Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Strasbourg !
Flux RSS 135 messages · 8.694 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak
-
rcarlos67Message supprimé à la demande de son auteur -
al ahmad a écrit, le 2011-04-25 22:15:18 : s'il va partir de arsenal a la fin de saison il peut investir au racing ou etre manager general :D
wenger à déjà dit que si il revenait en France ce serais pour entraîner le psg, alors remettre de l'argent dans le club ne rêvons pas c'est comme avec tapie ça reste une illusion. -
Entrainer le PSG ??? je croyais qu'il était Alsacien :p
-
jean-marie a écrit, le 2011-04-26 10:56:28 : Entrainer le PSG ??? je croyais qu'il était Alsacien :p
ben il à du oublier en court de route, de toute façon il à jamais rien fait pour le club ni rien dit depuis la descente au enfer. -
Il n'est plus supporter du Racing depuis de longues années, il n'est meme plus alsacien.
-
C'est vrai qu'il est devenu plus anglais qu'alsacien et je le vois bien prendre l'équipe nationale anglaise prochainement....
-
Si mes souvenirs sont bons il avait déclaré l'année dernière que les seuls clubs qu'il suivait en France étaient le RCS et le PSG qu'il voyait comme un grand gâchis. Ensuite son intérêt professionnel va clairement vers le PSG et il ne doit conserver qu'un résidu d'intérêt affectif pour le Racing et l'Alsace.
Quant à son avenir, compétent avec les jeunes et jeu porté sur la technique et l'offensive, la relève idéale pour Guardiola?
Mais on s'éloigne du sujet là non... -
Pour entrainer le racing, wenger c'est mort. En revanche, il peut le racheter le club facilement.
Je pense que y a moyen que cela se fasse. Je vois meme en lui notre seul espoire car il aime le club et a l'argent !
Ca serait mieu que n'importe qui. Il peut entrainer le psg et mettre un mec à la tete du racing. -
il ne lui reste que l'accent Hopla
-
royrodgers a écrit, le 2011-04-25 22:08:32 : dexter67 a écrit, le 2011-04-25 22:01:52 : Il n'y a pas si longtemps un Homme d'affaire voulait reprendre le Racing on n'en a pas voulu
Qui ça ?
Afflelou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.