Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.150 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
zvainCa y est cette fois il a l'unanimité totale contre lui. Si c'est ce qu'il cherchait, c'est gagné ! Mais bon tout le monde sait que le stade sera ouvert vendredi. Ce qu'il fait (fermer la billeterie en ligne, rédiger un communiqué officiel sans l'accord des autorités compétentes) est limite illégal. Bref il ne reste que les supporters et les joueurs pour s'unir contre lui et le faire partir, peu importe le prix. -
Alors qu'il eût suffi que l'ignoble accordât à peine 1 petit million à Janin pour recruter l'attaquant supplémentaire tant souhaité.
Non, non Hosàschisser, ce n'est pas de l'alsacien mal traduit, c'est du bon français. -
N'empêche au niveau social qui devrait être le sien, ce faire chier toute la journée à lire les interventions d'un forum comme celui-ci, ça relève du sado-masochisme.
Ce type est un grand malade. Comme un autre l'a évoqué plus haut, il est certainement entrain de glaner les gallons "honte de la famille hilali".
Eh einstein! Quand dans 10 ans tu n'arriveras toujours pas à remonter la pente (si un de tes collabos ne t'as pas butté avant
) parce que de ton plein gré tu as souillé ton nom, faudra pas pleurer il sera trop tard.
Je l'avais déjà dit il y' a quelques mois. A ta place, je me poserais plus la question de choisir entre la douille ou la corde. Perdre autant d'argent en si peu de temps ne peut rester sans conséquences, à moins d'être un magnat du pétrole ou un trafiquant d'armes ou de pois chiches.
Ton égo a gâché ta vie. Au fond on devrait te plaindre, parce que vraiment, ce que tu vis ne dois pas être facile, limite insurmontable pour un homme.
Mais, je ne te plains pas! Des types tordus comme toi, il y' en a légion aux quatre coins du monde.
Tu prends plaisir à administrer une torture morale aux derniers supporters du Racing, qui malgré toutes ces années de merde sont encore nombreux!, et c'est proprement indigne d'un être humain.
Que nos chemins ne se croisent jamais... Ce n'est pas une menace, mais une promesse.
Pauv' con! -
mattrcs a écrit, le 2011-05-16 20:45:56 : Chateauroux...
Ce mec est ignoble!
Mais non, c'est la seule photo qu'il ait et malheureusement pour lui, il ne connaît pas la Meinau. L'erreur est humaine !
Arrêtez de charger la barque et faites preuve d'un peu de compréhension pour notre néophyte préféré
-
Pas l'impression d'avoir lu cette interview de Serge Cayen :
Citation: L'ex-directeur de la sécurité du Racing, Serge Cayen, certifie que le président londonien n'est pas décisionnaire en matière de huis clos.
Serge Cayen a un temps cru pouvoir conseiller Jafar Hilali, refréner ses ardeurs et l'empêcher de multiplier les décisions à l'emporte-pièce. Il est entré au conseil de surveillance le 23 septembre, mais en a démissionné dès le 8 décembre, le jour même où il devait de toute façon être révoqué. Depuis, l'ex-directeur de la sécurité du Racing observe atterré la chute sans fin d'un club qu'il suit « depuis 50 ans », livré aux incohérences de son actionnaire majoritaire. Il détaille ici le fond de sa pensée.
Serge, depuis quand étiez-vous informé de ce souhait de Jafar Hilali de décréter le huis clos pour la venue de Bayonne ?
Depuis vendredi. J'ai même entendu cette rumeur un peu folle selon laquelle il voudrait venir en hélicoptère. Il fait courir ce genre de bruits pour entretenir un climat délétère à Strasbourg. La réalité, c'est qu'il n'a aucun pouvoir décisionnaire. Pour obtenir un huis clos, il va devoir saisir les autorités sportives (la Fédération) ou administratives locales (préfecture et/ou mairie). Il va surtout devoir leur soumettre un motif valable, parce que les abonnés pourraient se retourner contre lui. Or, il n'en a aucun. Les deux ou trois fumigènes contre Rodez ou les quelques incidents à Rouen ? À Robert-Diochon, les stadiers ont manqué de la plus élémentaire psychologie en voulant empêcher les supporters strasbourgeois d'aller communier avec les joueurs à la fin du match. Le Racing avait gagné. C'était une manifestation de bonne humeur. Aucun critère ne permettait de supposer qu'il y aurait des incidents, donc de s'opposer à cette joie.
Ne peut-il pas faire fermer la Meinau en sa qualité de locataire ?
Absolument pas. Il faudrait qu'il obtienne l'approbation de la Fédé, organisatrice du championnat. Sa requête est ridicule. Elle n'est pas guidée par une nécessité liée au trouble de l'ordre public. À l'inverse, le huis clos pourrait créer ce trouble en obligeant des milliers de spectateurs à rester devant les grilles. Jamais les autorités ne courront un tel risque. Un huis clos est une sanction toujours prise, je le répète, par les instances sportives ou administratives. Légalement, il n'a aucun droit à titre personnel. Sentimentalement non plus.
Peut-il passer outre ?
Sur ce que j'en sais, il veut donner pour consigne aux salariés de ne pas venir le soir du match. Ce serait extrêmement grave. Avant chaque début de saison, une déclaration annuelle de manifestations est adressée à la Ville et la FFF et validée. En cas de huis clos décidé par Hilali, le club subira des conséquences dramatiques : la Fédération peut très bien le sanctionner lourdement pour manquement à ses obligations et responsabilités et lui donner match perdu sur tapis vert.
Ce serait donc une nouvelle fois contre-productif ?
Absolument. Aujourd'hui, le RCS joue toujours la montée en Ligue 2. L'équipe fonctionne à l'affectif et a besoin du soutien de ses supporters. Cette saison, les Ultra Boys 90 ont parfois été turbulents. Ni plus ni moins que les années précédentes. Mais ils ont toujours été responsables. Je les soutiens à fond, comme ils ont soutenu l'équipe partout, même lors des déplacements les plus lointains. Ni eux, ni le public de la Meinau ne méritent qu'on les prive par un huis clos de la grande fête de vendredi. Dans la tempête, ils ont su rester dignes. Il y a eu quelques frottements, comme dans n'importe quel club, mais pas d'incidents notables. Que Hilali ait pu les comparer aux plus extrémistes Parisiens est indigne. Jamais, depuis 50 ans que je suis le RCS, un dirigeant n'a été agressé physiquement, même si des noms d'oiseaux ont volé. L'argumentaire du président ne tient pas la route. Vouloir jouer à huis clos un match aussi décisif est inadmissible et incompréhensible, car si le club monte, Hilali sera en position plus favorable pour le vendre s'il le souhaite. Stratégiquement, ce huis clos, c'est n'importe quoi. Il devrait au contraire militer pour un soutien sans faille du public à son équipe.
Vous expliquez-vous un tel comportement ?
Non. Personne ne le soutiendra s'il persiste. On a l'impression qu'il veut saborder le club, le briser pour se venger, alors même que l'équipe est au coude à coude avec Guingamp pour retrouver la L 2. Ce qui se passe est irrationnel, déraisonnable. Je n'ai plus de qualificatifs. Tout ce qu'on peut dire n'est pas assez fort.
Source : L'Alsace -
Le club n'est sans doute plus vendable maintenant que tous les actifs ont été dilapidés et Hilali ne veut (peut ?) sans doute pas rajouter les capitaux pour repartir une nouvelle saison, que ce soit en L2 ou en National.
Vu qu'il sait qu'il a perdu tout ce qu'il a investi il saborde le club pour arrêter le massacre le plus tôt possible, j'vois que ca comme explication.
Tain si ce mec est un mozart de la finance j'ai même pas de qualificatifs pour ceux qui ne perdent pas 5M€ en moins de 2 ans
Je suis curieux quand même de savoir :
- à qui appartenaient ces 5M€ (ses fonds propres j'en doute, peut-être des fonds de capital risque ou des trucs moins légaux)
- s'il peut (enfin carousel Finance) être poursuivi au delà du dépôt de bilan pour faute grave... parce que bon on a beau être dirigeant d'une société on ne peut pas la suicider comme on veut non plus -
Les journalistes ayant assisté à la scène, le président de Rouen, les joueurs du Racing, Laurent Fournier, des supporters strasbourgeois et même adverses s'accordent à dire que le plus gros problème à Diochon venait des stadiers surexcités (ceux qui annonçaient à l'entrée qu'ils régleraient leurs comptes à la sortie).
Il a lui même une part de responsabilité dans les évènements en ayant pas rempli ses obligations au niveau de la sécurité (en déplacement et à domicile).
Il n'y a pas eu le moindre incident de signalé contre Rodez.
Les joueurs et le coach soulignent régulièrement le soutien inconditionnel des supporters cette saison. Les rapports n'ont peut-être jamais été aussi bons entre eux et les fans.
Et malgré cela, alors qu'il est manifeste que ses attaques passeront pour injustes et déplacées, il persiste.
J'avais du mal avec l'hypothèse de la folie mais même s'il tire un réel plaisir de toutes ces provocations elles trahissent un équilibre mental pour le moins fragile. -
Elles trahissent surtout des finances catastrophique.
Ce monsieur n'a plus les moyens financiers pour assurer la sécurité à la Meinau.
Il a trouvé une excuse bidon pour essayer de faire jouer à huit clos (et je suis persuadé qu'il va le faire, et que le RCS perdra le match sur tapis vert, ultime vengeance de se psychopathe) afin de ne pas être tenu pour responsable en cas d'éventuels problèmes. -
N'empêche qu'en cas de défaite 0-3 sur le tapis vert, Jaffy casserait en même temps la baraque à Colmar ("club ami") dans la lutte pour le maintien. Il est vraiment trop fort
-
Il en a rien à foutre de Colmar. D'ailleurs il en a rien de foutre de personne. Pour lui nous ne sommes que de sales bouseux alsaciens, raciste et à tendances teutonnes qui n'ont pas vu le génie qui sommeil en lui, et maintenant il va se venger en faisant le plus de dommage collatéraux histoire de nous faire chier jusqu'au bout.
Et tant pis pour Colmar. Ou plutôt dans son esprit tant mieux. Que les ploucs Haut-Rhinois payent aussi.
Après ça, baisser de rideau.
Circuler il n'y a plus rien à voir. Adieu le RCS. -
Faut arrêter de s'énerver, vous faîtes jubiler ce con derrière son clavier.
Vendredi on sera à la Meinau, dans le stade ou sur le parking. Et l'année prochaine on suivra notre club, peu importe la division. Lui ne sera plus là, c'est bien là l'essentiel. -
Sérieux, je lis même plus ce qu'il veut faire, je serai à la meinau vendredi soir.
-
greg a écrit, le 2011-05-17 10:14:02 : Faut arrêter de s'énerver, vous faîtes jubiler ce con derrière son clavier.
Vendredi on sera à la Meinau, dans le stade ou sur le parking. Et l'année prochaine on suivra notre club, peu importe la division. Lui ne sera plus là, c'est bien là l'essentiel.
(+) (+) -
Jafar-le-tocard, le petit nain de jardin, est tout fâché d'avoir perdu autant d'argent, lui qui se voyait le mozart 1er de la décision des finances ; là, il acquis une réputation, à sa hauteur, qui va rester très longtemps sur la toile...
Chers futurs clients de Carousel Finaces : voici juste une petite partie du Hall of fame du nain londonien dénommé Hilali: pas de plus value, pas de stade pour la coupe d'Europe, pas de pépites exotiques à revendre, aucun (mais alors aucun) talent de gouvernance, une très large incompétence, un amateurisme avéré, un manque d'envergure, un colérique, un capricieux, un planqué vraiment pas courageux, un sûrement paranoïaque, un qui sait juste regarder les cours de la bourse sur un écran et cliquer de temps en temps, un geek qui n'est pas sorti de l'adolescence, etc.
Futurs clients de Carousel Finaces, n'hésitez pas à y mettre vos économies chez Carousel Finaces, vous avez à faire à des gens responsables et avisés. -
File-moi ton adresse Jafar, en juillet, je fais un saut par chez toi lors de mon séjour à Londres, histoire qu'on discute du pays
Tu devrais acheter les rues qui mènent chez toi ou en demander le huis clos, tu risques d'avoir énormément de visites de courtoisie de la part des Strasbourgeois de passage à Londres dans le futur. -
A priori, tu auras plus de chance de le chopper à Genève, ou semble se situer le centre du binz Carrousel bidule.
Par contre, je veux bien te filer mon adresse.
-
Tiens, passe à son boulot :
Berkeley Square House
Berkeley Square, Westminster, London W1J 6BE, Royaume-Uni
A Geneve, il n'y a plus rien. Le monsieur est à Londres. -
Un seul mot d'ordre : tous à la Meinau vendredi !
Dedans ou dehors il va falloir répondre présent et montrer qu'on est est toujours derrière notre club !
Que le ville fasse valoir ses droits et que la sécurité nous laisse tous rentrer gratis (après tout si elle n'est plus payée...) ! -
Une arrivée en parachute avec au dernier moment un violent coup de vent qui l'envoie sur le parking au milieu des UB..
Plus sérieusement il vaut mieux en rire et ne surtout pas prendre au sérieux ce triste personnage. -
Hélas toutes ses décisions, tous ses actes ont eu et ont des conséquences très sérieuses pour le club ET les salariés.
-
Strasbourg : La destruction du club continue
Par Erwann Penland le 16 mai 2011 | Laisser un commentaire | Partager65 | |
Les supporters ne seront pas admis dans le stade face à Bayonne vendrediLes supporters ne seront pas admis dans le stade face à Bayonne vendredi
Alors que les rumeurs enflaient depuis le week-end, le club alsacien a publié un communiqué ce soir sur son site internet confirmant le souhait de disputer le prochain match à domicile contre Bayonne à huis clos. Ce match qui pourrait être le dernier du Racing en cas de dépôt de bilan s'apparente à une sortie du fantasque président du club.
Ce dernier interdit ainsi l'accès aux supporters à la Meinau justifiant ce huis clos par les incidents survenus à Rouen mais qui sont en réalité inhérents à tout groupe de supporters en déplacement et confrontés à un excès de zèle des stadiers. La vérité est sûrement ailleurs. La société de sécurité n'est plus payée depuis des mois et a assuré le service minimum lors du dernier match. Le président s'évite ainsi des frais ou bien à eu peur d'un envahissement de la tribune présidentielle sans sécurité. Lui qui n'a pas encore assisté à un seul match de son équipe à domicile a prévu selon les rumeurs de se rendre à la Meinau en hélicoptère. Le roi "Jafar Ier "* Hilali démontre ainsi qu'il est le chef de son royaume. Seulement légalement en France, seules la Fédération ou la Préfécture peuvent décider d'un huis clos. Alors est-ce un dernier barroud d'honneur ?
* Le président du Racing avait signé un mail sous le nom de Jafar Ier.
foot-national -
La seule chose qui pourrais le faire remonter dans mon estime c'est qu'il ********... c'est arrivé à ce point.
Sérieusement, si il met son plan à exécution, sa va le suivre toute sa misérable vie de financier. Je ne suis pas méchant du tout mr les modos mais c'est un constat.
Il tombera bien un jour face à des supp', c'est une évidence car nous on ne l'oubliera jamais (ainsi que les médis Français). Et il l'aura bien cherché.
Hilali, si tu m'entends
-
C'est vraiment un pauvre type ! Il doit souffrir le martyre d'avoir tout raté et d'avoir perdu autant d'argent, d'autant plus qu'il aura sûrement des comptes à rendre ! On ne risque pas d'oublier Kafar et son passage historique (hystérique) à la tête du club mais lui aussi ne risque pas d'oublier le Racing, il va en cauchemarder encore longtemps !
-
Il n'a pas encore fait de c*nnerie aujourd'hui Jafar ? Non parce qu'il nous a habitué à un rendement tellement élevé...
-
Très franchement, je crois qu'il s'en balance complètement.
Le club, les supporters, ça lui importe peu. Sa société s'occupe de gérer des fortunes, là il a cru qu'il y avait un bon coup à jouer il a conseiller à ses clients (Fontenla ?) de placer. Le placement s'est avéré foireux, Fontenla n'a pas trop aimé et a cherché avec son conseiller Jafar une solution qui lui a probablement dit "ok je récupère le bébé".
Pour lui, c'est qu'un investissement. Le football c'est juste du pognon. Les gens, la ferveur populaire, la passion, l'histoire... c'est pour les ploucs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.