Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Strasbourg !
Flux RSS 135 messages · 8.685 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak
-
rcsomVous pouvez si vous le désirer rejoindre sur Facebook le groupe : "Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Stras et vire Jafar Hilali"
Près de 2000 personnes ont déjà rejoint le groupe.
Des chaines radios, des chaînes de télé et des sites de foot ainsi que les DNA et l'Alsace ont été contactés !
Voilà le lien :
Lien Facebook "Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Stras et vire Jafar Hilali" -
Sincèrement, je ne pense pas que Bernard Tapie ai perdu toute once de lucidité.
-
Qui ne tente rien n'a rien

Au point où on en est, ça coûte rien ! -
avlis a écrit, le 2011-04-20 22:52:21 : Qui ne tente rien n'a rien
Au point où on en est, ça coûte rien !
Je suis entièrement d'accord avec toi !!! :) -
Au jour d'aujourd'hui c'est le seul a mon avis qui serait assez fou pour tenter le pari....
-
Ce n'est pas lui qui voulait acheter un club parisien (je ne sais plus lequel) qui si je ne m'abuse était en National ?
-
grome10 a écrit, le 2011-04-20 23:05:45 : Ce n'est pas lui qui voulait acheter un club parisien (je ne sais plus lequel) qui si je ne m'abuse était en National ?
Si c'est bien lui. -
De toute les façons n'importe qui pourvu que le kadafi londonien le mozart de la finance sir hilali von schnekebibersheim se casse au plus vite, et pourquoi pas ce mettre à rêver de Tapie, au point ou l'on en ai. Qui se dévoue pour lui écrire un courrier avec les 5000 signatures en bas de page?
en tous les cas je signe des deux mains.
-
En même temps on parlait de lui concernant : Reims, le Paris FC, Nice, Cannes et finalement nada.
Perso, je préfèrerais encore que Tapie reste en dehors de tout ça. Je ne vois pas comment il pourrait arriver à la tête du club de manière totalement désintéressée... -
Non merci
-
schussboumgol a écrit, le 2011-04-20 23:13:36 : De toute les façons n'importe qui pourvu que le kadafi londonien le mozart de la finance sir hilali von schnekebibersheim se casse au plus vite, et pourquoi pas ce mettre à rêver de Tapie, au point ou l'on en ai. Qui se dévoue pour lui écrire un courrier avec les 5000 signatures en bas de page?
en tous les cas je signe des deux mains.
:) -
Virer un guignol pour le remplacer par un escroc..
Qu'il reste où il est le Tapie car le fait d'être dans la merde n'est pas une raison pour vouloir d'un triste personnage comme lui à la tête du club. -
C'est bien le monde moderne dans toute sa splendeur ça: vouloir un homme plutôt qu'un programme et des moyens!!! Un nom pour un nom, parce que ça fait rêver les foules...
Tapie pour Tapie ça vaut rien, on l'a vu avec son retour à l'OM il y a quelques années, le bonhomme n'était plus au niveau du bordel qu'est devenu ce milieu. Tapie est un homme du foot avant Bosman, donc aujourd'hui vouloir un nom pour un nom ça ne vaut plus rien.
On l'a bien vu avec Gress et d'autres, faut pas aller chercher des hommes du passé pour leur histoire, aussi belle soit elle, mais il faut des hommes qui ont prouvé quelque chose de durable sur les 10/15 dernières années. Car au point ou on en est on ne trouvera personne pour mettre 20 millions sur la table pour racheter le club et recruter sur 2 ans. A ce prix là tu te payes Nice ou un fgros de ligue 2 les doigts dans le nez...
Alors avant de vouloir un type qui ne s'est même pas déclaré intéressé faudrait peut être voir avec le proprio en place à quel prix aujourd'hui il est vendeur de la boutique en ruine...
Et surtout faut voir si le Tapie en question il va pas être rattrapé par la question de l'arbitrage qui lui a donné raison pour 200 millions et surtout, surtout, Tapie oui mais avec quels idées, quels moyens et quels hommes... ? Après et avec les réponses on peut tout envisager. Mais là... c'est juste ridicule... on devient pathétique... -
Excellente idée! Mais j'hésite encore sur le club que Tapie pourrait être susceptible de racheter en Alsace.
Il y a dans le Bas-Rhin, le redoutable FC Elsau et le vieillot RC rue du Fil.
Dans le Haut-Rhin on trouve les SR Ensisheim. -
rcsforever a écrit, le 2011-04-21 02:05:16 : J'imagine déjà le nouveau logo et la nouvelle devise du Racing avec un gars comme Tapie..

"Droit au Gnouf"
Non plus sérieusement Hilali est un enfant de choeur à côté de lui..
Je me demande si cela n'est pas le contraire
-
Tapie au Racing c'est comme remplacer le mal par .. le mal !
-
Tapie a payé ses erreurs tandis que Hilali va payer dans peu de temps :)
-
Tant qu'à faire, pourquoi pas faire un appel à Ginestet ! :))
-
Tapie est le pire escroc que la Terre ait porté. Une amie avocate m'a dit que sa mère (avocate aussi), l'avait accompagné un jour pour aller chez Adidas (ici en Alsace). Dans la voiture, il disait : "Putain, me casse les burnes ces salariés, moi j'ai besoin de cash, aujourd'hui, et maintenant. S'ils ne comprennent pas que les licenciements sont le nerf de la guerre, ces pauvres gens vont vivre un enfer.".
L'avocate, (outrée), et Tapie sortent de la voiture, arrivent devant un(e) (?) estrade où - devant - se tassaient tous les salariés, manut, cadres, etc....
Tapie fait un discours à la Marx, un tantinet démago (sic) : "Je ne vous laisserais jamais tombé, vous êtes comme mes frères..."
Ce mec mérite de crever, c'est tout :) -
Nanard à Strasbourg Nanard à Strasbourg !!!!!!
-
Tu me fais marrer Loucorsu.. tu crois toi que le patronnat est différent de Tapie ? Tu crois toi au discours de certains qui font la fête au fouquets et viennent te serrer la pince un trémolo dans la voix ou refile une aumone de 1000€ pour te faire fermer ta gueule alors qu'il te bourre de nouveaux impots en en enlevant à sa pote et en profite pour fermer tes classes, fermer ton tribunal, la poste et ton commissariat du coin ( tout en parlant de sécurité renforcée evidemment )
Tu es bien naif -
Tapie est peut etre encore le seul qui peut sauver le Racing :( on s'en fout de ce qu'il a fait avant ! Hilali est entrain de crever le club
Hammerfitz a raison ! des gens honnetes ! faut vraiment les chercher
-
J'adore les réactions de certains .....
Le Racing est en train de crever et seul un repreneur éventuel pourrait arréter cela, mais par contre TAPIE ne serait pas "acceptable" pour beaucoup ?
Mais ouvrez les yeux, nous n'en sommes plus a faire la fine bouche ou sinon laissons crever le Racing sans rien dire et allons tous a la péche a la ligne....
Et pourquoi pas TAPIE ? est-il pire que HILALI ? pour ma part entre les deux il n'y a pas photo et au moins il connait le foot lui, même si il est plus tout a fait dans le coup, il n'empéche qu'il serait encore bénéfique a notre club et je le crois justement assez fou pour être intéressé par le challenge.
De toute façon, et c'est la ou quelque part HILALI n'a pas tout a fait tort, c'est que peu importe un éventuel repreneur, personne ne trouvera grace aux yeux de la majorité du microcosme alsacien.
Si TAPIE se montre intéressé, ce qui n'est pas le cas pour le moment soit dit en passant, et bien il me semble que ce serait une occasion unique pour le club d'essayer de s'en sortir et pour TAPIE de montrer qu'il peut tenter un challenge sans en faire une histoire de profit car on sait tous maintenant qu'un club de foot et le Racing en particulier, ne sont pas une occasion de s'enrichir. -
@ hammerfitz
Où as-tu lu que @loucorsu pensait que le patronnat est différent de Tapie ?
Tu fais toute une tirade complètement hors-sujet en te basant sur ce que tu penses qu'un stubiste penses. Et en plus, avec un ton prétentieux.
Et puis ta manie de politiser tout ce qui bouge est assez exaspérante et contraire aux règles d'utilisation du forum. Et en l'occurence, ton passage des patrons à l'insécurité et Sarko est tiré par les cheveux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.