Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Strasbourg !

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 8.688 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • al ahmad a écrit, le 2011-04-25 22:15:18 :
    s'il va partir de arsenal a la fin de saison il peut investir au racing ou etre manager general :D

wenger à déjà dit que si il revenait en France ce serais pour entraîner le psg, alors remettre de l'argent dans le club ne rêvons pas c'est comme avec tapie ça reste une illusion.
  • Entrainer le PSG ??? je croyais qu'il était Alsacien :p
  • jean-marie a écrit, le 2011-04-26 10:56:28 :
    Entrainer le PSG ??? je croyais qu'il était Alsacien :p

ben il à du oublier en court de route, de toute façon il à jamais rien fait pour le club ni rien dit depuis la descente au enfer.
  • Il n'est plus supporter du Racing depuis de longues années, il n'est meme plus alsacien.
  • C'est vrai qu'il est devenu plus anglais qu'alsacien et je le vois bien prendre l'équipe nationale anglaise prochainement....
  • Si mes souvenirs sont bons il avait déclaré l'année dernière que les seuls clubs qu'il suivait en France étaient le RCS et le PSG qu'il voyait comme un grand gâchis. Ensuite son intérêt professionnel va clairement vers le PSG et il ne doit conserver qu'un résidu d'intérêt affectif pour le Racing et l'Alsace.
    Quant à son avenir, compétent avec les jeunes et jeu porté sur la technique et l'offensive, la relève idéale pour Guardiola?
    Mais on s'éloigne du sujet là non...
  • Pour entrainer le racing, wenger c'est mort. En revanche, il peut le racheter le club facilement.
    Je pense que y a moyen que cela se fasse. Je vois meme en lui notre seul espoire car il aime le club et a l'argent !
    Ca serait mieu que n'importe qui. Il peut entrainer le psg et mettre un mec à la tete du racing.
  • il ne lui reste que l'accent Hopla
  • royrodgers a écrit, le 2011-04-25 22:08:32 :
    dexter67 a écrit, le 2011-04-25 22:01:52 :
    Il n'y a pas si longtemps un Homme d'affaire voulait reprendre le Racing on n'en a pas voulu

Qui ça ?

Afflelou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives