Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les joueurs à l'essai au racing vous en pensez quoi?

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 4.554 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par il-vecchio

• et moi à la même question, je répondrai : probablement du même niveau que ce qui nous sert de direction... la malhonnêteté en moins...
  • il-vecchioBon sang, une photo ne se fait pas en plein midi, la lumière est verticale et écrase tout!! Flash! Flash!
    De plus avec un numérique correct, on peut en faire 3 d'affilée avec des ouvertures de diaphragme différent et ainsi éviter une sur- ou sous-exposition.

J'admets bien volontiers que pour la photo, au vu des peau noires, le maillot blanc était inadéquat. Le blanc va automatiquement influencer la cellule qui ferme le diaphragme. Résultat, on voit moins bien les visages. C'est le problème classique lors d'un mariage ou elle est tout de blanc vêtue et lui se pointe tel un pingouin. Ou on obtient les plis de la robe et une tache noire pour le costar du mec, ou l'on distingue la coupe du costar, mais le visage de madame émerge d'un gros tas blanc.

Je sais pas ce que tu prends il-vecchio mais c'est du costaud :)) :)) :)) :))
  • Je trouve cela triste d'utiliser ces gars pour provoquer une fois de plus les supporters alsaciens.
    Mais ce n'est pas que les supporters qu'Hilali essaie de provoquer, c'est toute l'Alsace, ne nous y trompons pas.
    Surtout, il va bien falloir rester digne face à tant de mépris. Le danger étant de tomber dans le piège de la réponse agressive.
    Encore une fois, les plus à plaindre dans cette histoire sont ces joueurs à l'essai qui n'ont certainement aucun avenir au racing. Ils sont juste les objets permettant au fou de s'amuser encore un peu avant de déguerpir.
  • C'est idiot certes mais ces joueurs n'y sont pour rien.
    Ce serait bien de les respecter quand même un minimum. Ils y sont pour rien eux... et dans le fond on peut pas non plus rêver de super stars.
  • Il est vrai que ces joueurs n'y sont pour rien. D'ailleurs, s'ils finissent par signer au Racing, ils déchanteront rapidement.
    Je pense que ceux d'entre nous qui vont aux entraînements, sauront se montrer avenants avec ces mecs... et pourquoi pas leur parler des frasques d'Hilali, et le risque de ne pas voir leur salaire arriver... :D
  • Que dire ? X-(

Tous ces joueurs évoluent à un tel niveau actuellement qu'avec le SMIC des footeux, ils seront déjà à un salaire quintuplé... mais surement moitié inférieur aux joueurs actuels.

Malgré tous le respect que je leur dois, c'est pour mieux repartir au bas de l'echelle après un dépôt de bilan qu'ils seront peut être utile :-&

Pauvre Racing, être dirigé par un dégénéré, recruter un directeur sportif qui avoue ne rien y connaitre, tes supporters méritent mieux.
  • :o) Typiquement ce que Hilali attends
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Question idiote, ils vont faire quoi ces dix joueurs après leurs deux jours d'essai ? Signer un contrat pro ? Repartir d'où ils viennent ? Tondrent la pelouse ? Hilali s'amuse, ce type est vraiment un c..
  • Cette équipe est juste bonne à évoluer en CFA2.

Sans déconner la plupart de ces mecs n'ont pas joué 15 matchs de CFA la saison dernière, pire certains n'ont pas joué du tout !

En national avec de tels joueurs on est bien parti pour serrer la main à Alfortville et à Gueugnon !

Alors les paris sportifs ou les talents cachés je veux bien mais à un moment donné tu peux pas refaire une équipe avec 10 joueurs sortis de nul part.

Pour moi ce n'est que le présage d'une rétrogradation en CFA ou CFA2 avec Kafar aux commandes...:-&
  • Je n'en pense plus rien....C'est au delà des mots....
    Y'a un type, là, qui a réussi à m'écoeurer du Racing!
  • Pour ma part, pour répondre à la question-titre, je trouve ça très triste. Tant pour nous, pauvres supporters réduits à réagir aux provocation du gamin immature à la tête de notre club, que pour eux, qui sont surement pour la plupart de bon gars, mais ne valent probablement pas un clou sur le plan sportif. Enfin peut être y en a-t-il 1 ou 2 qui auraient le niveau National, et les autres sont probablement des quiches sympa à la Belvito (lui aussi soigneusement choisi par Jafar 1er).... bref, c'est pathétique.
  • Derrière l'aspect provocateur de l'Attila-de-Rochefort, véritable Mozart du mépris et du crachat, Gaudi de la démolition, derrière cette photo d'équipe incomplète, énième épisode de la saga du Racing laissant croire qu'on jouera sagaies africaines, c'est l'aspect humain qui me gêne.

Voici 10 jeunes, qui visiblement sont de parfaits inconnus, issus de la diversité du CFA ou de je ne sais quels arrière-bancs venus d'Italie ou de Bulgarie, dont la plupart sont d'âge mûr pour le foot qui ont succombé aux sirènes du Kafar et probablement de son vendeur de kebabs et autres hamburgers.

On a dû leur faire miroiter un avenir à la Ronaldo ou Messi à trois ans, la Ferrari, les millions, comme dans ces réunions d'organisations de vente à la boule de neige. On vous dit qu'au début ce sera dur, très dur, mais voyez moi, moi j'étais au fond du trou, surendetté il y a deux ans et aujourd'hui, je me fais un petit 15.000 € mensuels. Le discours a du être identique.

Qu'ils donnent ou pas satisfaction à Fournier, peu importe, ils sont d'ores et déjà retenus par Kafar, mais voilà, il les entrainera dans sa chute, leur fera signer un contrat de clopinettes et ne les rémunérera pas, "parce ce que son ami Patrick refuse de lui donner le petit coup de pouce mensuel de 300.000 €".

Ils termineront sur le parking de la Meinau ou porte de Schirmeck le pouce levé. Comme d'autres, ils seront jetés tels des kleenex. Leur chance, est d'avoir des papiers et non de rejoindre ces légions de millions de clandestins que des beaux parleurs, comme on en trouve du coté d'Inwil, qui sillonnent le continent noir pour s'y fournir en nouveaux esclaves. Sur 1000, 2 ou 3 passeront pros, ce qui rentabilisera l'opération, le reste s'en allant rejoindre ces clandestins et autres sans-papiers (*)

Se sont ils un tantinet renseignés sur le Racing? Et quand bien même, les tchatcheurs les auront détrompés en stigmatisant la presse et les "manipulés". Ils ne savent pas ou ne veulent pas savoir que « Ces gens peuvent détruire une carrière »

(*) Il existe des articles fort intéressants sur le sujet.
  • Dommage que la moitié des réactions soient parfaitement dans le ton qu'attenden Jafar s'il voulait bien donner une image pathétique du supporter strasbourgeois.
    Aprés.. il faut être réaliste. Ils ont le niveau CFA ? Ben ça tombe bien, une bonne partie pense ici que nous allons déposer le bilan et repoartir de CFA. Sinon pour le national, il y a surement des joueurs de CFA qui ont le niveau pour jouer en national.
    Quand à la montée en L2. Les chances que Guingamp perdent à Rouen me semblent assez négligeables au vu de la forme qu'ils ont ces derniers temps.
  • C'est triste pour ces pauvres gars qui pensent avoir une chance et qui vont vite déchanter dans ce club fou avec un président fou et un futur directeur sportif qui m'a l'air tout autant fou.

Après bien evidement que je vois dans toute cette mascarade une vaste entreprise de provoc. Mais on l'a tous comprit dje pense, ce que kafar veut c'est nous faire déraper pour se poser en victime.

Mais ca marchera pas !!!! Pourquoi ? Parce que ces mecs nous prennent pour des cons et nous méprisent. Mais on marche pas.
    [/equipe]
  • hammerfitz a écrit, le 2011-05-26 08:16:49 :
    Dommage que la moitié des réactions soient parfaitement dans le ton qu'attenden Jafar s'il voulait bien donner une image pathétique du supporter strasbourgeois.

Pas mieux (+)
  • Ces bonhommes sont de bonne foi, ne l'oublions pas. Ils ont la "chance" d'être jugés par un club professionnel (du moins pour l'instant), par un entraîneur de renommée nationale et sur des installations tout à fait sympathiques. Bref, ils jouent une partie de leur vie et il ne sert à rien de s'en prendre à eux.

Le problème est et restera le même : Jafar.
  • pour citer Abadie: 'Ces mecs là peuvent tuer une carrière'. Je parle bien sûr de Jaffarschloch et El Barketamechoui. Peut-être qu'il y en a un de potable ou les 10 (sûr qu'ils de sont pas pire que belvito) mais avec ces dirigeants ils sont déjà mal partis
  • Là dessus je suis assez d'accord. ils viennent quand même dans une certaine galère. Aprés il peuvent venir en espérant qu'ils ont 33% de chance de jouer en L2 donc galère ou pas c'est l'occasion de leur vie.
  • Le score final du match de ce matin est de 3-0 pour les joueurs à l'essai.

Le premier but a été inscrit par le numéro 22 puis le deuxième but par le numéro 5 et enfin le dernier but par le numéro 19.
  • Contre qui ?
  • Un mix de joueurs issus de l'équipe de CFA2 et des U19 du Racing.
  • Les joueurs à l'essai était-il bon ou mauvais ? Ils ont le niveau pour jouer en National ?
  • Ben si déjà ils gagnent contre une équipe de jeunes de chez nous sans se connaître c'est plutôt bon signe.
  • Tout ça me rappelle l'arrivée de Fontenla et sa clique quand on avait appris que l'objectif était de virer tous les joueurs pour les remplacer par des moldaves, tchèques et autres inconnus payés une misère et traités comme des moins que rien :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives