Produits dérivés (boutique)
Flux RSS 1879 messages · 217.361 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
rcarlos67Message supprimé à la demande de son auteur -
Quelle horreur.
Snif! Pour une question de taille, je ne peux plus mettre mon bonnet 79 (d'origine!!). De plus on répugne à sortir des reliques de crainte d'un accroc. -
athor a écrit, le 2010-12-04 08:06:31 : C'est moi ou les maquettes ont été faites sous Paint ?
Pire, dans Word
il-vecchio a écrit, le 2010-12-04 11:02:39 : Quelle horreur.
Snif! Pour une question de taille, je ne peux plus mettre mon bonnet 79 (d'origine!!). De plus on répugne à sortir des reliques de crainte d'un accroc.
D'aucuns auraient dit que ta tête est victime du syndrôme Gilbert Gress :p -
El le col roulé spécial coréen c'est pour quand?
-
C'est juste qu'il y a différents modèles de verre je crois
-
Surtout que les coûts de production sont à mon avis exactement les mêmes. Y'a peut-être 1ct d'écart lié à la peinture (mais j'en doute, à mon avis tous les modèles sont au même prix catalogue chez le fournisseur, même si le coût de production réel est très légèrement différent), mais sur des volumes si faibles ça ne représente absolument rien...
-
Net bsundersch süüfer die Gläser!
-
deadwing a écrit, le 2011-01-15 11:59:33 : Est-ce que la boutique rognerait-elle aussi sur les coûts de fabrication ?
A gauche un verre acheté avec un pack de bière à la sortie de ce dernier.
A droite un verre acheté avec un pack de bière il y a un mois.
J'ai celui de droite,et je l'ai acheté l'an dernier,bien avant Hilali..donc pour dire que c'est éloigné. -
Bah l'an dernier Hilali était déja présent.
Mais ayant acheté les bières à leurs sorties, j'avais également le verre sans couleurs. -
(+) ,ben y a 2 ans alors..j'ai du mal a passer de 10 à 11.
-
Citation: Bonjour,
Suite à la fin de ma convention et au non renouvellement de celle-ci, la Boutique sera désormais fermée les soirs de matchs !!!
A mon grand regret, les concours de pronostics ainsi que les promotions lors des soirs de matchs n'auront plus lieu.
Souhaitant une bonne continuation à l'Equipe Professionnelle ainsi qu'à tout le personnel,
Plus que Jamais ALLEZ RACiiiNG !!! ♥
Message vu sur la page facebook du Racing.
Bon ben nos maillots Racing vont bientôt devenir collectors
Je ne sais pas si ça signifie aussi que la boutique sera également fermée le reste du temps ... -
Normalement oui, car elle était ouverte que 1 jour voir 2 jours par semaine
-
Bonjour,
Suite à la fin de ma convention et au non renouvellement de celle-ci, la Boutique sera désormais fermée les soirs de matchs !!!
A mon grand regret, les concours de pronostics ainsi que les promotions lors des soirs de matchs n'auront plus lieu.
...Souhaitant une bonne continuation à l'Equipe Professionnelle ainsi qu'à tout le personnel,
Plus que Jamais ALLEZ RACiiiNG !!! ♥
Source : Le Facebook officiel du Racing Club de Strasbourg
Voilà le lien :
Lien du Facebook Officiel du Racing Club de Strasbourg
C'est encore une preuve que la fin est proche ... :( -
Bravo Jafar 1er, le moment où il y aura potentiellement à la Meinau, ça sera fermé!!!
BRAVO JAFAR 1er!!!!!!!!!!!!!!
Petite question, est ce que être actionnaire majoriataire se transmet de père en fils? -
La boutique n'ouvrira plus, les maillots (t-shirts, jogging) ont été donné aux joueurs ce matin à l'entrainement.
-
Les équipements redistribués aux joueurs, il s'est passé la même chose dans un club de Saône-et-Loire cette saison ...
-
racinglove a écrit, le 2011-05-04 14:14:39 : La boutique n'ouvrira plus, les maillots (t-shirts, jogging) ont été donné aux joueurs ce matin à l'entrainement.
Normal non? c'est pour compenser peut-être le non versement de salaires. Chers joueurs du RCS, pas de tunes pour vous payer mais des bricoles a revendre sur le net boncoin ebay ect. Signé Jafar 1er le mozart de la finance. -
Faux! N'importe quel bouseux de dirigeant bas de gamme (On commence par faire ses gammes avant de composer des symphonies) sait que ce maillots appartiennent au club et représentent donc des actifs. Actifs facilement monnayables, donc Kafar va porter plainte pour vol.
-
Ah bon ? Les avantages en nature ne peuvent-ils pas être considérés comme moyens de paiement. Mais n'oublions pas que nous avons affaire un dirigeant bas de gamme mais de 3eme voir 4eme gamme sinon pire. Oups mais comment définir Jafar le 1er et combien de niveau de gamme d'inconpétence existe? Y-a peut être une directive au niveau de la CEE. A vérifier pour savoir dans quelle catégorie classer le Mozart.
-
Ce ne seraient pas ici des avantages en nature, mais un mode de paiement original rappelant le troc. Ça se pratique avec certains pays qui disposent de peu de liquidités, mais de richesses recherchées. J'ai entendu le cas d'une boîte de construction d'engins spéciaux portuaires qui s'était fait payer avec du safran.
-
En attendant tout cela ne sent pas bon du tout et ça ressemble effectivement a une liquidation en tout genre...
-
il-vecchio a écrit, le 2011-05-04 16:13:45 : Ce ne seraient pas ici des avantages en nature, mais un mode de paiement original rappelant le troc. Ça se pratique avec certains pays qui disposent de peu de liquidités, mais de richesses recherchées. J'ai entendu le cas d'une boîte de construction d'engins spéciaux portuaires qui s'était fait payer avec du safran.
Justement, ton exemple est parfait. Mais zut, comme notre cher président risque de nous lire, pour ce mois.
Très chers joueurs pour la paie de ce beau mois de mai une tondeuse a gazon plus divers articles de jardinages que je n'ai pas pû revendre pour payer vos salaires. Tirage au sort pour vous sous controle d'huissier. Jafar 1er.
SMS envoyer a Fournier pour transmettre a l'ensemble de l'effectif, ben oui il a pas de sms illimité le pauvre. -
Question bête, c'est pas à la boutique qu'on devait acheter ses places à l'avance ?
-
Et comment on fait quand on habite Lille pour acheter un maillot du racing??
merci kafar
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.