Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 670.041 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
harry-potterDans L'Alsace, Damour dit que Hilali lui a assuré qu'il sauverait le RCS.
Là, j'aimerais bien savoir ce que notre mystificateur 1e nous réserve encore, pour croire que de toute façon, il va gérer son affaire... oO
Mais de toute façon, s'il réussit, ça pue sérieusement, vu le vaste travail de dilapidation de l'effectif qu'il a entamé...
Sauvons le Racing, en commençant par enlever la gangrène ! -
Ne jetons pas la pierre à FRANCOIS. Sa mauvaise conscience va l'obliger à mettre les bouchées doubles
-
il-vecchio a écrit, le 2011-05-06 10:10:15 : Le réveil est tardif et la crédibilité perdue.
J'aurai du mal à pardonner aux DNA. Est-on même sûr qu'il s'agit d'un vrai réveil ? -
En étant mesquin je dirais simplement que sentant l'intérêt personnel qu'il y a actuellement à commenter la mort du Racing. Certains journalistes, tel Jean Claude Narcy ressorte de leur retraite pour participer au glorieux mais funeste évènement. Jusqu'ici pour décrire le quotidien d'un club semi pro, une stagiaire suffisait.
-
Bande de vautours !!!
-
15 ans pour tuer le RCS et c'est Jafar qui prend...
Comme un cancer, à chaque saison son complot jusqu'à la mort définitive...;
Vous avez la mémoire courte pas plus d'une saison... -
On ouvre les paris :D
je parie qu'il s'agit de Cornélie :-B -
Casse toi 1er a fait plus fort que n'importe quel incompétent jusqu'à maintenant, à savoir une descente en national, une ribambelle d'affaires aux prud'hommes, une com désastreuse.... Ah je radote un peu là.
Ça m'attriste vraiment parce que je me disais qu'on avait de bons jeunes pour recommencer une saison potable en national, là je suis juste en train de penser que même le nom "Racing Club de Strasbourg" va disparaître, c'est tout bonnement honteux. Même un vautour a plus de respect pour une carcasse. -
complot a écrit, le 2011-05-06 21:41:03 : 15 ans pour tuer le RCS et c'est Jafar qui prend...
Vous avez la mémoire courte pas plus d'une saison...
ah bah ça c'est moche pour toi....
Jafar peut toujours éviter le bilan en injectant de l'argent, puis en réinjectant de l'argent pour remonter l'équipe en ligue 2, puis en réréinjectant de l'argent pour retrouver la ligue 1... et après quand il aura injecter 40 millions d'euros, il pourra revendre le club. -
S'il veut voir 2012 il ferait mieux d'éviter le dépôt de bilan...
-
Pas faux "complot", Ginestet est tout aussi critiquable pour avoir revendu le club à un acheteur sans scrupules, sans aucun intérêt ni pour notre club, ni même pour le football...et en plus d'une incompétence rare : communication désastreuse, diplomatie inexistante, gestion des hommes nulle, arrogance...et avec tout ça même pas assez de fric pour nous éviter le dépôt de bilan...franchement je suis absolument MORT DE RIRE !!!
-
GINESTET n'est pas seulement criticable pour avoir vendu à CASSES TOI 1er. Sa gestion du club était inversement proportionnelle à sa com.
-
Parler donc autant que vous voulez sur les divers articles, insulter qui vous voulez, dites que Jafar est le seul responsable....
Mais posez vous les questions, puis je changer quelque chose pour le RCS, à part avoir la haine contre Hilali qu'est ce que je peux apporter...?
Qui a le futur entre les mains du RCS, monté ou dépot, qui est le patron de ce club?
Si il coule, le monde rallier aux intérêts du RCS y perdront ..........;;
Et paf au moins un qui ne descend pas son caleçon devant les magouilleurs.....
Journaleux, supporters, spectateurs et même la mairie de Strasbourg vos dires ne valent rien.....
Ce que je vois;
-Si Hilali à l'argent, il va faire du RCS un nouveau club avec un nouveau nom. Bon la je m'avance un peu.....
-Si Hilalli n'a pas l'argent, ben il perd ses sous, plus de centre de formation avec ses menaces, une région son club et plus d'intérêts pour les magouilleurs......
En conclusion, si vous ne voulez plus de Hilali;
- le dépôt de bilan.
- continuer avec Hilali pour que le club survit en espérant après une vente..... -
complot a écrit, le 2011-05-06 21:41:03 : 15 ans pour tuer le RCS et c'est Jafar qui prend...
Vous avez la mémoire courte pas plus d'une saison...
Nan mais toi t'as rien compris
Personne n'a dit qu'il n'y a pas d'autres coupables dans la chute du club, mais ce que tu fais en ce moment est pire que tout.
Citation: On ouvre les paris :D
je parie qu'il s'agit de Cornélie :-B
Je mettrais plus une pièce sur Jafar, il a un peu soigné sa grammaire mais il laisse toujours un espace entre chaque ligne et se cache derrière des pseudos à la con. -
complot a écrit, le 2011-05-06 23:13:57 : Parler donc autant que vous voulez sur les divers articles, insulter qui vous voulez, dites que Jafar est le seul responsable....
Mais posez vous les questions, puis je changer quelque chose pour le RCS, à part avoir la haine contre Hilali qu'est ce que je peux apporter...?
Qui a le futur entre les mains du RCS, monté ou dépot, qui est le patron de ce club?
Si il coule, le monde rallier aux intérêts du RCS y perdront ..........;;
Et paf au moins un qui ne descend pas son caleçon devant les magouilleurs.....
Journaleux, supporters, spectateurs et même la mairie de Strasbourg vos dires ne valent rien.....
Ce que je vois;
-Si Hilali à l'argent, il va faire du RCS un nouveau club avec un nouveau nom. Bon la je m'avance un peu.....
-Si Hilalli n'a pas l'argent, ben il perd ses sous, plus de centre de formation avec ses menaces, une région son club et plus d'intérêts pour les magouilleurs......
En conclusion, si vous ne voulez plus de Hilali;
- le dépôt de bilan.
- continuer avec Hilali pour que le club survit en espérant après une vente.....
Non mais tu es serieux? Mais putin casse toi Jafar, tu nous donnes la gerbe la.
-
Bonjour,
je ne suis pas supporter de vôtre club, mais je suis les resultats de guingamp , j'habite Lorient (d'ailleurs je vais voir demain Lorient Toulouse avec ma fille qui fait son bapteme de stade)et c'est ainsi que j'ai decouvert vôtre situation "UB uesque" et du coup je m'y suis interessé.
1er point pour être clair, j'espère que Guingamp va monté car c'est plus important pour eux que pour vous.
Un club comme Strasbourg s'en remettra alors que pour Guingamp, c'est un miracle quand on regarde la ville.
Vôtre club s'en remettra toujours car vous avez un super potentiel public. Je pense que pour que vous puissiez repartir, li faudrait que l'asso garde son argent, laisse couler la sasp et reparte avec ces 300000€ qui lui permettrait peut-etre de gagner 2-3ans dans l'operation remonte. Car la, j'ai l'impression que vous essayez de vider l'ocean avec une petite cuillere. J'espèere que vôtre club se remettra rapidement de "Cafard 1er" (je trouve ca mieux) -
Ben depuis la DH, on mettra 3ans dans le meilleur des cas pour retrouver le National. Mais faire 3 montées consécutives, cela relève plus du rêve qu'autre chose; surtout que la CFA et CFA 2 sont 2 championnats assez difficiles où les réserves de clubs faussent complètement la donne.
Et si on parvient à rejoindre le National, on sera un club comme un autre avec une histoire et des supporters; mais c'est tout.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi la montée est plus importante pour guingamp pour le RCS (mais la question ne se pose plus puisque Guingamp va monter sauf faute professionnelle de leur part.
Après, concernant les propos de complots, ils ont le mérite de me faire marrer
-
Paul, pourquoi mes propos te font marrer?
Tu étais encore un jeune vierge quand le RCS était au sommet de sa gloire.....
Mais je comprends qu'un jeune de 19ans se fait manipuler par des ragots de X et Y....
Ah si seulement tu aurais pus connaitre un RCS qui jouait des matches d'Europe mais malheureusement le cancer y faisait déjà ses ravages.................
D'ailleurs ton forum est plein de langues de vipers......
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais............
Et de ce point de vu, j'englobe la mentalité Alsacienne....
Un bel exemple, la Corse qui était, au départ, au même point que le RCS mais voila Bastia est 1er et le RCS au fond du gouffre......Elle est belle cette mentalité... -
La profonde nullité de Hilali et de ses collaborateurs n'ôte évidemment la part de responsabilité des dirigeants des années précédentes... Et alors, tu crois avoir inventé l'eau chaude une fois rappelé ça ?
Tu parles de manipulation et de ragots alors que tu viens sous pseudo faire des insinuations... Tu as eu des démêlés avec qui ? Allez, sois gentil, bas les masques. B-) -
complot a écrit, le 2011-05-07 00:57:26 : Ah si seulement tu aurais pus
"Ah si seulement tu aurais pus" (copyright toi) parler la France correctement.
"Ah si seulement tu aurais pus" (copyright toi) être moins con.
D'ailleurs en parlant de pus... arrête de venir infecter le site et casse toi, va faire joujou ailleurs ou va te faire so***iser par les ours, s'ils veulent bien de toi. -
Ouah, le nouvel avatar de Jaffes a tout compris à la mentalité alsacienne...
arrache-moi la jambe
-
C'est plus important pour guingamp car si guingamp perdait le statut pro, je pense qu'ils n'auraient aucune chance de le recuperer 1 jours alors que vous, c'est une anomalie si vous ne le retrouvez pas un jour. Guingamp=7600habitants-20000 avec les communes limitrophes, stasbourg 270000.....
Vous vous retrouver en dh, si vous prenez les meilleurs jeunes de votre region, etant donnees qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'autres club fort dans votre coin (l'air ne fait pas la chanson, je connais rien à l'alsace), en peu de temps vous pouvez remonter. Et puis ce serait l'occasion de nettoyer les ecuries d'ogias. Votre adjoin des finances alain fontanel me ferait un bon dirigant vu de loin car il auarit un bon esprit se synthese et surement un bon reseau pour developper le rcs. a ne pas confondre avec alain fontenla si j'ai bien compris. -
complot a écrit, le 2011-05-07 00:57:26 : Et de ce point de vu, j'englobe la mentalité Alsacienne....
Un bel exemple, la Corse qui était, au départ, au même point que le RCS mais voila Bastia est 1er et le RCS au fond du gouffre......Elle est belle cette mentalité...
On pourrait presque taxer cela de racisme... Ou c'est juste du langage de troll.
Faudrait penser à comparer ce qui est comparable. Quand on donne le bâton pour se faire battre à travers de nombreuses erreurs de gestion de club, même quelques millions ne les effacent pas. Bastia n'a aucun problème, un président respecté et respectable, une ville qui fait le nécessaire derrière (Bastia était rétrogradé en début de saison).
Je ne suis pas fervent supporter, j'ai adoré vivre certaines épopées dont celles européennes, mais il suffit de suivre le Racing version Cafard 1er pour se rendre compte que Strasbourg, c'est Dallas. Je me permets de critiquer sans connaître le métier de président de club, n'empêche que n'importe qui pourrait mieux faire en l'état actuel des choses. Mr. Hilali s'est rajouté lui-même des casseroles au cours de son règne de 1 an qui font que le club est au bord de la banqueroute, alors il faudrait songer à ouvrir les yeux sur son incompétence à faire fructifier son investissement et sa cruelle envie de tout démanteler, jusqu'à bientôt aller vendre la moquette des bureaux. -
Je ne comprend même pas que vous puissiez perdre votre temps à répondre à se triste personnage.
Quel que soit celui qui se cache (belle preuve de courage au passage) derrière ce pseudo oh combien recherché je pense qu'il ne mérite même pas que l'on s'intéresse à lui.
La provocation gratuite émanant de cet incompétent notoire ne fait que démontrer toute l'intelligence du personnage.
Proche du zéro absolut.
Qu'il aille au diable (en supposant que se dernier l'accepte, ce qui n'est pas gagné). -
complot a écrit, le 2011-05-07 00:57:26 :
Mais je comprends qu'un jeune de 19ans se fait manipuler par des ragots de X et Y....
On connaît ce discours-là. "Les mecs qui critiquent, contestent (...) sont manipulés". Renouvelle un peu ton registre, s'il te plaît. Ca te fatigue pas de chanter toujours le même refrain ?
Ca a été dit et redit 10000 fois ; Hilali n'est pas le seul responsable de la situation actuelle du Racing. Mais il fait tout pour l'empirer, en particulier sur le plan humain. De toute façon, il devra répondre de ses actes devant la justice, tôt ou tard.
complot a écrit, le 2011-05-07 00:57:26 : Un bel exemple, la Corse qui était, au départ, au même point que le RCS mais voila Bastia est 1er et le RCS au fond du gouffre......Elle est belle cette mentalité...
Je ne vois pas le rapport entre "la mentalité d'une région" (chose qui n'a aucun sens) et la situation d'un club de foot. D'ailleurs si Hilali n'avait pas fait n'importe quoi (s'il avait utilisé intelligemment ses sous), on aurait sans doute évité la relégation en National.
Les mauvaises langues pourraient, par ailleurs, te rétorquer que la mentalité corse est belle en effet. Si Hilali avait fait de Bastia (ou d'Ajaccio) ce qu'il a fait du Racing, il aurait sans doute eu de sérieux ennuis personnels :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.