Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adil El Barkaoui

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 32.017 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

• Mais quand est-ce que cette mascarade va s'arrêter?.... #-o
    Comme si on avait pas assez de clowns ici b-(
  • Notez qu'Hilali commence enfin à faire confiance à des alsaciens... (-)

Juste pour en savoir plus sur le personnage, il est gérant de kebab et manager à ses heures perdues, ou manager et gérant de kebab à ses heures perdues ?

Prochain sponsor maillot à domicile, ça ne sera plus l'ES mais Cool Hallal. Top classe (+)
  • Gérant de kebap ou pas, le plus scandaleux reste qu'il s'agisse d'un Mulhousien :-w
  • Le problème c'est que le football et ce monsieur ça fait deux,pas qu'il soit étranger..
    Alors merci de ne pas donner l'occasion à Jafar (qui passe une partie de son temps sur le forum) de mettre en avant le racisme pour expliquer en partie son manque de popularité,car dans son délire je suis persuadé qu'il pense en être victime...
  • En plus, ll n'est même pas étranger...
  • Recrutement probable, Ronald Mac donald en 10 et Quickos en 9.

Mangez 5 fruits et légumes... ca fait pas de mal
    L'abus d'Halali est dangereux pour la santé du RCS
  • D'origine étrangère comme dirait l'autre..
    Bref on s'en fiche qu'il soit français,chinois,serbe,algérien ou je ne sais quoi,l'essentiel étant qu'on puisse avoir des personnes compétentes au club,or avec Hilali il faut toujours s'attendre au pire.
    Sinon on peut féliciter le parcours de ce jeune homme qui a fait fortune en partant de quasiment rien,mais le problème c'est que le football est un monde particulier et qu'on ne s'improvise pas manager d'un club du jour au lendemain.
  • il y aura des changments des noms de sponsors commes. quick= quick halal

groupama= carousel finances dna= dnh dernier nouvelles de hilali

carola= harola= le h de hilali opel= helycopter de londres
  • Tant quà avoir affaire à des glandus à la tête du club, en précisant qu'on trouve des glandus à Stockholm, à Mexico, à Philadeplhpie, à Paris, à Londres, à Berlin, à Ougadadougou, à Oulan-Bator, à Istanbul, à Sydney, à Rochefort-sur-Mer, à Tel-Aviv (donc aussi à Ramallah), à Buenos-Aires, à Islamabad et à Mulhouse et que ce terme ne peut être qualifié de raciste, je me dis que puisque nous avons une forme bien pâlichonne de la 7e compagnie au club,

je préfère du "à l'ail" que du halal.

Vous ferez une recherche youtube pour comprendre. J'ai pas youtube depuis mon bureau.
  • On se fiche bien de savoir qui M.Hilali veut nommer comme manager à la tête du club.
    Ce qui importe, c'est qu'il s'en aille. Il a déjà fait assez de dégâts comme ça. Si le Racing a encore un avenir, cela se fera SANS M. Hilali.
    M. Hilali a perdu toute crédibilité et tout espoir d'obtenir la moindre parcelle de confiance de la part des supporters.
    Ceux qui le rejoignent et entrent dans ses plans de destruction du club doivent en avoir conscience et partent fatalement avec un préjugé plus que défavorable.
    Leur nom, leur origine, leur religion ou leur régime alimentaire n'y sont pour rien.
  • Il commence son taf de directeur sportif sur les chapeaux de roues le El Barkaoui. Il propose Gurtner à un club qui le suit déjà en laissant entendre qu'il pourrait partir gratos. Quelle logique ?

Il envoie les joueurs de la réserve aux quatre coins de la France pour des essais qui n'avancent guère les affaires du Racing - puisque les clubs ne bougeront que si les jeunes sont libres. Et ce alors que l'équipe de F. Keller déboule sur des échéances décisives, avec le match à Dijon pour le titre de champion de groupe et la coupe d'Alsace derrière.

Enfin bref, déjà Witzel était un grand vainqueur mais El Barkaoui ça m'a tout l'air d'être pire.
  • Gageons que Witzel a fut viré pour faire place nette à Barakakebab.
    Objectif fixé: Flinguer ce que Sa Gomhorrée n'a pas encore détruit.
  • Détail intégriste, comme dirait l'autre :o) :
    Cool Halal, ça n'a rien à voir avec des kebabs. Ce sont des hamburgers façon McDo, pas mauvais d'ailleurs.
    Y en a un au début de la route de Schirmeck à Stras.

Cela mis à part, la perspective de Jafar restant en place est effectivement tout à fait indigeste. :-&
  • Cette future nomination me conduit au bout de l'écoeurement : l'incompétence et le copinage érigés en système de gestion...Toutes les vraies compétences ont été/vont être débarquées. Le club est dirigé par des charlots.

C'est un scandale sans nom. C'est intolérable. C'est une honte de fouler au pied ainsi un club plus que centenaire.

C'est à vomir.
  • Hilali est tombé bien bas puisqu'il en est maintenant réduit à s'entourer de seconds couteaux venant de Mulhouse. On se rappelle qu'à la même époque l'an dernier, Plessis lui faisait rencontrer Aulas avec tout le mépris de ce dernier.
    Barkaoui n'est qu'un opportuniste de plus, dont Hilali se sert pour gratter quelques centimes et qui finira comme les autres kleenex du maître de la décision.

Il grand temps que quelqu'un ait les couilles d'appuyer sur cette gâchette, la prise d'otage vire à l'obscène. Chaque semaine de perdue ne pourra se rattraper.
  • guigues a écrit, le 2011-05-23 10:33:55 :
    On se rappelle qu'à la même époque l'an dernier, Plessis lui faisait rencontrer Aulas avec tout le mépris de ce dernier.
    .

"...avec tout le mépris de ce dernier"; Ah oui ? Tu as eu des échos ? Il a dû rapidement se rende compte du fait qu'il avait à faire à petit amateur sans envergure qui n'y connaissait rien.
  • Aulas n'avait pas apprécié que Plessis amène Hilali à l'inauguration de son restaurant londonien. C'était sorti dans la presse régionale, il me semble.
  • sedna a écrit, le 2011-05-23 08:12:08 :
    On se fiche bien de savoir qui M.Hilali veut nommer comme manager à la tête du club.
    Ce qui importe, c'est qu'il s'en aille. Il a déjà fait assez de dégâts comme ça. Si le Racing a encore un avenir, cela se fera SANS M. Hilali.
    M. Hilali a perdu toute crédibilité et tout espoir d'obtenir la moindre parcelle de confiance de la part des supporters.
    Ceux qui le rejoignent et entrent dans ses plans de destruction du club doivent en avoir conscience et partent fatalement avec un préjugé plus que défavorable.
    Leur nom, leur origine, leur religion ou leur régime alimentaire n'y sont pour rien.

(+)
  • (+) (+) Je plussois. D'accord à 200 %
  • Il y a des gens, tu les vois, t'as tout compris.

P***, ça fait flipper.

Pauvre Racing
  • Racisme d'abord, ensuite délit de faciès #-o
    moderateur, fais le ménage...
  • knacki a écrit, le 2011-05-23 12:39:19 :

Sa tête ne m'inspire pas du tout confiance, on dirait un loup garou croisé avec un vampire...
    Hormis la comparaison, c'est ce qu'il m'était venu à l'esprit lorsque je découvris il y a quelques années la photo du nouveau président népote qui avec son frangin et un gus dont le Crédit Mut' fut bien content de se débarraser mena le Racing tout au bord du goufre.

La comtesse Ginette de Lalopette.
  • "Avec tout chef ? Salade, tomate, oignons ?"

Aaah, on nage en plein délire...
  • Domage que ce 'charlot' ne s'appele pas Meyer ou Schmitt et qu'il ne soit pas gérant d'une chaîne de Knack, on va de nouveau être accusé de racisme en écrivant:

HILLALI CASSE TOI, BARKAOUI AUSSI
  • Mais on s'en fout de comment il s'appelle, du moment qu'on sait que c'est un guignol qui n'y connait rien au foot (un peu comme Hilali en fait), il n'a rien à foutre au Racing [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives