ai une affection particulière pour le "Mr Jafar Hilali" en guise de signature.
Non seulement "Mr" est un anglicisme (en français, on écrit "M.", ça a déjà été dit), mais en plus il est un peu impoli de s'auto-qualifier de Monsieur, surtout en signature. Un détail qui prête à sourire, lorsqu'on connaît le personnage.
Et pour terminer, il est plus joli de dire "M. Hilali" ou "Jafar Hilali" que "M. Jafar Hilali" (quoique tous les trois sont assez laids en l'occurrence) -
mouloungoal a écrit, le 2011-03-29 16:55:44 : Citation: je demande également à Mr Rolland Ries d'intervenir pour que les attaques répétées à l'encontre de la nouvelle direction du club ne cessent
Yeah on peut continuer à attaquer Kafar, il en redemande en plus !! :D
Et d'ailleurs : Roland Ries et Rolland Courbis. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mon cher mediasoc, sache qu'un boulet s'enfourne dans un canon par l'extrémité même par où il en ressortira et qu'à sa sortie, le bruit produit couvre largement celui de 29.000 flatulences émises simultanément par le public meinovien.
Non, non, je n'ai rien bu. Ah si, juste une bière de 0,3 l au bord du Rhin. -
Sous d'autres cieux, l'extasie est de rigueur :
Citation: - le racing ne déposera pas le bilan car tant la SASP que l'association n'ont d'autre choix que de trouver un accord,
- la mairie va tout faire pour se porter en médiateur et débloquer la situation comme l'a dit fontanel,
- dans deux mois on est en L2 et les problèmes financiers seront en grande partie derrière nous.
Alors restez zen, peace and love. Occupez vous de vos femmes au lieu de vous monter le chou, c'est bien plus agréable et plaisant -
Une journée sans commentaires sur HILALI
je le crois pas .... ou alors il y a intervention de l'intéressé pour faire cesser les critiques.
-
Que dire encore ???
-
On pourrait dire qu'une journée sans Jafarinade est une journée terne par exemple...
-
Ja verdammi Dü, dudu, si tu connaitrerais les lois de la France, eh ben tu saurerais qu'il y a les 35h et surtout les RTT.
Verdammi, tu crois l'inspiration elle vient tout seule?
Verdammi, los mi a Mol üsrühàja!!!!
A lire avec l'accent alsacien pour conserver le pittoresque du message. -
dudu a écrit, le 2011-03-30 18:17:42 : On pourrait dire qu'une journée sans Jafarinade est une journée terne par exemple...
Certes... D'un autre côté merci pour le RACING et ses supporters. -
Haus, il-vecchio, Jafar est un enfant de coeur dans sa prose vis à vis de ce que je lis...Mais je te le concède, c'est tellement poillant (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.